Topic en majuscule, et pourtant le modéro (très bon modérateur, au passage ) ne l'a pas locké, ni supprimé. ca a même eu un gros succès.
Et puis tout le titre n'est pas en majuscule, pour la story de Nohan.
Moi je dis, pas de sanction.
foquinha
Niveau 5
29 mars 2009 à 15:29:16
Désolé mais :
[ Story ] ROYAL SPORTING CLUB ANDERLECHT
miniscules : [ Story ] majuscules : ROYAL SPORTING CLUB ANDERLECHT
Qui c'est qui a raison hein ?
GetSet
Niveau 59
29 mars 2009 à 15:36:38
Tu vas pas me dire que tu respectes à la lettre toutes les règles de JeuxVideo.com sans aucune exception ?
Ah oui... 128 messages postés, pas dur.
Enfin bref c'est pas un bla-bla ici, c'est les modéros qui décideront eux-mêmes.
Nohan
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:42:11
Get7 !
Pumbapower
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:53:58
En plus, un topic en majuscule risque surtout de le desservir parce que ça fait trop agressif (enfin c'est mon opinion). Celà dit, tu as bien fait de soumettre le lien à Prono, à lui de voir si le topic doit être locké ou non. Mais c'est vrai que ce n'est pas un cas extrême et que ça ne gêne pas énormément (enfin en espérant que tout le monde ne se mette pas à écrire le titre de leurs stories en majuscule ^^). Et comme le dit GetSet ( ), les modérateurs décideront...à condition que les liens ne soient pas enfouis sous trois tonnes de bla-bla ^^.
Nohan
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:00:57
Si la taille de mon titre gêne vraiment, je suis prêt à refaire le topic... Mais à ce moment-là, je demanderai juste aux modos si ils pourraient laisser la story actuelle en place sans la supprimer afin de me laisser le temps de déplacer les articles. Tenez-moi au courant les modos svp.
Nohan
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:06:20
Si la taille de mon titre gêne vraiment, je suis prêt à refaire le topic... Mais à ce moment-là, je demanderai juste aux modos si ils pourraient laisser la story actuelle en place sans la supprimer afin de me laisser le temps de déplacer les articles. Tenez-moi au courant les modos svp.
GetSet
Niveau 59
29 mars 2009 à 16:06:50
Salut pumba.
Nohan > T'en fais pas, de 1 ils préviennent, de 2 ils lockent sans la supprimer, tu auras tout le temps si ça arrive.