On parle de moi là?
(non non je ne suis pas Jean-Claude Convenant...^^).
Je pense que ça ne t'as pas échappé, mais je t'ai expliqué ce que je reprochais à ton jeu. Citer des noms de footballeurs en se basant uniquement sur la première lettre de leur nom, ça n'a pas vraiment d'intérêt. D'ailleurs je t'ai cité plusieurs noms de footballeurs qui me venait immédiatement à l'esprit dont la lettre commençait par A pour te montrer qu'il n'y'avait pas de challenge, qu'on apprenait rien (je te rappelle que tu ne citais même pas le club dans lequel Adriano jouait...),... Donc je pensais que mettre juste des noms de footballeurs sans rien d'autre à côté, ça rendait le jeu plat, inintéressant. D'ailleurs, si tu regardes bien ceux qui ont répondu ne tenait même pas compte de la règle puisqu'ils donnaient des noms de footballeurs qui commençaient par d'autres lettres que le "A". Donc reconnais que c'était quand même un peu le bazar ^^. Maintenant, si tu avais organisé un jeu avec un peu de challenge ou alors grâce auquel on aurait appris des choses sur le football ou les footballers,... je n'aurais pas signalé ton topic (rassures toi je ne suis pas un méchant bonhomme aigri qui refuse que les gens s'amusent ^^). Mais encore une fois je le répète, il fallait juste citer des joueurs et lorsqu'on sait qu'il y'a des millions de joueurs de foot dans le monde, il faut reconnaitre que ça sentait la recherche du gros topic.
De plus, quand j'ai signalé ton topic sur le topic du modérateur, j'ai bien précisé entre parenthèses que personnellement je n'en voyais pas l'intérêt et que je laissais Prono seul juge (si j'ai mis ça n'est bien évidemment pas pour Prono qui, lui, sait que quoiqu'il arrive il est seul juge puisque c'est son rôle de modérateur, mais plutôt pour que les autres forumeurs fassent attention à ce lien et puissent donner leur avis). Si ton topic a été supprimé, ce n'est pas parce que moi je l'ai voulu mais parce que Prono, après l'avoir regardé, a jugé qu'il ne valait mieux pas qu'il continue.
Bon maintenant je vais un peu me défendre si celà ne te dérange pas ^^. Tu dis que beaucoup de choses me dérangent mais as-tu regarder de quoi il s'agissait? J'ai mis des liens de topics dont le sujet était totalement étranger à l'univers Fifa (les sites de...hum...jeune fille pas très habillées ^^), de topics qui avaient été crées 10000 fois auparavant, de topics qui ne respectaient pas la charte (et si possible écris en sms...),... Prono en a effacé certains, en a laissé d'autres qui lui semblait correct. Moi je ne fais que signaler des liens qui ne me semble pas avoir leur place sur le forum. C'est quand même une drôle d'idée de penser qu'un modérateur efface systématiquement des topics, sans même se faire son opinion, uniquement parce qu'un forumeur le lui a demandé ^^. En plus, Prono a 10 ans de plus que moi, je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire (et c'est d'ailleurs pour ça que le forum est aussi propre)
En plus, je suis sur que si tu présentes ton jeu de manière convenable, que tu lui donnes un intérêt, Prono le laissera ouvert sans aucun problème. Regardes par exemple le topic de Just-Seb (nom du topic: « [Jeu] Qui est ce joueur ? ») ou celui dans lequel on doit retrouver le nom d'un joueur à partir d'un anagramme et tu verras que ces topics ont vraiment un côté ludique intéressant.
Mais en tout cas, ne le prend pas pour toi, c'est pas que j'ai quelque chose contre toi hein ^^.
PS: Tu vois ce que tu as dit en PS, c'est le genre de lien que je mets sur ce topic donc c'est pour ça que tu as eu l'impression que je me plaignais de beaucoup de choses
PPS: Désolé pour les fautes d'orthographe mais je sors de 6 heures quasi consécutives de commentaires d'arrêts de Stratif alors j'ai le cerveau qui s'est transformé en bouillon de poule.