Et celui ci, j'avoue ne pas savoir quoi en penser Personnellement, je n'ai rien compris à ce qu'il voulait et de toutes façons son orthographe m'a fait mal au crane (quelques fautes ça peut arriver mais là...). Maintenant est-ce que le topic mérite d'être locké, je n'en sais rien, à toi de voir.
Oui, je comprends pas ce qu'ils ont depuis un petit moment.
Pumbapower
Niveau 10
28 février 2009 à 14:56:18
Ouais et ce qui étonnant c'est que c'est depuis qu'on est plus dans le top 5... Parce que sur certains forums ça fait longtemps que ce genre de liens circulent je crois. Alors je ne sais pas si c'est une coincidence ou quoi mais c'est étrange. Il faudrait demander à l'administration s'ils peuvent bannir ces liens mais à mon avis ça a déja été fait, avec le succès qu'on connait ^^.
GetSet
Niveau 59
28 février 2009 à 15:01:10
Oui c'est dégoutant à cause de ça on est 7ème, alors qu'on était 4ème...
subzero77
Niveau 10
28 février 2009 à 15:12:48
Bonjours tout le monde Sonic & Pronostiqueur , j'ai votre autorisation pour poster un H.S sur ce forum ? Voilà alors enfaite , j'ai un problème Msn' , je suis en ligne et les autres me voient Hors Lignes.. Bref , j'ai posté sur un forum approprié mais aucune réponse.. Svp
GetSet
Niveau 59
28 février 2009 à 15:20:57
Je suis sûr que oui.
subzero77
Niveau 10
28 février 2009 à 15:45:30
Tu te crois drôle ? De toute façon , je t'es bloquer & Supprimer
Get7
Niveau 10
28 février 2009 à 15:54:37
Joey.
subzero77
Niveau 10
28 février 2009 à 16:03:16
N'ayant pas de réponses , je me permet de poster car c'est assez urgent
Pumbapower
Niveau 10
28 février 2009 à 16:13:17
subzero77: Je te conseille de poster ta question sur les blablas (15-18,...) car il y'a beaucoup plus de monde et donc tu auras une réponse plus rapide (et ça évitera de faire un H.S.). J'ai entendu dire qu'il y'avait pas mal de bug dans la dernière version de msn alors peut être que c'est ça. Le mieux est de le désinstaller et réinstaller la version précédente (perso, ça fait longtemps que je n'ai pas changé ma version de msn et je n'ai aucun problème, comme quoi parfois le "progrès"... ^^).
En bonus, deux petits liens de topics à locker :ok