CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Surface de Modération

fandeseriea
fandeseriea
Niveau 10
25 février 2009 à 13:11:50

6700 :fete:

fandeseriea
fandeseriea
Niveau 10
25 février 2009 à 13:12:26

ah bah non :(

pk tu as effacé des messages ?

Foot77
Foot77
Niveau 10
25 février 2009 à 13:13:03

6 700 :(

Parce que c' est du bla-bla :(

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
25 février 2009 à 13:13:48

Tout à fait schalke....

Donc stop bla-bla ici : go topic bla-bla.

Leosporting
Leosporting
Niveau 10
25 février 2009 à 13:19:15

Tu vois le topic Bla-Bla c'est... :mort: faut que j'aille fermer la fenetre car il y a des courrants d'air :noel:

PS: qui a compris ma blague?

fandeseriea
fandeseriea
Niveau 10
25 février 2009 à 13:20:03

les fenetres c'est les fenetres de l'Ordi ?

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
25 février 2009 à 13:20:30

C'est mort parce beaucoup ne l'utilise pas alors qu'ils devraient.

Leosporting
Leosporting
Niveau 10
25 février 2009 à 13:25:45

Bien tenté FândeserieA mais c'est pas ca:Je ferme la fenetre parce que avec le vent qu'il y a sur le topic de Bla-Bla(ou il n'y a personne donc c'est vide)il risque d'y avoir des courants d'air :rire:

Merci pronox d'avoir averti Dylan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2009 à 13:47:25

Prono peut tu avertir stp AJSTYles il gache tout mon topic :svp: :merci:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
25 février 2009 à 14:13:16

C'est fait...

Derek_Vignard
Derek_Vignard
Niveau 7
25 février 2009 à 14:50:34

Suivant tes conseils avisés,

Intérêt de locker un topic de demande d'aide sur DG et MOD alors que tu vas laisser des topics moisis du genre "je note vos... /20", ou encore des story bidonnesques à la pelle ?

Bref, je comprends pas ton raisonnement (plus que limite pour le coup).
Finalement je demandais juste un conseil, n'est-ce pas le propre d'un forum ?

Et me réponds pas "cherche", pcq franchement j'ai pas envie d'aller sur un topic avec 336 pages et devoir faire le tri pdt 36000 plombes.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
25 février 2009 à 14:53:44

Si on laisse faire ce genre de topic on va être envahie.
On a laissé faire pour voir et résultat en première page on avait :
"que pensez-vous de mon equipe"
"que pensez vous de ma formation"
"que pensez-vous de cette equipe là"

etc etc ...

C'est pour celà que nous avons créer le topic sur les carrières....afin de limiter trop de topic comme le tiens.

Tout simplement....

Concernant le fait de laisser des topics comme " noter / 20" ou d'autres topics de ce style c'est qui n'existent pas, il n'y en à que tres peu alors on les laisse.

En esperant avoir répondu à ta question...

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
25 février 2009 à 15:03:39

C'est très simple: Si tous les forumeurs devaient créer un topic pour mettre leur composition, le forum serait submergé. Personnellement, j'ai fait 7 saisons en mode carrière pour le moment. Pendant ces 7 saisons, je suis passé par Vannes (5 saisons), Newcastle (1 saisons) et Port-Vale (1 saison + 1 à suivre ^^). J'ai donc pris trois équipe. Si j'avais fait comme toi, j'aurais du faire trois topic. Franchement trois topics pour ça, ça n'apporte rien aux autres forumeurs et ça en emmerderait un certain nombre.
De plus, si chaques forumeurs (je ne sais pas précisément combien nous sommes mais crois moi? il y'a du monde ^^) faisaient un topic avec la compo de son équipe alors la première page en serait remplie. Et dans un soucis d'égalité, Prono ne peut pas tolérer ton topic plutôt qu'un autre du même genre.
Enfin, tu parles des stories et autres "topics moisis". Mais ça c'est ton opinion et elle ne refète pas forcément celle de tout les forumeurs. Etant sur ce forum depuis maintenant un petit bout de temps, je peux t'affirmer que Prono à fait beaucoup pour limiter les stories et on peut constater que depuis un moment il y'en a un peu moins (sauf les stories-fake de ces derniers jours ^^).
Voilà, ne prend pas mal mon explication, je n'ai rien contre toi ^^.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
25 février 2009 à 15:04:47

merci pumb.... :ok:

Derek_Vignard
Derek_Vignard
Niveau 7
25 février 2009 à 15:07:43

Et les story qui pululent, où le mec prend un gros club, en mode pro et en assist, qui sont à peine digne d'intérêt la plupart du temps, ça te pose pas de soucis de les laisser ?

Pour moi l'intérêt de ce forum tient aux conseils qu'on pourrait donner sur des recrues éventuelles, des combinaisons de touches pour les mouvements, des explications sur le live, etc.

Mais bref, je te laisse à tes jugements impartiaux et ton orthographe irréprochable.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
25 février 2009 à 15:11:18

Pourquoi tu prends les choses mal...parce que ton topic est locké ?

Concernant les story il y a des règles qui ont été instaurées alors si tu etais au courant de comment fonctionne ce forum, tu ne dirais pas des choses comme ça.

Par contre je suis d'accord avec toi à 100% sur l'interet de ce forum sur "conseils qu'on pourrait donner sur des recrues éventuelles, des combinaisons de touches pour les mouvements, des explications sur le live, etc. "

Si ça tenait que de moi je te jure que j'aurais été plus dur que ça au niveau modération...mais on fait ce qu'on peut, on fait des erreurs, comme tout le monde...c'est comme ça.
Nul n'est parfait.

lyon4life
lyon4life
Niveau 6
25 février 2009 à 15:11:45

j'aimerais comprendre un truc quand il y a un seul topic avec plus de 6000 posts qui est en plus incomprehensible on en cré un 2eme sur le meme theme on le bloque mais pourquoi :question:
attention je n'ais rien contre les modos mais j'aimerais juste comprendre :ok:

Derek_Vignard
Derek_Vignard
Niveau 7
25 février 2009 à 15:13:25

Et en toute honnêteté les points de suspension à la fin de tes phrases de réponse me mettent hors de moi.

J'arrive sur le forum et je devrais comprendre de suite que les topics de conseils sur certains postes sont restreints la plupart du temps ?
Pas cool :(

PS pour Pumba : je ne savais pas qu'on pouvait changer de club en tant que manager, merci de l'information, vu que je suis novice, comment fait-on ?

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
25 février 2009 à 15:16:09

Ok... :cool:
Laisses tomber derek, visites bien ce forum et bonne balade...

ps : pour lyon4life : pourquoi dispersser des infos alors que nous pouvons les condensser dans un seul topic...

Encore mes points de suspension....

Derek_Vignard
Derek_Vignard
Niveau 7
25 février 2009 à 15:18:24

Je prends les choses mal parce que je trouve que ton post en réponse à mon sujet initial était limite insultant du genre "t'es naze, tu devrais savoir qu'on s'en bat le steak de ce genre de topic, je le locke pour la peine" :(

Voilà tout. J't'avoue que je trouve les story pas vraiment intéressantes (pas toutes bien entendues), c'est aussi pour ça que je suis déçu que des topics d'aide soit errazés ou lockés alors que des histoires pas souvent utiles sont encore là.

Enfin bref, c'est plus sur le coup que j'étais vexé. Je comprends ton point de vue aussi donc je polémique pas plus. CLDT