C'est dommage d'avoir locké le topic de sélection des stories parce que deux ou trois personnes n'étaient pas contente. Après tout ce n'est pas grand chose sur l'intégralité du forum. De plus je suis sur que dans le tas il y'en avait qui n'avaient jamais crée de story et qui ne comptaient pas en rédiger mais qui critiquaient juste pour le principe. Comme le disait mon chargé de td de 'stratif: c'est souvent les plus libertopathe qui sont les plus liberticide. Donc félicitation aux contestataires par principe, aux champions de la "liberté d'expression" qui n'ont pas compris que ce système permettait de faire un tri afin de ne garder que de bonnes stories et non pas une "prise de pouvoir" de deux forumeurs malfaisants (attendez, imaginez: ils auraient carrément pû être reconnu mondialement pour ce topic, je suis sur que c'est pour ça qu'ils l'ont fait! Enfin à croire certains forumeurs, celà avait l'air d'avoir une importance capitale...). Mais finalement, on peut faire un parallèle entre le réel et le virtuel: dès qu'il y'a une évolution, dès qu'on essaye d'améliorer quelque chose, il y'a quelques personnes qui se sentent menacées, qui pensent que c'est la fin de leur "liberté". En attendant, ce n'est pas avec des gens comme ça que les choses évoluent positivement.... Si au moins ils proposaient des solutions... mais non même pas: ils critiquent un point c'est tout et privent les autres d'un forum ordonné, rangé, dans le quel on pourrait s'y retrouver plus facilement. En attendant, pendant la courte période de fonctionnement de ce topic, j'ai pu découvrir deux stories: l'une (celle de Chock-0-Late) que je n'avais pas vu car elle était enfouie sous un tas d'autres stories (dont beaucoup n'avait rien de géniale...) et que je trouve interessante à suivre. L'autre celle de [007]ronaldo qui a été autorisée et qui débute très bien. Enfin bon, c'est sur, il vaut mieux avoir 100 stories dont 60 mauvaises, 37 bonnes mais pas fréquentées car enfouies et 3 qui s'en sortent car elles ont été crées avant cette vague de stories plutôt que 40 très bonne stories.
Voilà, désolé pour ce coup de gueule (qui n'était absolument pas tourné vers toi Prono, j'espère que tu l'auras compris) mais bon c'est toujours enervant de voir les efforts de certains (y'a quand même des gens qui ont cru que Scand' et Cousin' faisaient ça pour leur "popularité", c'est quand même assez grave...D'ailleurs, je tiens à rappeller à ces gens qu'il y'a une vie en dehors d'internet -si si, je vous jure- et que créer un topic ne rendra jamais quelqu'un plus important qu'il n'est puisqu'un forum c'est avant tout l'anonymat...) cassés par deux ou trois personnes qui contestent par principe (de vrais rebelles quoi...
).
Enfin, si tu veux revenir sur ta décision de locker ce topic et d'annuler ce système , n'hésites pas
(quitte à ne faire qu'un essai mais un peu plus long quand même ^^). Ou alors pourquoi ne pas faire d'élections afin de demander aux forumeurs leur avis sur la question. Ainsi nous aurions un retour de beaucoup plus de forumeur et là tu seras sur d'avoir fait le bon choix (que ce soit le prolongement de ce système ou bien son arrêt définitif).