Bonjour les modos
J’ai pensé a un topic qui serait fort utile pour le bon fonctionnement de notre cher forum de fifa09. Merci de votre compréhension.
Voilà vu le nombre de stories qui se créer, et qui la plupart ne durent pas, je pensais a un forumeur qui régule les stories, je pensais à moi (assisté de quelqu’un se serait possible, je pensais a cousinskeeter).
Je détaille. Je créerai un topic (si possible fixé en haut de page), et ici on donnera un extrait de sa story et on exprimera sa motivation comme quoi elle va durer. J’y présenterai également les règles les plus banals.
Le message posté par les écrivains devra contenir une petite description compléte de la story. Cet extrait nous permettra de nous assurer que la story est déjà commencée avant la création du topic mais aussi de vérifier qu’il y est bien un effort sur l’orthographe (je vous rappelle qu'on est sur un forum, pas sur votre portable).
Voilà j’espere que ce topic sera encouragé par vous cher modérateurs, j’attends votre réponse, positive si possible, très rapidement.