Je vais vous faire une demande, Sonic et Pronox..
Avant toute chose, je sais très bien que ce que je vais vous demander est normalement "interdit"..
Voilà, j'aimerais créer un topic pour une team sur la Xbox 360.. Mais ce ne serait pas n'importe quelle team ! Elle est constitué de moi, Shybano (qqn inscrit sur jv.com, qui passe souvent sur ce forum, mais poste assez rarement) et de Manu !
La politique de recrutement de cette team serait, exclusivement, de gens connus du forum, pas de petits nouveaux avec 9 messages postés sur tout le site...
Pour réussir à construire un club solide, il faudrait donc un topic unique, et non poster ce message sur le topic initialement prévu ! Je pense que vous me connaissez assez pour me faire confiance.. Ce topic ne dérapera pas en hors-sujet complet, mais il y aurait une bonne ambiance tout de même..
Pourquoi faire un topic "spécial" ? Pour que les gens le remarque, pour ne pas que ça soit un flop total... Et puis je ne vous cache pas que faire un topic est mieux que de faire de la publicité sur tous les autres topics.. Mais enfin, ça, vous le savez ! ^^
J'attends donc une quelconque réponse de votre part, en espérant qu'elle soit positive ! Si ce serait le cas, je vous tiendrai de toute façon au courant de la suite..
Merci de m'avoir lu... À très bientôt !