Roro> C'est bien, je vois que tu t'es bien monté la tête du fait du passage des anciens il y a quelques mois, alors que personne hormis Canto et BB n'ont exprimé clairement d'où venait le problème.
Concernant la mod', j'essaie de faire ça de la façon la plus juste possible, et c'est bizarre, mais hormis ceux qui créent des topics inutiles à tout va (Toi et Flaad, encore que Flaad se soit calmé
), la plupart des gens semblent satisfaits.
Alors après pourquoi t'as cette attitude je peux pas le deviner, soit tu m'en veux personnellement pour je ne sais quelle raison et t'as décidé de m'embêter, soit tu veux créer des topics inutiles pour le plaisir, soit tu veux embêter une communauté eu tu ne connais que très peu, soit tu veux gâcher un forum que tu ne fréquentes quasiment plus,... Les raisons sont nombreuses, mais c'est pas glorieux dans tous les cas. Et tu admettras que tu ne créais pas ce genre de topics avant.
Après, je peux comprendre que le fait que le forum marche bien en énerve plus d'un, mais bon, tant pis pour eux.
.

Sur ce, je tenais à vous souhaiter une agréable semaine, riche en émotion, en joie, en bonne humeur...
Pour ma part, comme je vous en avais déjà fait part il y a quelques jours (Dimanche dernier je crois), je m'en vais jusqu'à samedi prochain, je pars pour une semaine avec des potes, ça promet 
La démarche est la même que d'habitude, vous postez clairement les liens des topics à supprimer, avec une brêve explication du problème en question.
Je regarderais tout ça lors de mon retour, dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 juin... 
Merci d'éviter le Blabla sur ce topic durant mon absence, ça me facilitera le travail en revenant.
Bonne semaine, et à très vite.
(A noter qu'en revenant, je commencerais à étudier pas mal de forumeurs pour une double modération qui devrait débuter en Septembre-Octobre, pour la sortie du jeu. J'ai déjà quelques petites idées, mais on en reparlera
Donc d'ici là, faites pas n'importe quoi non plus
)