Bonjour,
un petit coup de gueule quand même concernant les topics épinglés et tous mis dans le topic (championnat tournois, online etc...)car c'est le bordel dans ce topic et on ne peut pas recruter correctement du monde tellement c'est pas du tout organisé. Alors on laisse tranquille des topic genre "PS3 TEAM recrute! que j'ai aperçu hier" mais à part ca, toutes les demandes et recrutement pour les championnats et les tournois online doivent être mis dans le même panier. Faudrait savoir ?!
En tout cas, je vois pas pourquoi on interdit un topic indépendant a partir du moment ou çà semble un minimum réfléchit.
J'ai créée un tournoi online sur beijing 2008 PC à la rentrée(le seul d'ailleurs connus à ce jour des forums de jeux francais au passage) et çà s'est trés bien passé...! alors là, je vois pas pourquoi on est parqué comme des bêtes, rendant le recrutement et l'inscription des gens qui ont envie de jouer en privé, vraiment chiant...
A choisir entre un post pour un championnat privé et un topic special "quel couleur de godasse vous avez choisi pour votre joueur TO BE A PRO"... y'a des limites !
Julien.