Sonicpowa Posté le 15 juin 2008 à 17:10:39 Comme vous le savez certainement, lors de la semaine prochaine se déroulera le Baccalauréat, des dizaine des milliers de lycéens ou étudiants étant concernés par le passage de cette épreuve.
J'en fais partie, et je ne passerais donc pas, ou très peu, mais je vais me forcer à ne pas passer, du Lundi soir au Jeudi soir.
Ainsi, s'il y a le moindre problème sur le forum, veuillez poster sur ce topic les liens des topics concernés, accompagnés d'une brève explication sur la nature du problème en question.
Je devrais normalement être présent Vendredi, toute la journée, et même le Jeudi à partir de 21heures-22heures dirons-nous.
Par la suite, afin de décompresser de cette dure semaine, je m'envole une semaine à Chamonix avec des potes, du Samedi 21 Juin au Samedi 28 Juin. Durant cette absence de ma part, merci d'effectuer la même démarche que lors de mon absence de la semaine prochaine.
Amusez-vous bien, profitez bien de ces dernières semaines de labeur, dites-vous qu'après cela de grandes choses arriveront certainement.
A très vite.
Sonicpowa.
Lien permanent
flood powa pendant que le loup n'y est pas les souris dansent
.