CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Surface de Modération

schalke04
schalke04
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:05:42

On m' accepte jamais dans les Ligues :sarcastic:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:07:46

C'est vrai que c'est pas sympa...si tu te tiens correctemement ils devraient plus te rejeter !
Je sais qu'il avait eu un problème avant mais c'est réglé depuis je pense... :cool:

blond_12
blond_12
Niveau 6
31 octobre 2008 à 13:38:52

bonjour sonicpowa et pronostiqeur voila je vous est posté une demande pour épingler ma pétition qui commence a prendre de l'ampleur et qui nous concerne tous je demande votre aide afin que personne ne passe a côté de notre projet

le lien vers mon topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-301998-1-0-1-0-petition-remise-de-coupes.htm

le lien pour signer la pétition:

http://www.mesopinions.com/Pour-que-Electronic-Arts-integre-les-remises-de-coupes-dans-son-jeu-Fifa-09-petition-petitions-54194a3796051d4f4e6bbe3056f9c72d.html

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
31 octobre 2008 à 14:41:36

Bonjour,

Je suis contre épingler ce topic et contre la signature de ce document.

Le mot " pétition" me dérange...
Pourquoi ne pas écrire une simple lettre de "suggestions" et de revendiquer votre volonté de voir ce que vous désirez dans le prochain Fifa ?

Je pense qu'il y a d'autres topics plus important que celui-là à épingler.

C'est juste mon opinion... :cool:

RonaldO59
RonaldO59
Niveau 10
31 octobre 2008 à 14:49:17

je suis d'accord avec prono osef de ton idee de merde il y a plein d'autres trucs que ea devrait amelioré , notamment les bug du online qui permettent de cheater .

blond_12
blond_12
Niveau 6
31 octobre 2008 à 14:51:34

pourquoi toujours attendre le prochain opus alors que l'ajout que l'on demande est primordial et indispensable dans un jeu coutant 70 euro tous de même !!! mais bon je me suis trompé en pensant qu'un modérateur étais avant tous au service d'un forum, si ce projet ne te parle pas c'est que tu ne dois pas jouer beaucoup a fifa 09.

PS: enlève toutes les cinématiques de metal gear 4 ou du futur final fantasy pour ne pas les cités et ose dire ensuite sur les forums en questions que ce n'est finalement pas important et que cela peut attendre pour les années futures...

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
31 octobre 2008 à 14:57:17

Quand tu dis " je me suis trompé en pensant qu'un modérateur étais avant tous au service d'un forum"...

Il l'est je te rassure, mais pas pour Te faire plaisir avec ta pétition, qui plus est, est à mon gout presque inutile mais bon c'est mon avis.
Maintenant si Sonicpowa veut l'epingler, libre à lui, je n'irai pas contre sa décision.

Comment vont-ils faire ? ils vont le rajouter maintenant dans le jeu ?

Pour ce qui est de ton Post Scriptum (ps) je comprend rien...je crois que je dois être un peu fatigué.... :sleep:

RonaldO59
RonaldO59
Niveau 10
31 octobre 2008 à 14:59:38

blond_12 tu comprends pas osef completement de ton idee de plus j'ai jamais rien vu d'aussi debile , tu crois que les develloppeurs aimeraient pas pouvoir mettre 50 cinematiques dans le jeu , mettre tte les ligues au monde... ?

Seulement ca prend de la place donc ils peuvent pas tt faire et c surement pas ca le plus urgent a corriger mais les bug du online et modifier le season live , donc c pas pasque tu leur dit de faire un truc qu'ils vont le faire puis arrete de faire l'idiot compare pas des cinematiques d'un MGS et d'un fifa jeu de foot fait pour jouer contre qqn d'autre , serieux va t'acheter le live tu passera moins de temps a venir nous les briser pour que ton topic soit epinglé et polluer ce topic alors que tt le monde s'en fout sur ce forum , les modo te l'ont deja dit 3 fois si tu peux pas comprendre :sarcastic:

blond_12
blond_12
Niveau 6
31 octobre 2008 à 15:04:15

bon je vais expliquer doucement:
1:je vois que tu n'a même pas lu la pétition en elle même ou il est prouver que non ce n'est pas trop tard et que l'ajout de ce type (graphique, cinématique) est possible (cf---> burnout paradise avec l'ajout des motos)

2:le PS t'explique en gros, que ce n'est pas normal d'acheter un jeu 70 euro sans avoir au moins une récompense de fin avec dans ce cas une remise de coupes sous forme au moins d'une cinématique!!!

3:vu la liste de tes machines dans ton profil je comprend que tu ne te sente pas concerné par le problême vu l'inexistence du jeux sur tes plate formes

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
31 octobre 2008 à 15:10:58

Tu sais quoi ?
Continues ta pétition et compte pas sur l'epinglage...
Je vais me coucher, bonne nuit à toi et amuses toi bien.

ps: Dans ta pétiton demande leur, pour moi, si ils peuvent rajouter un peu plus de ballons, je trouve qu'il y en a pas assez.

ps2 : mon profil est pas à jour, j'ai oublié de mettre que j'avais une Game boy.... :hum:

schalke04
schalke04
Niveau 10
31 octobre 2008 à 16:43:46

Prono : C' est pas réglé :non:

schalke04
schalke04
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:06:54

j' ai envie de mettre une story LFP :(

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
31 octobre 2008 à 18:40:58

Je me permet de proposer un kick d'anelka59 et de kyle_xy. :(
Les deux gars polluent certains topics en se traitant mutuellement...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-307607-1-0-1-0-croix-directionnelle-fifa-09-ps3.htm#message_307639

Wycombe Wanderers FC, bientôt au sommet de l'Europe...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-285526-1-0-1-0-story-wycombe-direction-l-histoire.htm

anelka59
anelka59
Niveau 7
31 octobre 2008 à 18:46:52

CousinSkeeter tu es encore parti te plainte
comme tjr je ne pollue pas je dit que des personne fessait que ce foutre la gueulle des gens et apres l autre est venu jouer' le cho mais maintenant c est regler

kyle_XY
kyle_XY
Niveau 7
31 octobre 2008 à 18:47:04

j'ai dit que j'arretai

kyle_XY
kyle_XY
Niveau 7
31 octobre 2008 à 18:48:03

je suis d ' acocord c'est reglé avec anelka
cousinskeeter t'es qu' une balance occupe toi de toi d'abord

anelka59
anelka59
Niveau 7
31 octobre 2008 à 18:50:10

je suis d accord avec toi pour une fois kyle_XY

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
31 octobre 2008 à 18:56:20

Chaud vos embrouilles de gamins. :(

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:01:09

Chaud les mecs qui viennent foutre leur merde sur les topics et qui assument pas :(
Alors kyle tu m'as l'air d'être un bel abruti toi : d'abord faut aider les modos, mais après quand c'est contre toi c'est autre chose...

Wycombe Wanderers FC, bientôt au sommet de l'Europe...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-285526-1-0-1-0-story-wycombe-direction-l-histoire.htm

kyle_XY
kyle_XY
Niveau 7
31 octobre 2008 à 19:04:35

c'est vrai tu as raison
je fais mes excuses