vost il y a un topic specialement consacré a la demo pourquoi faire un topic tu poste l'astuce dans le topic de la demo c'est tout c'est juste que cette personne veux avoir son heure de gloire
pour moi encore une fois c'est vrai cela par d'une bonne intention mais cela sera que du vent je m'explique
une personne snake vost ou moi ou autre disent je signe mais ils savent ou on sait bien que cela ne sert a rien car ce n'est pas cela qui va empeché les personne de crée des topic inutil ou de faire la gueguerre
Bon maintenant les modo vont en prendre pour leur grade
ce que je n'admet pas
c'est que sonic et prono sont trop gentil avec vous ou avec moi je voudrais bien qu'il fasse un truc du genre
tu crée un topic inutile ou tu flood premier averto
tu continue malgré le premier averto tu en met un deuxieme en lui expliquant que s'il n'arette pas c'est le kickage de 72 heures il le refait (le bordel) tu le kicke apres les 72 heures il recommence un deuxieme kicke s'impose si a ce moment il recommence tu va plus haut et tu demande son bann definitif
coment trouve tu l'idée sonic et cela conviens a tes ami ou non pas de preference IMPARCIAL