CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Surface de Modération

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
04 septembre 2008 à 17:59:51

surtout la dessus tu insulte personne en particulié

RonaldO59
RonaldO59
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:10:43

j'en ferais une mais pas maintenant la j'ai les nerfs , je rentre chez moi apres une journée de travail remplie et je vois que je suis banni pr une connerie .
Alors allez m'agenouillez devant celui qui a passé sa journée a bannir et ma banni pasque j'ai fait un peu d'humour sur deux personnes mortes alors qu'il s'en fout de ces personnes et que des accidents par jour l'en a des millier ca me casse les couilles .

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:43:09

il parle de moi ? :noel:

a non j'étais pas là de la journée :(

RonaldO59
RonaldO59
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:03:12

nn des admins :hap:

ssb225
ssb225
Niveau 5
04 septembre 2008 à 19:13:15

A banirrrr SPaRTaN69150

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:13:21

Allez je vous laisse bonne soirée...à demain

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:44:02

L'est toujours aussi ridicule ce forum :-(

schalke04
schalke04
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:47:14

je me suis cassé pour ça

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
05 septembre 2008 à 08:10:10

C'est quoi un forum pas ridicule les gars ?

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
05 septembre 2008 à 12:02:19

un forum où ya pas des personnes qui foutent le bordel 24h /24, un forum où ya pas des pseudos qui votent aux masters alors qu'ils connaissent rien

Un forum où les modos laissent pas ses potes faires des ligues et pas aux autres inconnu

Un forum où un modo élue ne se barre pas au bout de 2 mois de diréction :(

Un forum non débile est un forum ne parlant pas de jeux vidéos mais plutôt de chose plus importante dans la vie comme le pouvoir d'achat des français :(

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
05 septembre 2008 à 12:08:43

pastagruyere Posté le 05 septembre 2008 à 12:02:19 "un forum où ya pas des personnes qui foutent le bordel 24h /24, un forum où ya pas des pseudos qui votent aux masters alors qu'ils connaissent rien "

:d) ça malheureusement on est pas là 24h/24 pour les virer....

"Un forum où les modos laissent pas ses potes faires des ligues et pas aux autres inconnu "

:d) ah bon, et qui ? ou quelle ligue ?

"Un forum où un modo élue ne se barre pas au bout de 2 mois de diréction "

:d) Sonic est parti en vacances, moi aussi et je crois que tout le monde y a droit quand il peut.

"Un forum non débile est un forum ne parlant pas de jeux vidéos mais plutôt de chose plus importante dans la vie comme le pouvoir d'achat des français "

:d) D'accord, il existe ce genre de forum...tu peux y aller, içi c'est jeux video et nottement fifa 09... :cool:

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
05 septembre 2008 à 12:23:53

arrête un peu :( sonic est encore en vacances là ? :(

et puis d'accord pour les connerie de 24h/24 mais je ne remettez pas en cause votre position administratif :noel:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
05 septembre 2008 à 12:38:35

Sonic doit être en cours...comment veux-tu qu'il soit là tout le temps ? c'est impossible.

Et pour "la position administratif" je comprend pas ce que tu veux dire...désolé. :-(

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:01:59

pour sonic, on le vois pratiquement pas, sur les topics et sur la surface de modération :( peut être qu'il est en cour comme chacune des personnes ici normalement :sournois: sauf toi qui est un adulte, chaud :noel:

Bref je ne toucherais rien sur ton compte car je t'aime bien comme modo :coeur:

Ce qui est de la position administratif :question: je sais pas ce que je voulais dire aussi :(

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:06:10

:rire: ...tu me fera toujours rire pasta :cool:

Moi tu me verra plus pendant une semaine...ce soir je suis en vacances et je me casse à la mer.... :cool:
(enfin dimanche matin...)

[Zvince]
[Zvince]
Niveau 6
05 septembre 2008 à 14:28:20

moi j'adore c'est des modérateur qui assume qui se presente ou autre pour etre moderateur et quelque semaine mois apres se casse en vacances ou n'est jamais la il faut etre un minimum la et sonic n'est jamais la pour prono c'est limite apres on vient ce plaindre que le forum est a chier normal

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:36:23

Et alors ? sonic est parti en vacances et a prévu de prendre un co-modératreur avant de partir...et il a bien fait et ça tu peux pas lui reprocher. Il pouvait pas faire mieux.

En ce qui me concerne, le mot que tu utilises : "limite", je trouve qu'il est un petit peu injuste dans la mesure où je suis là tous les jours quasiement, et je suis pas un no-life pour être la le soir jusqu'à 4 heures du matin.

Et c'est pour cela que tu dis que "le forum est à chier"...et bien tu as pas honte...
C'est quoi qui va pas dans ce forum ? je comprends pas , il y a pas de flood, les TALC sont régulièrement éffacés et les modos font le nécessaire pour éguiller les forumeurs qui cherchent des réponses à leur questions.
Bref, c'est sur que si on compte sur certains pour dire : "rechercher, ou bien deja posté ou bien TALC, ou bien tu sors"...on est pas sorti de l'auberge.

Au lieu de ça il faudrait leur dire : tiens voilà un lien...

Mais bon c'es tton opinion et heureusement que tous les forumeurs içi n'ont pas le même avis que le tien.

Sur ceci, je te souhaite une bonne fin de journée...moi ce soir je suis en vacances et je m'en vais à la mer jusqu'à samedi prochain... :cool:

[Zvince]
[Zvince]
Niveau 6
05 septembre 2008 à 14:44:05

non mais oendant tes precedante vacances que cela soit sonic ou toi personne etait present on etait meme obliger de demander de l 'aide au admin je te demande pas de venir 24/24 la preuve je viens presque plus sur le forum je m'en lasse et c'est tant mieux tu peux partir en vacances mais au moins essaye de passé au moin une fois par semaine minimum quand tu est en vacances pour pas laisser le forum a l'abandons car avec des personne comme vost il attende juste que tu te casse pour foutre le bordel ceci implique de lourde responsabilité et du temps lire sonic est loin de cela ok il a cours pas de probleme maios il savait quand il ses presentez que sont année allez pas etre de tout repos

[Zvince]
[Zvince]
Niveau 6
05 septembre 2008 à 14:46:57

Mais bon c'es tton opinion et heureusement que tous les forumeurs içi n'ont pas le même avis que le tien

quand tu dis cela je ne suis pas le seul la derniere fois que tu a laisser le forum a l'abandon il y a beaucoup de probleme et on avait parler de cela avec plusieurs forumeurs en ce qui conserne le temps que les modo consacre au forum toi ca va c'est quand tu pars en vacances on a pas la releve c'est comme si il 'y avait que toi comme modératezur sur ce forum alors hypothese toi comme modo et un autre pour te suplé quand tu ne pe point venir ici car sonic il est plus modérateur on ne le vois pas

[Zvince]
[Zvince]
Niveau 6
05 septembre 2008 à 14:48:17

ou en tout cas il vient mais ne faire strictement rien ici
ou un peu

La vidéo du moment