Et alors ? sonic est parti en vacances et a prévu de prendre un co-modératreur avant de partir...et il a bien fait et ça tu peux pas lui reprocher. Il pouvait pas faire mieux.
En ce qui me concerne, le mot que tu utilises : "limite", je trouve qu'il est un petit peu injuste dans la mesure où je suis là tous les jours quasiement, et je suis pas un no-life pour être la le soir jusqu'à 4 heures du matin.
Et c'est pour cela que tu dis que "le forum est à chier"...et bien tu as pas honte...
C'est quoi qui va pas dans ce forum ? je comprends pas , il y a pas de flood, les TALC sont régulièrement éffacés et les modos font le nécessaire pour éguiller les forumeurs qui cherchent des réponses à leur questions.
Bref, c'est sur que si on compte sur certains pour dire : "rechercher, ou bien deja posté ou bien TALC, ou bien tu sors"...on est pas sorti de l'auberge.
Au lieu de ça il faudrait leur dire : tiens voilà un lien...
Mais bon c'es tton opinion et heureusement que tous les forumeurs içi n'ont pas le même avis que le tien.
Sur ceci, je te souhaite une bonne fin de journée...moi ce soir je suis en vacances et je m'en vais à la mer jusqu'à samedi prochain...