CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Surface de Modération

Flaad
Flaad
Niveau 9
23 août 2008 à 12:50:01

Mais bien sur sauzee depuis plus d'un an que je suis activement sur fifa08 et fifa09 et pastagruyere un peu plus tout les anciens savent tres bien que tu dis des conneries en témoigne les clash entre pastagruyere et moi sur fifa08.

Et toi tu crois pouvoir faire avalé de telles bêtises le pire c'est que de 1) sur les forum les modo n'ont pas les ip

de 2)Tu as prouvé que t'as pas mon IP donc que tu as menti et tu persiste encore en disant que c'est pas mon adresse de livebox, wanadoo tu crois que c'est quoi mdr ?

de 3) tes gamineries et double compte (Nono- ) demasqué par moi et manu tendent a montré que t'as pas 26 ans et que t'es pas celui que tu pretend etre mais juste un gamin de 15-14 ans qui essayent d'etre populaire sur un forum en montrant des news bidon et en faisant marché son scannaire :rire:

Le plus marrant c'est quand tu jures que t'as que un seul double compte et un jour apres quand on te demasque tu dit que t'en a que 3 :rire:

De 4) l'adresse mail que t'as montré ne m'appartient pas et tu crois que tt le monde va te croire et parlant "d'accusé de reception" sur une adresse msn ptdr t'as cru qu'on etais a la poste??

Le plus pathetique c'est que tu balance bien tes conneries quand sonic et pastagruyere sont en vacances et que prono et en wee-ken :rire:

Geronimo-lupus
Geronimo-lupus
Niveau 6
23 août 2008 à 12:50:54

Je crois que c est juste pour les journalistes faudrait que tu demande a Pronostiqueur

Flaad
Flaad
Niveau 9
23 août 2008 à 12:51:12
  1. Sauzee Voir le profil de Sauzee
  2. Posté le 23 août 2008 à 12:46:37 Avertir un modérateur
  3. Salut j ai une question a vous posez je suis pas loin de Schilltigeim en Alsace et je voulai savoir si la conference de Leipzig est juste pour les journalistes ou pour tous le monde
  4. Lien permanent

:d) tiens tiens t'es vachement bien renseigné dit donc alors que soit disant t'etais le roi des news avec tes jeux en avance.... :rire: google et en panne chez toi ?

Flaad
Flaad
Niveau 9
23 août 2008 à 12:52:48

PS: t'es de schilitigheim et t'as 26 ans dit moi une fois si tu passe a Strasbourg qu'on rigole mdr

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
23 août 2008 à 12:55:25

On est pas censé tous savoir comme toi Flaad, PS et si j ai acces eu IP sur mon fORUM , t a qu a en créé un au lieu d embété tous le monde et de vouloir pourir les forums.

Quand a moi je repond plus a tes gamineries , je m occupe de mon topic, point barre , et Merci Geronimo de m avoir répondu et oui la politesse est quelque chose que tu connais pas.

Geronimo-lupus
Geronimo-lupus
Niveau 6
23 août 2008 à 13:00:33

J ai entendu dire parcontre que c était ouvert au public le week end mais que cétait payant

Flaad
Flaad
Niveau 9
23 août 2008 à 13:01:28

Qui parles de gamineries apres ce que t'inventes?? et non toi tu es admin du forum donc oui tu peux avoir mon adresse IP mais pas les modos de ton forum or tu l'as dit plus haut , en plus comme si pastagruyere allait aller sur ton forum bidon alors qu'il est en vacances :rire:

Puis bon je t'es démasqué de tout façon

http://www.noelshack.com/m/uploads/sauzeeflag089552.JPG

http://www.noelshack.com/uploads/ip045808.JPG

Voila t'as voulu bluffé en disant avoir mon ip et j'ai prouvé que c'est faux , t'as juste reussit a nous montré que t'as 15-14 ans et non 26 ans d'ailleurs t'es tte la journée sur ce forum a bossté ton topic de 1000 post t'as grande fierté mdr.

Mais si t'as vraiment 26 ans tu sais quoi faire puisque soit disant t'habites a schiltigheim juste a coté de chez moi mdr

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
23 août 2008 à 13:03:35

:monoeil:

Flaad
Flaad
Niveau 9
23 août 2008 à 13:06:48

Oui mon petit je t'ai demasqué en flagrant délit tu peut repondre avec tes postes monosmiley ,

Mais dis moi t'as 26 ans tu va au cinema desfois non ? Je pense que ca t'arrives ben t'auras qu'a allé a l'ugc cine cité je travaille a coté pdt 1 mois la a moins que tu dois demandé a ta maman de t'emmener en voiture ?

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
23 août 2008 à 13:09:53

:mort:

Flaad
Flaad
Niveau 9
23 août 2008 à 13:12:55

Et voila t'es demasqué et t'as rien a dire alors tu boost avec du monosmiley comme a ton habitude hilarant :rire: .

Et quoi t'emmenes jamais ta femme au cinéma ? C'est dommage un des 3 plus grand de france a coté de chez toi et t'y va jamais :rire: .

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
23 août 2008 à 13:18:43

Ecoute Hier je t avou que quelqu un avec le pseudo de Flaad nous a insulté et ce matin avec le meme IP y avait pasta gruyere je te ment pas , je le promet sur la tete de ma filleul alors c est quelqu un qui peut pas vous aimez et qui a pris votre pseudo en sachant que je faisait parti de ce forum, j ai donnez le vrai ip et hotmail , dans ce cas la envoi lui comme moi un mail

J ai beaucoup de temoin qui était la sur le tchat , donc si c est pas toi je m excuse du quiproquo , mais j espere que celui qui c est fait passr pour toi me repondra

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
23 août 2008 à 13:20:53

PS Si tu regarde juste en bas de la page du forum tu verra le nom de Pastaguyere

Flaad
Flaad
Niveau 9
23 août 2008 à 13:21:32

Mais bien sur une fois demasqué tu dit que c'est un quiproquo :rire:

Encore une fois tu ment au lieu d'avoué simplement ton age et que t'as essayé de faire un gros mito et que t'es pas arrivé :rire: .

PS: tu me dis quand tu veux emmener ta femme au ciné :rire:

Flaad
Flaad
Niveau 9
23 août 2008 à 13:22:42
  1. Sauzee Voir le profil de Sauzee
  2. Posté le 23 août 2008 à 13:20:53 Avertir un modérateur
  3. PS Si tu regarde juste en bas de la page du forum tu verra le nom de Pastaguyere
  4. Lien permanent

:d) oui puisque c'est toi qui a creer ces deux comptes mdr puis bon desolé mais j'ai pas que ca a faire d'aller sur ton forum moisi dont tu fais de la pub partt ici avec tes doubles comptes.

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
23 août 2008 à 13:38:16

Ecoute dis moi comment tu fait pour prendre les pages directement sur noelshack et je te montrerai que non ce nest pas moi qui a créé les deux pseudo étant donné que j atais avec d autre sur le tchat au moment ou le mec nous a insulté

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
23 août 2008 à 13:43:19

T arette de parlé de ma femme car , c est entre nous et personne d autre

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
23 août 2008 à 14:19:45

Salut humbles forumeurs, me voici de retour :sournois:
Je ne sais pas encore tout à fait ce qui s'est déroulé durant ce mois d'août, il me semble que Prono était là, donc le forum a l'air d'être en très on état :)

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
23 août 2008 à 14:20:58

Sonic ta banni celui qui m a insulté y a deux minute fifa je sais pas quoi

Bienvenu a toi , alors les vacance c etait bien

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
23 août 2008 à 14:22:07

Je ne peux pas bannir, mais il a été kické et j'ai demandé son bann' aux admins :)
Sinon, oui, ces vacances étaient très bien :-d

La vidéo du moment