Mais bien sur sauzee depuis plus d'un an que je suis activement sur fifa08 et fifa09 et pastagruyere un peu plus tout les anciens savent tres bien que tu dis des conneries en témoigne les clash entre pastagruyere et moi sur fifa08.
Et toi tu crois pouvoir faire avalé de telles bêtises le pire c'est que de 1) sur les forum les modo n'ont pas les ip
de 2)Tu as prouvé que t'as pas mon IP donc que tu as menti et tu persiste encore en disant que c'est pas mon adresse de livebox, wanadoo tu crois que c'est quoi mdr ?
de 3) tes gamineries et double compte (Nono- ) demasqué par moi et manu tendent a montré que t'as pas 26 ans et que t'es pas celui que tu pretend etre mais juste un gamin de 15-14 ans qui essayent d'etre populaire sur un forum en montrant des news bidon et en faisant marché son scannaire
Le plus marrant c'est quand tu jures que t'as que un seul double compte et un jour apres quand on te demasque tu dit que t'en a que 3
De 4) l'adresse mail que t'as montré ne m'appartient pas et tu crois que tt le monde va te croire et parlant "d'accusé de reception" sur une adresse msn ptdr t'as cru qu'on etais a la poste??
Le plus pathetique c'est que tu balance bien tes conneries quand sonic et pastagruyere sont en vacances et que prono et en wee-ken