CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Marre des faux semblant!Petition.

SubbedSms
SubbedSms
Niveau 4
18 avril 2008 à 12:17:27

Je tiens d'abord a vous precisez que je suis strasbourgeois, supporter du rcs et de l'ol depuis ans environ des que je me suis interessé au foot.(merci donc d'evitez les remarques stle "sale supporter de paris).
Je fais donc ce sujet en rapport avec la banderole des supporters du PSG:

"Chomeurs,pedophile,consanguins:Bienvenue chez les chtis"

Ce genre de banderole existe depuis au moins 20 ans, en tant que supporter strasbourgeois j'en ai deja vu plein lors des matchs metz-rcs .... il y en a aussi entre l'ol et l'ass, je ne parle pas des psg-om bien sur enfin bref sur tout les terrains on en a deja vu plein.
Alors pourquoi cette banderole provoque autant de remue-menage et de sanctions?En france la justice ne doit-elle pas etre la meme pour tous et les sanctions pour les meme delits ne doivent-elles pas etre egale?Le club metz s'est vu retiré des points mais pour le psg on punis les supporters et non le club, pourquoi?Le symbole de la justice n'est-il pas une balance representant l'egalité?Une petition sera bientot faite (pas par moi bien sur) demandant la demission de ceux qui ont dissolu les boulogne boys au nom de l'equité de la Justice Francaise.Je vous la ferai parvenir et apellerai a votre bon sens pour la soutenir.

Sur le point de la banderole meme qu'y a t-il de mal a dire qu'il y a beaucoup de chomeur dans le nord?Sur le point pedophile un de mes meilleurs amis a eu son neveu de 11 ans et qqes mois subir des attouchements venant de la part d'un educateur lors d'un de ses sejours scout.Les gens du nord nieront-ils qu'il y a plus de pedophile chez eux que dans le reste de la france?Les gens du nord nieront-ils ce que le neuveu d'un de mes amis a subit?Les gens du nord se rendront-il alors complice par leur passivité de pedophilie?

Pour finir je dirais que l'abscence de debat et le fait de cataloguer tous ceux qui ont un avis autre que "la banderole cay mal, peine de mort pour ts les boulogne boys" comme racistes;le fait d'empecher tout debat ne montre-t-il pas le fait que l'on veuille punir les boulogne boys pour autre chose que cette banderole?De meme je ne sais plus quel abrutis qui dis "tous les francais sont des cht'is" n'est-ce pas de l'incitation a la haine contre les boulogne-boys et certains parisiens en victimisant tous les francais a la place des "chtis"?Plus grave encore n'est-ce pas nous rendre complice des choses negatives des "chtis"?

Je vous demandes de ne reagir a ce sujet que si vous avez d'abord reflechis aux notions de liberté, de justice et d'impartialité de la justice et d'équité de la justice.Je vous demandes aussi d'evitez tout commentaire vaseux et/ou attaque personnel ici on parle de la banderole et de la decision de justice qui a ete prise et c'est tout et pourquoi il n'y a eu aucune decision de justice pour les autres banderoles.

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:21:33

si tu veux qu'on arrete d'en parler, arrete d'en parler toi meme :noel: on a toujours su que c'était des facho ces blaireaux, lors d'une final de coupe de france, tu affiche pas cette banderole devant des mineurs et autres :ok:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:22:33

Trop long! :ouch:

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:26:02

a oui le pur noeliste :rire: :noel:

_lens--76210_
_lens--76210_
Niveau 6
18 avril 2008 à 13:12:10

alors commençons je releve mes manche et je commence donc des banderole il y en a partout en france certe mais le contexte est différent on est en finale de la coupe de la lgue 1 er point.2 eme point il y a le president de la republique dans les tribune3 eme point la tele a etait regarder par des milions de personne 19 millions de personne pour etre exacte et on nous a dit que les personne derriere leur tele n'ont rien vu FAUX moi perso devant ma tele je l'es vue

ensuite

tu me ferra toujoours rire biloute quand tu dit "Une petition sera bientot faite (pas par moi bien sur) demandant la demission de ceux qui ont dissolu les boulogne boys au nom de l'equité de la Justice Francaise.Je vous la ferai parvenir et apellerai a votre bon sens pour la soutenir. "

je tien a reagir de cela la personne qui a dissous les boulogne boy est au gouvernement donc intouchable Michèle Alliot-Marie, la ministre de l'Intérieurdonc impossible qu'elle se casse c'est vrai que je ne trouve cela vraiment nul de dissoudre un carté est moins dangereux qu'un indep

Bon la je fait un pause pour chercher qu'elle que chose de savoir si il y a plus de pedhophilie dans le nord que dans toute la france

je suis revenu :fete: alors donc vost le pas de calais est plus petit que le reste de la france et perso je pense qu'il a moins de pedhopilie dans ch'nord que dans toute la france

tu a aussi oublié le mot consanguine peut etre un peut trop developé pour toi enfin sinon

qui a dit qu'on interdisait tout debat ???? "l'abruti qui a dit les francais sont des cht'is" c'est le président du football français

"Plus grave encore n'est-ce pas nous rendre complice des choses negatives des "chtis"? "

tu dit qu'on est raciste si on aime pas les boulogne boys mais toi aussi tu est raciste tu aime pas les chti's dont le prouve ce message au dessus

sinon comme j'ai dit par ailleur la justice et la ligue a deja commencer avec bastia et metz et il continue avec paris mais comme c'est paris alors on ne peut pas les touché PARIS LA CAPITAL ATTENTION PAS TOUCHE voila

déslé pour les faute mais je l'es ecrit en quelque minutes bonne journée a tous

Nasri95
Nasri95
Niveau 9
18 avril 2008 à 15:56:04

c'est quoi un noeliste???

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:57:11

:rire: un noeliste :rire:

Tu le saura un jour.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:18:44

:rire:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:20:25

nasri95 Posté le 18 avril 2008 à 15:56:04 c'est quoi un noeliste???

C'est quelqu'un qui met souvent le smiley " :noel: " et qui a la fin des mots finissant par " é " met ay

Ex :d) Boulay :noel:

Nasri95
Nasri95
Niveau 9
18 avril 2008 à 17:31:54

ah ok merci

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:40:34

C'est du racisme pur et simple. Leur banderole est pas passée, les autres auteurs de banderoles ont eu de la chance. Et on a relevé des cas similaires à Brest et à Lorient, où les auteurs ont, eux, été arrêtés. Il ne faut juste pas encourager ce genre de comportement, c'est de l'incitation à la haine et selon la loi ca doit être puni donc ca l'est.

_lens--76210_
_lens--76210_
Niveau 6
18 avril 2008 à 18:44:57

c'est pas du racisme.. :rire: enfin je ne sais pas sinon quand tu dit

ne faut juste pas encourager ce genre de comportement

la ligue l'encourage comme il va rien se passé et paris va rien avoir c'est pourquoi metz au eu le point en plus

SubbedSms
SubbedSms
Niveau 4
18 avril 2008 à 20:59:01

lens76210 :d)PRemieremnt michel-aliot marie n'est pas intouchable.
Je n'ai pas mis le consanguin car je suis d'accord qu'il n'est pas "defendable".
De plus je n'ai pas dis que je n'aimais pas les cht'is mais il y a des verité a admettre c'est comme si je dis que les marseillais boivent du pastis.

Enfin le plus important est que vous etes completement aveuglé par la ligue; lens76210 celui qui a dis la connerie comme quoi on est tous des chtis est le president de la ligue.C'est cette meme personne qui avais la prise en charge du match, c'est l'organisateur du match (oui car la coupe de la ligue) et non le PSG, c'est donc le seul fautif si cette banderole a pu passé, c'est le meme president qui nous fous des arbitre a chiez,les plus nul d'europe et il est sur que son imposture ne durera pas longtemps.
Car la vous voulez punir le PSG,des joueurs ,une equipe qui joue au football pour un conar de president de ligue qui est meme pas foutu d'organiser un match et de former des bon arbitre.

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:10:27

Non mais attend un peu mon ptit bonhomme, déjà là tu vas etre banni :noel: mais déjà, a quoi sert de faire une pétition, dissoudre un club de supporter veut dire que si le club de supporter continue a etre au parc, ils seront or la loi et seront arreter :ok: quest ce qui empécherais les supporters de boulogne de recrée un club de supporter ? :( réfléchie a ça avant de mettre ton vieux topic :ok: et pense au lensois et les gens du nord :ok: pense aussi pour qui t'a voté lors des éléctions présidentielles :ok:

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:13:07

"C'est cette meme personne qui avais la prise en charge du match, c'est l'organisateur du match (oui car la coupe de la ligue) et non le PSG, c'est donc le seul fautif si cette banderole a pu passé,"

ce qui n'empéche pas qu'elle est restait prés de 10 minutes affiché :ok:

SubbedSms
SubbedSms
Niveau 4
18 avril 2008 à 21:15:10

mais tu comprend rien toi dissoudre un club de supporter c'est l'imbecilité meme si un mec de l'ump agresse un gars du Ps est ce qu'ils vont dissoudre l'ump?