alors commençons je releve mes manche et je commence donc des banderole il y en a partout en france certe mais le contexte est différent on est en finale de la coupe de la lgue 1 er point.2 eme point il y a le president de la republique dans les tribune3 eme point la tele a etait regarder par des milions de personne 19 millions de personne pour etre exacte et on nous a dit que les personne derriere leur tele n'ont rien vu FAUX moi perso devant ma tele je l'es vue
ensuite
tu me ferra toujoours rire biloute quand tu dit "Une petition sera bientot faite (pas par moi bien sur) demandant la demission de ceux qui ont dissolu les boulogne boys au nom de l'equité de la Justice Francaise.Je vous la ferai parvenir et apellerai a votre bon sens pour la soutenir. "
je tien a reagir de cela la personne qui a dissous les boulogne boy est au gouvernement donc intouchable Michèle Alliot-Marie, la ministre de l'Intérieurdonc impossible qu'elle se casse c'est vrai que je ne trouve cela vraiment nul de dissoudre un carté est moins dangereux qu'un indep
Bon la je fait un pause pour chercher qu'elle que chose de savoir si il y a plus de pedhophilie dans le nord que dans toute la france
je suis revenu
alors donc vost le pas de calais est plus petit que le reste de la france et perso je pense qu'il a moins de pedhopilie dans ch'nord que dans toute la france
tu a aussi oublié le mot consanguine peut etre un peut trop developé pour toi enfin sinon
qui a dit qu'on interdisait tout debat ???? "l'abruti qui a dit les francais sont des cht'is" c'est le président du football français
"Plus grave encore n'est-ce pas nous rendre complice des choses negatives des "chtis"? "
tu dit qu'on est raciste si on aime pas les boulogne boys mais toi aussi tu est raciste tu aime pas les chti's dont le prouve ce message au dessus
sinon comme j'ai dit par ailleur la justice et la ligue a deja commencer avec bastia et metz et il continue avec paris mais comme c'est paris alors on ne peut pas les touché PARIS LA CAPITAL ATTENTION PAS TOUCHE voila
déslé pour les faute mais je l'es ecrit en quelque minutes bonne journée a tous