Je passais juste pour voir comment ce porte ce forum depuis le temps. Je vois que sa va mieux, mais je remarque une chose, pratiquement pire que les boulets, ce sont les no-life.. Je m'explique: Pour moi, ce topic montre comment on peut s'emm**** sur internet, ou dans la vie. Il y a un modo, un bon forum maintenant, ou est le problème ?
Bien sur je respecte l'auteur de ce topic, et d'apres son style d'expression semble pourtant quelqu'un de mature, alors, pourquoi faire des débats sur ça encore ? On s'enfout ! Maintenant, comme je l'ai dit, on peux poster des questions, parler de l'acutalité sportive tranquillement.. POINT ;)
Ne perder pas votre temps sur ça. Heureusement que je ne me suis pas présenté en tant que modo, parce que, c'est a ce moment que j'ai compris que je commençais a passer mes journées sur ça. Je préfere encore aller jouer au foot avec mes amis.
Laissez ce forum tranquille maintenant. Vive fifa09, je te souhaite bonne chance sonic, et de continuer. Même si tu aurais pu etre élut par triche ou quoi que ce soit, l'essentiel est la santé du forum, et elle est dans le vert.
Quand a moi, je viendrais de temp en temp, et c'est tout.