bigbossman Posté le 17 avril 2008 à 00:51:48 E-NOR-ME. Félicitations. Je suis explosé de rire là. Ce message je le garde avant qu'il soit supprimé. Le meilleur c'est quand tu dis que tu t'arrêtes pour rajouter un paragraphe derrière.
Ça va rester dans les annales, surtout le tien, combien de temps t'as perdu pour écrire tout ça? Surtout qu'on s'en fout quoi, tu crois vraiment qu'on va faire une dépression à cause de ça? Ce vocabulaire de fausse racaille, je suis épaté, vraiment.
Lien permanent
Ca m'as pris 5 mn c'est pour ca qu'il y a pas mal d'erreur si tu veux je te le reecris sans vu que t'es un peu bebete et que comprendre le francais est dur pour toi!Et sinon je dis que je devrais pas vous repondre mais que je le fais quand meme c'est tout boloss!
Sinon lens76210 a raison en fait joboloss a eu 19 votes mais 11 sont des votes de personnes ne venant jamais ou de pseudo secondaire ce qui fais donc 9 votes effectif; le deuxieme est pronostiqueur avec 10 votes (tous sont bons) et le premier est sonic ave 24 bon votes et comme je le disais 10*2.4=24
(pas trop dur pour toi le calcul
) donc entre le double et le triple!
PS:lens76210 +1000 (pour une fois qu'on est d'accord :champagne:) sonicpowa devrais bannir kleberson_59 avec son message insultant,deplacé et n'ayant qu'un but foutre la merde.