- _lens--76210_ Voir le profil de _lens--76210_
- Posté le 17 avril 2008 à 03:34:04 Avertir un modérateur
- les gars vous venez ici pour ?? foutre la merde ?
Instaurer un débat cordial pour Flo, défendre mon ami Flo pour moi.
je parle de Kleberson_59 et bigbossman ok vous ete des vieux des forum fifa et ? on vous doit le respect ? je ne croit pas
Tout le monde doit le respect à tout le monde, n'as-tu donc eu aucune éducation?
je pense que comme la dit je ne sais plus qui mais barrer vous quoi vous n'etre plus la depuis le 08 sur le 08 je ne vous est vu que 2 ou 3 fois et ne me dite pas que j'etait pas sur le 08 car j'etait sans doute l'un des plus actif
Détrompe-toi, j'étais présent sur le 08, comme en atteste le topic épinglé Le but et le gardien de la journée. Et si je ne participais pas aux autres topics, comme Flo ou tous les autres anciens, c'est peut-être parce-que le niveau a considérablement baissé. Et comme par hasard tu dis que t'y étais très actif. Je te laisse en tirer les conclusions...
vous etre enerver car sonic a tiré sont epingle du jeu s'il nous a manipuler et bas je suis heureux pour lui car il a reussi et au moin cela montre son inteligence....
T'es heureux d'avoir été manipulé? T'es comme tous ces italiens qui ont voté pour la troisième fois pour Berlusconi alors. Dire que tu auras la même voix que la mienne...
alor au lieu de chercher la merde ici barrez vous et je soutiendrai sonic s'il vous banni enfin on se comprend vous venez ici pour chercher la merde venere ?? je pense
Sonic nous bannir? Et puis quoi encore? On voit pas ici pour chercher la merde (Au passage bien le langage "Tac t'as vu ou quoi gros?"), au contraire, et c'est marrant, c'est quand on élève le débat que les limités sont dépassés.