CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos % d abandon????

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:08:11

55%...
Tu es un joueur exemplaire toi...

[street]
[street]
Niveau 5
17 avril 2009 à 16:10:49

Ben quand tu tu gagne 1 a 0 et que le mec egalise et met 2-1 c'est normal dabondonner... je voit pas qui finirai le match ... apar vraiment si t fan de fifa et ta toute les serie de 96 ou 97 a 09

[street]
[street]
Niveau 5
17 avril 2009 à 16:11:24

A ouo oublier id:

youness75012

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:12:22

Oui t'as raison, c'est normal...

:honte:

Francky-91
Francky-91
Niveau 5
17 avril 2009 à 16:44:15

Tes bizare comme mec [street]... "fair play" tu connais?

bulledeneige
bulledeneige
Niveau 6
17 avril 2009 à 17:01:01

Pour votre gouverne les mecs... perso on m'a deja fait cette remarque sur le % de victoire plus petit qu'un autre et pourtant je suis mieu classé (en même temps mon classement on s'ent tape là mais bon peu importe).

Pour ma part je ne jou JAMAIS avec de grosses équipe, je prend toujours des equipe de niveau entre une demie etoile (ligue anglaise, D1 ecossaise, polonaise ou tchèque) et voir grand maximum 3.

Aussi quand je gagne un barcelone 0- 2 Vannes OC je prend plus de point de niveau que le mec qui a battus barcelone 8-0 avec manchester.

Du coup ceci est plus légitime en mon sens...enfin voila ce n'est qu'une partie de l'explication...

marpat
marpat
Niveau 14
18 avril 2009 à 11:53:58

4% pour moi.. jtrouve ça ridicule d'abandonner surtout que, du coup, ça nous fait perdre le match...
[street] : tu trouves ca normal d'abondonner ?? c'est vrai, quand Paris s'est pris un but contre Kiev ils auraient dû quitter la pelouse... t'apprendras plus en finissant ton match et en essayant de remonter au score qu'en abandonnant comme un loser.. Pour info, l'autre jour un gars m'a mis 4-0 en 20 minute de jeu( ingame ), j'ai mis mon 3ème but à la 86ème et j'ai égalisé à la 90ème+2..donc rien n'est jamais perdu.. Bon ok, j'ai perdu le match en toute fin de 2ème mi-temps de prolongation mais j'ai rien regretté car le match était vraiment prenant.. alors arrète d'abandonner, c'est super rageant et ça sert à rien sinon à montrer ton manque de fair-play

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:58:25

Le pire c'est qu'il se plaint d'être rejeté quand il veut s'inscrire à une compétition...
Mais qui serait assez fou pour accepter un mec qui abandonne plus de la moitié de ses matchs ?

marpat
marpat
Niveau 14
18 avril 2009 à 12:08:39

c'est clair... ce qui me saoule aussi c'est les gars qui se déconnectent en matchs par équipe et ceux qui mettent 3 plombes pour appuyer sur A !.. bref beaucoup de gens m'énervent sur le live, heureusement qu'il y en a quand même quelques un qui jouent le jeu..

on devrait créer une sorte de communauté JV.com sur le live et le PSN avec que des gens "fiables" et se faire des sortes de tournois, etc..; parce que les teams c'est bien beau mais s'inscrire sur un forum et compagnie jtrouve ça lourd..y'a plein de gars qui veulent juste jouer sans avoir à poser une candidature sur un forum et être dispo à heures régulières...

hasan04
hasan04
Niveau 10
18 avril 2009 à 12:15:54

15% avec 141 parties dont quelques unes que j'ai quitté à cause du 1 shoot 1 goal (J'me suis ramassé un 7-0 l'autre jour j'ai pas quitté pour au tant mais quand je domine et que l'autre tape 1 tir un goal à chaque fois sa m'a gonflé et j'ai quitté :( ).
Et le reste c'est du à la mauvaise connexion...ça va encore 15% c'est pas trop :) :(

marpat
marpat
Niveau 14
18 avril 2009 à 12:40:25

attend, je comprend que ça soit rageant.. mais si le gars est réaliste devant les cages et bon en défense..ça fait aussi parti du jeu.. je suis d'accord avec toi, dominer sans marquer et se prendre un but sur une occaz ça fout les boules mais regarde Marseille.. ils dominent tirent beaucoup et pourtant perdent c'est pas pour autant qu'ils se barrent du terrain...

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
18 avril 2009 à 12:41:39

Au passage, je l'ai pas dit mais j'ai 9% :doute:
Tous dus soit à ma connexion qui a merdé, soit au mec en face qui, on ne sait comment, fait freezer la partie :doute:

marpat
marpat
Niveau 14
18 avril 2009 à 12:46:11

moi mes 4% c'est soit connexion qui merde soit déconnexion parce que le gars fait constamment des poses ou un qui s'est amusé à passer la baballe alors que je menais 5-0.. il faisait de l'anti-jeu et ça m'a saoulé

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
18 avril 2009 à 12:47:44

Ouais enfin, de là à avoir 45% :honte:

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
18 avril 2009 à 12:48:15

Oups, j'avais mal lu, c'est 4% :(
Autant pour moi :ok:

marpat
marpat
Niveau 14
18 avril 2009 à 12:55:46

je me permettrait pas de critiquer les déconnexions avec 45%.. :rire:

en tout ça doit faire 5 matches sur 120 ou 130 je crois

Le pire c'est que quand je vois que je domine vraiment, j'essaye de faire des trucs que je fais pas habituellement, des combinaisons, des gestes techniques, des reprises etc...donc généralement quand je suis à 3-0 je n'essaie pas d'enfoncer le mec à tout prix et de claquer des buts afin qu'il soit pas trop dégouté.. y'en a qui restent mais c'est pas la majorité malheureusement

elliot_gredin
elliot_gredin
Niveau 5
18 avril 2009 à 13:03:53

0 % :cool:

Pape_dit_ouff
Pape_dit_ouff
Niveau 7
18 avril 2009 à 13:46:02

100 messages :fete:

7%

king64
king64
Niveau 6
18 avril 2009 à 14:33:38

15 %
parce que je joue en Wifi
et sa me fai chier parce sa me compte des défaites.

-Supertimor-
-Supertimor-
Niveau 19
18 avril 2009 à 15:34:38

11% :-(

La vidéo du moment