CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story'$] Parti de rien ..

DébutPage précedente
1234567891011  ... 770»
Page suivanteFin
Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:25:29

Le Match entre le RC Strasbourg (1er) et le SCO Angers (2e) va se jouer.

Quels sont vos pronostics ??? :-p

Moi j'aimerais un tout petit 1 - 0 pour le RC Strasbourg :-d

C.Belghazaouani sera-t-il titulaire ??? :question:

Ad_s Ad_s
MP
Niveau 7
21 octobre 2008 à 21:34:35

Je pense a 2a0...

Belghazaouani ete avec moi au Lycée (c'est un Grenoblois...)
Mets le titulaire, voir si physiquement il tien tout un match... je suis pas sur

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:23:39

:globe: 3e Journée de Ligue 2 :globe:

:d) RC Strasbourg (1e) - SCO Angers (2e)

2 Victoires en 2 matchs, les Strasbourgeois se voyent la place de Leader du Championnat offerte.
Auteur de 2 excellents matchs, le Club Alsacien se doit de confirmer encore et encore, afin de commencer à se stabiliser.
Mais il faudra faire attention au SCO Angers ce soir, 2e du Championnat, un rude match nous attend ..

Le Stade de la Meinau à Strasbourg se joue à guichet fermé, il y a de l'ambiance, un joli temps, toutes les conditions sont réunies :-p

:d) Du changement dans l'équipe alignée par Fabrizio Rafaelo.. :

[- - - - - - - - - Cassard - - - - - - - - -]
[- - - - - Pele - - - - - Paisley - - - - -]
[- - Ducrocq- - - - - - - - -Szelesi- -]
[- - - - - - - - - - Shereni- - - - - - - - -]
[- - Lacour - - - - - - - - - - Belgha - -]
[- - - - - - - - - -Cohade - - - - - - - - -]
[- - Traore- - - - - - - -Fanchone - -]

Composition remaniée avec H.Shereni qui passe en MDC et qui laisse son côté à G.Lacour.
C.Belghazaouani a finalement été retenu dans le 11 de départ, et permet à E.Gargorov de souffler un peu.
C Belghazaouani habituellement utilisé devant, jouera ce soir en tant que Milieu Gauche.

C'est parti pour cette 3e Journée de Ligue 2 !
Que le meilleur gagne :rouge:
Les Strasbourgeois joueront avec leur couleur habituelle de Bleu Ciel et Blanc, et le SCO Angers joueront tout vetu de Noir.

12' = Debordement de G.Lacour, il prend de vitesse 2 défenseurs, il arrive à centrer pour la tête de J.Fanchone, mais c'est sans conviction, sans soucis pour le gardien
15' = Frappe de Djellabi pour Angers, mais la balle file dans les Tribunes
22' = BUUUUT !! Suuoerbe passe lobée de K.Traoré dans la course pour J.Fanchone par dessus la défense, l'attaquant fait toute la moitié du terrain en sprint, se retrouve face au gardien, et gagne son dual face au portier du SCO ANGERS, 1 - 0 :fete:
25' = P.Brunel parvient à pénétrer dans la Surface Strasbourgeoise, il frappe mais ce n'est pas cadré
29' = P.Brunel fait mal aux Alsaciens, après un petit cafouillage, il parvient à frapper, la balle part dans la lucarne, mais énorme arrêt réflexe de S.Cassard

MI-TEMPS 1 - 0 POUR LE RC STRASBOURG

55' = Superbe pas de C.Belghazaouani pour J.Fanchone à la limite du Hors-Jeu, il file au but mais ne cadre pas sa frappe, dommage :honte:
58' = Changement pour le RC Strasbourg, R.Cohade cède sa place à R.Carlier
60' = Coup Franc de K.Traoré, bien claqué par le gardien du SCO
62' = Changement pour le RC Strasbourg, K.Traoré sort et Marquinhos rentre
66' = C.Belghazaouani efface un joueur avec un passement de jambe et frappe enchainée, mais la balle heurte la abrre transversale
70' = BUUUUT !! Egalisatiooon pour le SCO Angers !! Debordement de Efoulou sur la Gauche, il centre à ras terre au premier poteau pour Djellabi, et le gardien ne peut rien faire, 1 - 1 :peur:
82' = Othon pour les Alsaciens frappe à l'entrée de la Surface, le gardien ne bouge pas, un silence dans le stade, mais la balle effleure la lucarne :-(
88' = C.Belghazaouani élimine son vis à vis, tente la frappe enroulée à l'entrée de la surface, mais le gardien est bien sur ses appuis, c'est sans danger

RC Strasbourg 1 - 1 SCO Angers

Homme du Match : K.Djellabi (Angers) Note : 9

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 23:05:01

Prochain Match : SC Amiens (12e) - RC Strasbourg (3e)

Vos Pronostiques ???

Vos commentaires sur ce début de Championnat ???

J'attend vos réactions :)

[OceloT] [OceloT]
MP
Niveau 9
21 octobre 2008 à 23:19:27

Tres tres belle story mais si tu voulais partir de rien t'aurais pu prendre un club de D4 angliase avec pour objectif la C1 =)

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 23:45:53

La D4, j'y ai pensé :p)

Mais je pense que ca m'aurait soulé de jouer pendant plusieurs saisons contre des clubs que je ne connais même pas, je n'aurais pas vraiment pris gout au jeu ^^

Alors que la avec le RC Strasbourg, j'adooore :rouge:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 12:51:31

:globe: 4e Journée de Ligue 2 :globe:

:d) SC Amiens (12e) - RC Strasbourg (3e)

Très bon début de saison de la part des Alsaciens. 7 points sur 9 possibles, les Strasbourgeois jouent les troubles fête en ce début de Championnat.
Les Strasbourgeois se déplacent en terre Amiennoise, actuellement 12e du Championnat. Un match ou il ne faudra pas laisser échapper les points si précieux pour la fin du Championnat ..

Le Stade de la Licorne à Amiens est complet, une chouette ambiance, un super match s'annonce ce soir !

:d) Composition de Fabrizio RAFAELO :

[- - - - - - - - - Cassard - - - - - - - - -]
[- - - - - Pele - - - - - Paisley - - - - -]
[- - Ducrocq- - - - - - - - -Szelesi- -]
[- - - - - - - - - - Shereni- - - - - - - - -]
[- - Lacour - - - - - - - - - - Belgha - -]
[- - - - - - - - - -Cohade - - - - - - - - -]
[- - Traore- - - - - - - -Fanchone - -]

Même Compo que le match précédent.
L'entraineur Italien a été charmé par cette équipe, il espère donc que ca continuera .. :coeur:

C'est parti pour cette 4e Journée de Ligue 2 !
Un rude match attend les 2 équipes.
Les Amiennois joueront tout en blanc, tandis que les Alsaciens joueront entierement de Bleu Ciel :rouge:

12' = Premier ballon pour C.Belghazaouani qui élimine 2 défenseurs avec 2 feintes de corps, il centre, mais ne trouve personne
16' = K.Traoré qui part seul au but, il est ratrappé par le défenseur qui le tacle par derrière ! L'arbitre siffle une toute petite faute, mais le Carton ROUGE devait être sorti .. :honte:
22' = BUUUUT !! Récupération de H.Shereni dans le rond central, il transmet à K.Traoré, il arrive à se faufiler dans la défense et frappe .. C'est repoussé par le gardien, mais la balle est mise sur la tête de H.Shereni, et c'est louverture du Score, 1 - 0 :fete:
33' = Débordement de Heitzman pour Angers sur la gauche, il centre pour Y.Raynier, il met la tête mais S.Cassard qui arrete cette balle

MI-TEMPS 1 - 0 POUR LE RC STRASBOURG

55' = Double Changement, Y.Lacour sort, Gargorov rentre, et K.Traoré cède sa place à Marquinhos pour le RC
59' = BUUUUT.. CSC !! Giresse qui centre sur le côté gauche, et Z.Szelesi qui prend le ballon de volée mais le ballon qui file dans ses cages !! Le gardien ne bouge même pas, tellement que la "frappe" est belle, 1 - 1 :-(
69' = BUUUUUT !! C.Belghazaouani sur son côté gauche qui fait des siennes, il éliminé un joueur avec un triple passement de jambe, il déborde et centre pour J.Fanchone oublié au second poteau, le centre est millimetré, la balle qui est déposée sur sa tête; les Alsaciens reprennent l'avantage, 2 - 1 :fete:
84' = H.Shereni dans l'axe, persone ne le presse, il a tout le temps pour frapper, il enroule bien sa balle, mais elle heurte la Transversale..
88' = C.Belghazaouani au pressing, il récupère la balle au dernier défenseur, mais il se fait tacler par ce dernier, Carton ROUGE !!

SC Amiens 1 - 2 RC Strasbourg

Homme du Match : H.Shereni Note : 9

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 12:52:34

Vos Réactions ???

Vos Questions ???

Une Interview ???

J'attend avec plaisir :)

trislatino trislatino
MP
Niveau 6
22 octobre 2008 à 13:16:34

Moi je trouve que ce que tu fait est super !!
:ok:

Tu penses à qui pour le mercato ? :question:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:20:24

:d) Moi je trouve que ce que tu fait est super !!
:ok:

Merci beaucoup :)

:d) Tu penses à qui pour le mercato ? :question:

A vrai dire, je ne me suis pas vraiment poser la question.
La pèriode des Transferts vient de se terminer. j'ai jusqu'au Mercato d'Hiver pour y réfléchir.
D'abord, je vais mettre une bonne partie de la Réserve sur la Liste des Transferts.
J'aimerais bien recruter un Arrière Latéral gauche, car toutes les occasions que je me prend viennent de ce côté.

Vous avez des bons petits joueurs Latéral gauche pas trop chèr à me proposer ???

:merci:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:28:58

Le Matche entre le RC Strasbourg (2e) et le Nimes Olympique (4e) va bientôt débuter.

Vos pronostics ??? :)

-kakanerveux- -kakanerveux-
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:33:07

salut

pour ton mercato faudrais que tu demande a ton recruteur d'en chercher pour toi car ils devienne souvent bons, car les meilleurs arriere gauche du monde :
-clichy
-abidal
-evra

mais sa fera tache dans une petite equipe de l2 :gni:

Je pari 2-0 pour strasbourg :ok:

Vador6201 Vador6201
MP
Niveau 5
22 octobre 2008 à 13:33:30

Belle story et beau début de saison ! je viens de commencer la mienne avec le RC lens, si tu veux venir voir...

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:37:05

:d) pour ton mercato faudrais que tu demande a ton recruteur d'en chercher pour toi car ils devienne souvent bons, car les meilleurs arriere gauche du monde :
-clichy
-abidal
-evra

Merci pour tes propositions, mais ces joueurs ne m'interessent pas ^^ Beaucoup trop cher, et irréaliste :-p
Plus serieusement, j'aimerais un Latéral Gauche pas trop cher, qui vient d'un pas trop grand club, que je pourrais bien faire évoluer ..

Pourquoi pas B.Mendy qui joue en Angleterre ???

:d) Belle story et beau début de saison ! je viens de commencer la mienne avec le RC lens, si tu veux venir voir...

Merci :ok:
Je viendrais y jeter un coup d'oeil après mon match.

-kakanerveux- -kakanerveux-
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:58:51

:up:

a propos du mercato je te proposais les meilleurs o monde qui bien sur ne répond pa a ta question :p)

je suis allez balance la suite :bave:

-kakanerveux- -kakanerveux-
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:07:32

help j'en px plu d'attendre :snif2:

domedu55 domedu55
MP
Niveau 5
22 octobre 2008 à 14:15:56

pour le mercato je te propose de recruter babacar gueye! Je suis metzin et dans le jeu il devien trés fort( si c'est toi qui choisi commen qu'il doit évolué)je l'ai fait monté a 82 en une année

trislatino trislatino
MP
Niveau 6
22 octobre 2008 à 14:17:27

:d)Plus serieusement, j'aimerais un Latéral Gauche pas trop cher, qui vient d'un pas trop grand club, que je pourrais bien faire évoluer ..

Hervé Bocaly de Montpellier je pense qu'il peut jouer à gauche
Nadir Belhadj c'est une possibilité mais je ne sais pas si il est assez fort
Benoit Trémoulinas de BORDEAUX (je t'aime bordeaux! )

je pencherai plus sur Bocaly !

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:25:18

Merci pour vos propositions, c'est très sympa :rouge:

Je vais aller jeter un petit coup d'oeil à ces joueurs.

:d) help j'en px plu d'attendre :snif2:

Le match vient de se terminer, j'écris le match au propre, et ca sera bon :ok:

hiizaa hiizaa
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:28:14

J'aime beaucoup cette story , bonne chance :D.

Moi perso je pencherais plutôt pour Belhadj x)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.99€ DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment