CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story'$] Parti de rien ..

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 770»
Page suivanteFin
arnaudu-78 arnaudu-78
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 10:15:18

oki pas de soucis ^^ !

xSoLDiieR xSoLDiieR
MP
Niveau 1
29 octobre 2008 à 12:37:40

Encore BRAVO ! :bravp:
Je peux pas m'empêcher de lire ta story. :coeur:
Je l'adore ta story. :)
• F E L I C I T A T I O N S •

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:18:03

MERCI :rouge:

La suite va pas tarder à arriver :ok:

arnaudu-78 arnaudu-78
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:18:05

Aufait tu comptes faire quoi pour ta seconde année ? Rester avec Strasbourg, changer de club ? Les faire se maintenir en ligue 1 ou les abandonner pour viser plus haut !) ?

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:38:43

Cette année, on vise le titre :ok:

Si on monte, je continuerais avec le RC Strasbourg :rouge:

Si on ne monte pas, je verais..

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 15:06:13

http://www.rcstrasbourg.fr/

:globe: Championnat de Ligue 2 : 13e Journée :globe:

:d) AC Ajaccio (6e) - RC Strasbourg (1er)

Après avoir distancer le Stade de Reims la semaine dernière (ndlr : RC Strasbourg 1 - 0 Stade Reims), les Strasbourgeois possèdent 5 points d'avance sur le 2e l'EA Guingamp. Une bonne marge de manoeuvre qui pourrait sécuriser une défaite.
9e match en étant invaincu pour les Alsaciens, ils sont en train de réaliser quelque chose d'énorme. :rouge:
Ce soir, les Alsaciens se déplacent en Corse à Ajaccio actuellement 6e du Classement. Un déplacement difficile, tout le monde sait que c'est dur les matchs sur l'Ile de Beauté..

:d) L'équipe alignée par Fabrizio RAFAELO :

[-----------------76-----------------] > Cassard
[--------66-------------69----------] > Pele, Paisley (C)
[----69-----------------------63----] > Szelesi, Moslem Farag
[-----------------69------------------] > Shereni
[--68---------------------------69--] > Belghazouani, Gargorov
[-----------------72------------------] > Cohade
[--------73---------------70--------] > Traoré, Fanchone

R.Carlier a été laissé sur le banc, et E.Gargorov prend sa place sur le côté Droit.

:d) C'est parti pour cette 13e Journée de Ligue 2 !!
Un match difficile attend les 2 équipes, espèrons que ca ne soit pas un match trop fermé..
Les Corses joueront tout en Noir, et les Strasbourgeois joueront en Bleu Ciel et Blanc.

5' = BLESSURE !! Le défenseur Corse tacle J.Fanchone, mais sur son geste défensif le défenseur se blesse. Il est obligé de se faire remplacer. Esperons que ca soit grave :)
13' = BUUUUT !! Débordement sur la gauche du Milieu de Terrain Corse, il centre pour son attaquant S.Diabaté esseulé au second poteau, et il trompe S.Cassard, 1-0 :honte:
22' = Les Ajacciens font bien tourner le ballon, ils parviennent à centrer pour leur géant attaquant S.Diabaté, tête puissante mais ca passe légèrement au dessus
32' = Erreur de la défense Alsacienne, S.Diabaté part seul au but, S.Cassard sort, l'attaquant tente la balle piquée mais bien captée par S.Cassard :hum:
40' = Belle frappe de l'attaquant corses à ras terre, mais bien capté par S.Cassard

NETTE DOMINATION DE L'AC AJACCIO 1-0

46' = OHLALALAA !!! Superbe ouverture de E.Gargorov pour K.Traoré qui tente la volée, le gardien ne bouge pas, mais la balle frole le cadre
51' = Changement : S.Belghazouani (MG) sort > R.Carlier (MOC) rentre
55' = J.Fanchone frappe des 30 mètres, le gardien ne peut la capter, il met les points, la balle vient dans les pieds de K.Traoré mais il rate sa frappe QUELLE OCCASION !!
58' = Changement : K.Traoré (AC) sort > S.Zenke (AC) rentre
70' = Double parade de S.Cassard sur 2 énormes frappes Corses
77' = Frappe de S.Zenke qui passe largement au dessus du but du portier Ajaccien
80' = Superbe claquette de S.Cassard sur une belle tête de l'attaquant Corse
89' = QUELLE OCCASION GACHEE !! J.Fanchone part seul au but, c'est le 1 contre 1 avec le gardien, J.Fanchone frappe mais ca passe au dessus :ouch:

AC Ajaccio 1 - 0 RC Strasbourg

Homme du Match : ArD J.Pereira (Ajaccio) Note = 8

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:15:27

Vos réactions après cette défaite ???

Une Interview ??? :rouge:

Personne n'a trouvé le bon résultat :p)
Le Classement des Pronostics reste donc le même :ok:

:globe: Classement Pronostiqueurs :globe:

1e > arnaudu-78 = 2 bons résultats
2e > Baba92100 = 2 bons résultats
3e > cca1992 = 1 bon résultat
4e > peyroteo_scp = 1 bon résultat
5e > jy_slipknot = 1 bon résultat

arnaudu-78 arnaudu-78
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:19:31

"5' = BLESSURE !! Le défenseur Corse tacle J.Fanchone, mais sur son geste défensif le défenseur se blesse. Il est obligé de se faire remplacer. Esperons que ca soit grave :) "

LOL !! On voit que ta rédigé en connaissant le score :p Une petite pointe de vengeance.. ? ^^

"55' = J.Fanchone frappe des 30 mètres, le gardien ne peut la capter, il met les points, la balle vient dans les pieds de K.Traoré mais il rate sa frappe QUELLE OCCASION !!"

Aïe ça avez l'air une belle action... dommage

"89' = QUELLE OCCASION GACHEE !! J.Fanchone part seul au but, c'est le 1 contre 1 avec le gardien, J.Fanchone frappe mais ca passe au dessus " deux grosses occas' à la fin enfait... t'aurais pu en mettre une des deux pour mon pronostics roo !! ^^

Au vu de ta description ça a l'air équilibré au final avec pas mal d'occasions de chaque coté... Bon tu te rattraperas la prochaine fois !

En 13 match t'as combien de " victoires/nuls/défaites " ?

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:12:40

:d) En 13 match t'as combien de " victoires/nuls/défaites " ?

Je suis à 9 Victoires, 2 Nuls et 2 défaites :ok:

-Darren- -Darren-
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:14:20

Joli parcours :bravo:

genis_mage genis_mage
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:25:51

Raah nan Pilou, pas une défaite ^^'

Questions de Génis pour FF :rouge:

Mr.Rafaelo, on vous sent déçu par cette défaite, alors que le match nul aurait été plus juste au vu du film du match. Comment comptez-vous remotiver les joueurs ?

On a vu une équipe de Strasbourg complètement invisible en première période. Ue explication sur cette baisse de régime ? L'accumulation des matchs commence-t-elle à se faire sentir ?

Merci ^^

"5' = BLESSURE !! Le défenseur Corse tacle J.Fanchone, mais sur son geste défensif le défenseur se blesse. Il est obligé de se faire remplacer. Esperons que ca soit grave"

:rire: Le défenseur se blesse sur un tacle xD

TylerDurden[38] TylerDurden[38]
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:43:20

Invité de la télévision locale "Strasbourg TV", M. Rafaelo répond a quelques questions concernant son club

:d) Vos joueurs sont très mal rentrés dans le match avec un but rapidement encaissé et une premiere mi-temps très moyenne, comment expliquez-vous cela?

:d) Nous sommes comme vous le savez a la fin de la 13eme journée, comment ressentez-vous la forme physique de vos joueurs avec l'accumulations des matchs?

:d) Dernière question : on vous a vu faire la couverture du dernier "Foot Mag" dédié au entraineur de L1 et L2.. une réaction?

Merci et bonne continuation !

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:43:26

http://www.rcstrasbourg.fr/

:globe: Journaliste FF "Genis_Mage" :globe:

:d) "Mr.Rafaelo, on vous sent déçu par cette défaite, alors que le match nul aurait été plus juste au vu du film du match. Comment comptez-vous remotiver les joueurs ?"

"Mes joueurs ont un grand mental ! On a pas pris la place de Leader pour rien, on s'est forgé un bon moral. Cette défaite fait mal c'est vrai, mais on a déjà tourné la page, on pense déjà au Week-End prochain."

:d) "On a vu une équipe de Strasbourg complètement invisible en première période. Ue explication sur cette baisse de régime ? L'accumulation des matchs commence-t-elle à se faire sentir ?"

"C'est vrai qu'en première periode, l'équipe a eu beaucoup de mal à se mettre en place. J'ai dû bouger tout celà à la mi-temps. Je suis assez satisfait, car en seconde periode, mes joueurs se sont bougé les fesses. On a eu plus d'occasions, on aurait franchement mérité le match nul.
Mais bon, c'est le football, Ajaccio a bien tenu, et je les félicite."

:d) "5' = BLESSURE !! Le défenseur Corse tacle J.Fanchone, mais sur son geste défensif le défenseur se blesse. Il est obligé de se faire remplacer. Esperons que ca soit grave"

:rire: Le défenseur se blesse sur un tacle xD

Ouai trop bizarre MDR
J'me demande si c'est pas J.Fanchone qui lui a marché dessus :rire2:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 18:02:30

http://www.rcstrasbourg.fr/

:globe: Journaliste Strasbourg TV "TylerDurden[38]" :globe:

:d) "Vos joueurs sont très mal rentrés dans le match avec un but rapidement encaissé et une premiere mi-temps très moyenne, comment expliquez-vous cela ?"

"Comme je l'ai dis lors de ma dernière conférence de Presse, les gars ont eu beaucoup de mal à rentrer dans le match. On s'est mit des batons dans les roues tout seul.
En défense, on a montrer trop de faiblesses, et les Corses ont su se montrer plus réalistes que nous."

:d) "Nous sommes comme vous le savez a la fin de la 13eme journée, comment ressentez-vous la forme physique de vos joueurs avec l'accumulation des matchs ?"

"La forme physique de l'équipe est plutôt bonne. Notre défaite de ce soir n'est en aucun cas à cause de celà.
On a un banc très bien garni, de mon côté je fais beaucoup de changement.
En plus, j'ai eu l'accord du président du Club pour que l'on fasse quelques transferts au Mercato d'hiver."

:d) "Dernière question : on vous a vu faire la couverture du dernier "Foot Mag" dédié au entraineur de L1 et L2.. une réaction ?"

"J'AI BESOIN DE FRIQUE !!! Nah je rigole. (rire)
Foot Mag m'a gentillement proposé de faire la couverture de son magasine, j'ai accepté avec plaisir.
Un bon moyen de faire connaître un peu plus l'équipe, et me faire connaître moi même"

Superbe interview :ok:
Merci

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 18:19:12

Ca mérite un petit :up:

schleck_67 schleck_67
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 18:33:50

Strasbourg :fete:

Et au début du topic t'as dit "petit club" excuse moi, ils ont quand même 1 titre de L1, 2 coupes de la Ligue, 3 coupes de France et 2 titres de L2 :(

C'est juste un des 2 plus gros clubs + budget de L2 et un des plus grand stades de France. :(

Donc ... :-p

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 18:38:52

Désolé à tous les Alsaciens :rire:

Je voulais dire que c'est un petit club par rapport aux Manchester, Chelsea, Barcelone, Inter Milan, etc.. :ok:

Sinon t'aimes bien ma Story :rouge: ???

schleck_67 schleck_67
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 18:42:39

Je suis pas trop :rouge: Je passe de temps en temps :ok:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 18:42:53

http://www.rcstrasbourg.fr/

:globe: Championnat de Ligue 2 : 14e Journée :globe:

:d) RC Strasbourg (1e) - RC Strasbourg (15e)

Il va falloir qu'on se ressaisisse sur ce match qui est à notre largement à notre portée :oui:
Reprendre le gain de confiance avec ce match.

Vos pronostics :rouge: ???

arnaudu-78 arnaudu-78
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 18:53:46

Mon pronostic c'est que ia un bug !!!! Tu peux pas jouer contre toi même mdr ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 770»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.99€ DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix