CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Derniers matchs!

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
27 avril 2008 à 00:17:36

Oui, c'est vrai, les résultats sont favorables et ils ont toujours 3 points d'avance sur les reléguables. :ok:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
27 avril 2008 à 09:27:06

Vivement ce soir. :content:

Valenciennes-Nancy :coeur: :bave:

Auxerre va rester en l1. :oui: :oui:

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
27 avril 2008 à 09:44:07

L'USAP à gagné !! :fete:
4 points d'avances sur Biarritz :fete:

Manu711
Manu711
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:12:09

Toulouse en finale de Coupe d'Europe :-p

Sinon ;

• LAN2K
  • Posté le 25 avril 2008 à 17:48:34
  • Manu711:

"J'ai fais un article pour un blog sur ce match, fais-je un copier-coller de l'article?"

Volontiers. :ok:

Bon ben je le post, puisque t'insiste, vous pouvez même me faire des petites remarques quand à ma rédaction :cool: :

L'avis de M4NU, sur Barcelone, puis ensuite Manchester United : Barcelone a fait preuve d'une maitrise totale du ballon au milieu de terrain, ceci étant du à leur supériorité numérique. En effet, avec Touré, Xabi (pas Xabi Alonso, hein M. Christian Jean-Pierre...) et Iniesta, un peu excentré à gauche, certes, mais il jouait surtout son rôle habituel. En face, seuls Carrick et Scholes étaient présent, Hargreaves relégué sur le côté droit aux dépens de Brown, replacé dans l'axe, pour suppléer Ferdinand, Vidic regardant simplement le match sur sa télévision à l'hôtel, blessé, il ne pouvait jouer cette rencontre. Anderson sur le banc, Fletcher pas sur la feuille de match. C'était donc une bataille sans merci à laquelle on assistait dans l'entre-jeu. Les barcelonais maitrisaient donc le cuir, le faisant tourné sur tout la largeur du Camp Nou, un des terrains les plus grands d'Europe. Les quelques accélérations de Messi donnèrent quelques frissons aux supporteurs mancuniens, venus au stade en minorité. Celui-ci tentait de faire le spectacle, avec notamment un remarquable coup du sombrero sur Evra, un une deux avec Iniesta qui décalait Xabi pour une talonade vers Eto'o, tirant dans le petit filet. La meilleure action du match à mes yeux. Mais le jeu du prodige argentin s'arrêtait à ces petites pointes de vitesse fulgurantes. Mais il avait Evra en face de lui, ce dernier remporta un nombre de duels incalculable face au nouveau Maradona. L'entrée de Thierry Henry fit beaucoup de bien au club catalan, celui-ci inquieta Van der Sar par deux fois, tout d'abord sur un véritable boulet de canon venu de la gauche, néanmoins repoussé par le portier hollandais, et sur un coup franc trop peu enveloppé . Les défenseurs du club Blaugrana n'ont pas eu beaucoup de travail, et le peu qu'ils ont eu ne l'ont pas fait toujours avec brio.. Dès la troisième minute de jeu, Milito faisait une main évidente dans la surface de réparation, ou encore un peu plus tard une passe en retrait d'Abidal vers son défenseur central obligeait Marquez a revenir à toute vitesse sur Ronaldo qui venait de choper le cuir sous ses yeux. Si on reparlait un peu de ce penalty. Ronaldo posait le ballon sur le point avant de s'élancer pour.... tirer sur le poteau ! On n'ose même pas imaginer un raté comme celui-ci de Ronaldo lors d'une demi-finale de Ligue des Champions ! Ce raté avait pourtant lieu. Le jeune portugais, pas très en vue dans ce match, se contentait de jouer comme Fergie lui avait dit, c'est à dire dans l'axe, loin devant, entre les deux stoppeurs adverses. Mais il était bien trop loin de ses coéquipiers, comme Rooney jouant sur le coté droit, justement à la place de Ronaldo. Touchant seulement 25 ballons, il cédait évidemment sa place, la tête basse. Le troisième attaquant, Carlos Tevez jouait lui en retrait de Ronaldo, mais il avait très peu de ballon, Yaya Touré empêchant tous les ballons de circuler vers sa cage. Park coté gauche, complètement transparent, laissait souvent Evra seul face à Messi ou Zambrota. De l'autre côté, Hargreaves tenait exemplairement sa place qui n'est pas du tout la sienne, jouant habituellement au milieu. Ferdinand et Brown intraitable dans l'axe, empêchant Eto'o de tirer au but. Le problème venait donc du milieu de terrain. Scholes encore énorme et toujours aussi généreux dans son effort récupérait moultes ballons. Carrick le suppléait mais ce n'était pas suffisant, il aurait fallu un troisième homme à leur côté. Alors que Sir Alex Ferguson mâchait encore et toujours son Hollywood Fresh, l'arbitre sifflait la fin du match sur ce sinistre 0-0 dominé par le club catalan dans l'entre-jeu. En espérant que la bouteille que Riijkard a offert à Fergie en fin de match sera suculante, nous attendons le match retour avec impatience car le sort de cette demi-finale est totalement indécis.

:rouge: :cool: ^^

sixela38
sixela38
Niveau 9
30 avril 2008 à 18:00:15

Mon avis sur le match de hier soir, Manchester-Barcelone :

:d) Première mi-temps :

Les Mancuniens dominent le 1er quart heure et inscrivent vite un but magnifique de Scholes. Barcelone se reprend, à l'image de Messi qui a fait un superbe match mais ce n'est pas assez pour faire craquer la défense Mancuniene. La défense de Barcelone a chaud, elle est trop fébrile.
Une premère mi-temps qui donc se fini par ce score de 1-0.

:d) Deuxième mi-temps :

Manchester repart sur les chapeaux de roues mais c'est barcelone, contrairement a la première mi-temps qui essayé d'imposer leur jeu. Eto'o inexistant dans ce match sort avec Iniesta pour l'entrée de Henry et Bojan. Henry n'arrive pas a n'arrive pas à jouer, ne touche presque aucun ballon. Bojan, contrairement a Henry, apporte de la fraicheur et encore plus de vitesse. Mais Manchester va s'imposer logiquement .

:d) Le match aurait pus basculer d'un coter comme de l'autre. Ça a été favorable aux anglais qui n'ont pas volés leur qualification pour la finale. Barcelone a eu les occasions pour faire basculer le match de leur coter mais n'ont pas su les concrétiseraient. Les joueurs qui , a mon avis, ont super bien joués sont : Messi, Tevez, Ferdinand et Scholes.

:)

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:18:37

Eto'o ne fait plus rien en ce moment. :ouch: :(

Manu711
Manu711
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:11:06

A mon gout, il s'agit plutot de : Xabi et Deco pour Barcelone, Messi faisant trop de grigri inutiles je trouve....et Tevez, Scholes, Carrick, Ferdinand...pour ne pas tous les cité, Evra a fait un excellent match encore, Nani et Park étincelant par rapport à l'aller..du coté du Barça rien a part le milieu de terrain..Eto'o on se demande s'il était là, Iniesta joue pas son post, Messi joue tout seul, la défense est friable.... :)

-VostSms-
-VostSms-
Niveau 7
30 avril 2008 à 23:14:12

omg the footix messi faire des grisgris alors que c'est le joueur qui en fait le moins au monde il essaye juste de passer son adversaire puis de passer et cherche le une-deux!

-VostSms-
-VostSms-
Niveau 7
30 avril 2008 à 23:14:57

PS: manu le probleme que tu dis viens de l'entraineur.

-VostSms-
-VostSms-
Niveau 7
30 avril 2008 à 23:17:18

Sinon manu t'es lol quand tu dis que ronaldo a une condition physique irreprochable a jamais etre blessé mais tu t'es jamais dis que c'est parsequ'il plonge tt le temps?

Manu711
Manu711
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:13:47

Un peu comme ce que tu es en train de faire :-)

Je dis pas qu'il a une condition physique irréprochable, tu interprètes mal mes propos, et là, je n'y peux rien...tu as lu mon article ? Je pense que non vu ta réaction, eh bien lis-le, et tu verras....

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
01 mai 2008 à 09:33:58

il peut pas ... il sait pas :sarcastic:

-VostSms-
-VostSms-
Niveau 7
01 mai 2008 à 10:43:01

mais osef de ton article du match aller t'as rien compris a la vie toi.
On dis juste que ronaldo a ete nul a chiez sur les deux matchs contrairement a messi, la preuve meme park etais meilleur que ronaldo au match retour!

sixela38
sixela38
Niveau 9
01 mai 2008 à 12:13:44

Ronaldo n'a pas fait un superbe match :p) Il pert trop de ballon à mon gout... :)

ps: :hello: snake et manu :)

sixela38
sixela38
Niveau 9
01 mai 2008 à 12:14:28

Par contre, le match d'hier était superbe :-d

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:21:30

Di-dier Drog-ba lalalala :fier:

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:22:36

Dommage quand même que ce soit une finale Anglaise :-(

star_basket34
star_basket34
Niveau 8
01 mai 2008 à 12:34:52

ouè en plus le titre anglais va se jouer manchester chelsea tout comme la ligue des champions en fait

Manu711
Manu711
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:17:33

Salut six' :-d

Vost :d) Cesse de parler sil-te-plait, car dire tout simplement qur Ronaldo est nul et que Messi est fort c'est un peu pitoyable tu vois :-)

-VostSms-
-VostSms-
Niveau 7
01 mai 2008 à 16:04:46

MAnu711 chut footix quand tu disais que messi etais bidon de sortir a 60 mn de jeu alors qu'il revenais de deux mois de blessure prouve bien ta footixerie.

Et comme je t'ai cassé tu rages.

Enfin bon moi je suis pas comme toi j'expose des faits c'est tout ronaldo a ete mauvais sur ces deux matchs comme dans les match important style coupe du monde 2006.....

La vidéo du moment