CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Derniers matchs!

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
23 mars 2008 à 17:18:49

Oui, je pense et je suis même sûr que l'OL va remporter ce match face aux parisiens car, ceux-ci traversent en ce moment une période assez difficile. Et leurs chances sont d'avantage réduites, puisque Lyon est tout de même une grande équipe et surtout en forme ces derniers temps. :oui:

Sinon pour le gagnant du championnat, c'est clair que si les lyonnais gagent contre le PSG, ils ne seront qu'a quelque pas du sacre. Si les Bordelais veulent gagner ce titre, ils devront passer à la vitesse supérieure. Même si leur travail jusqu'à maintenant est considérable. :ok:

pastafromage
pastafromage
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:59:09

"choque" le plus incroyable c'est ça et pas la défaite de l'om :noel:

Vous dites que l'om va mal, je vous rappel que les deux défaites sont en coupes, contre carquefou, gerets, je le rappel, a mis une équipe B qui ne fait absolument pas sensation puisque dans cette équipe on croise que des joueurs très lend ( zenden, akalé ou zubar ) pour mettre carasso faut vraiment etre con lui qui reviens juste de blessure, dopération de dents de sagesse et tout :honte: bref arreter de dire que l'om va mal parce qu'il perde quelque match en une semaine :honte: regarder plutôt bordeaux qui perd contre valencienne sur lequel vous bandiez ya 2 semaines en croyant qu'ils allaient passé 1er :noel: donc chut :noel: on verra dans 2 semaines l'état de l'om, si ils perdent encore contre lorient et lyon, faut s'nquiété :ok:

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
23 mars 2008 à 19:18:18

:d) pastafromage,

La principale cause de la défaite de Marseille, c'est sûrement le petit "accrochage" entre Gerets et Ziani à la mi-temps.
Sinon oui il est vrai que l'OM n'est pas au sommet de sa forme. Mais il reste l'un des meilleurs clubs de France. Je suis sûr que le club va très vite se reprendre en mains. :ok.

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
23 mars 2008 à 23:18:41

:globe: Lyon 4 - 2 PSG :globe:

Match assez attendu avec à la clé, 6 buts. Match très nettement dominé par les Lyonnais. Quoique les Parisiens se sont également montrés dangereux en fin de 1ère mi-temps. Les Lyonnais se sont donc logiquement imposées 4-2 à domicile. Le PSG sombre dans la zone de relégation (18e)!

Buts:
Pour Lyon :d) Fred (8' & 36'), Govou (66') et Juninho (72').
Pour Paris :d) Camara (45') & Rothen (52' sur penalty).

Paris va-t-il être relégué?
Lyon va-t-il être champion de France?
Qu'en pensez-vous? :question:

johanam
johanam
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:42:11

Lyon 9 points d'avance.
PSG en Ligue 2.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:50:58

Avec 9 points d'avance je nous voit mal pas être champion de France, par contre je pense pas que Paris ira en L2 même si j'aimerai bien.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:54:44

L'OL a fait un grand pas vers le titre de champion ce soir. En revanche, la lutte pour le maintien reste intense, six équipes se tenant dans un mouchoir de poche.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:57:36

Ouais on a fait un grand pas vers le titre avec l'écart de 9 points. ^^
Sinon pour le maintien comme tu dis il reste beaucoup d'équipe qui peuvent decendre et se maintenir donc j'ai pas de pronostique la dessus. ^^

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
24 mars 2008 à 00:08:03

En bas du classement, tout va se jouer entre Paris, Lens, Toulouse et éventuellement Sochaux. Metz est quasiment déjà relégué avec ses 18 petits points.
Ca serait vraiment dommage que Paris descende enfin, même si certains seront ravis! :rire2:

G_le_conquerant
G_le_conquerant
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:12:38

Nancy toujours là pour le titre :o))
Non sérieux, Lyon est champion.
Le PSG va se sauver. :-)
Sinon pour Metz, on peut déjà faire nos pronostique pour une futur remonté en ligue 1. :o))

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:12:52

Metz est déjà relégué. =)
Sinon j'espère que Sochaux et lens vont se maintenir. =)

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
24 mars 2008 à 00:18:59

J'espère moi aussi que Lens se maintienne. Après les avoir vu jouer contre Marseille, je me suis rendu compte qu'ils se débrouillaient vraiment bien. Leur jeu était pas mal du tout! :oui:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:21:06

Oui Sochaux est une équipe qui n'a rien a faire en L2, ce serait dommage qu'il descend a cause d'une mauvaise saison.

G_le_conquerant
G_le_conquerant
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:22:03

Lens pratique un beau football, leur manque la réussite. Metz est tout simplement maudit. C'est comme hier face à Nancy, ils ont eu de belles occasions. Etant lorrains, je souhaite surtout voir un groupe soudé et uni pour l'année prochaine en L2. (Et surtout que Pjanic reste à Metz)

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:24:29

Oui Metz est maudit je suis tout a fait d'accord avec toi car dans le jeu c'est une équipe qui se débrouille bien mais il touche toujours le poteau ou autre truc du genre.
Par exemple s'il tenait le nul il aurait un point ils sont content et tout et 90 ème minutes de jeu les autres égalise, une poisse totale.

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
24 mars 2008 à 00:27:10

Sinon, du côté championnat anglais, Manchester a écrasé Liverpool par 3 à 0. C.Ronaldo a encore frappé! :coeur:

Arsenal a été injustement battu par Chelsea: je suis vraiment dégoûté, les Blues ne méritaient vraiment pas cette victoire! :-((

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:28:14

Je sais j'ai regarder les deux match j'étais pour Liverpool et Arsenal et il se trouve que ces deux équipes on perdu.

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
24 mars 2008 à 00:35:32

Moi j'étais pour Manchester et Arsenal. Mais j'aurais préféré que le scénario inverse se produise c'est-à-dire que Manchester perde et que Arsenal gagne! Arsenal méritaient tellement de gagner ce match! :-(
Ils laissent ainsi, leur titre de champions d'Angleterre leur filer entre les doigts! :snif2:

G_le_conquerant
G_le_conquerant
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:55:49

LAN2K ~~> Rien n'est fini pour Arsenal, faut y croire jusqu'au bout ! :ok:

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
24 mars 2008 à 01:07:38

Oui, merci ne t'inquiètes pas j'y croirai jusqu'au bout! :-)
Mais bon je disais ça car leurs chances se sont considérablement diminué.

La vidéo du moment