CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Derniers matchs!

[ferrari2405]
[ferrari2405]
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:42:15

Ce soir :bave:

Niveth
Niveth
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:09:50

:oui:

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
22 mai 2008 à 21:56:44

:mac: Manchester United - Chelsea
:globe: Finale de la Ligue Des Champions

:d) 1ère mi-temps:

Le match commence assez normalement et les deux équipes se disputent le ballon, mais très vite, Manchester prend le dessus et impose clairement son jeu. Ils vont donc logiquement ouvrir la marque à la 26' par l'intermédiaire de C.Ronaldo. Chelsea tente de réagir, mais Manchester fait trop bien tourner le ballon, cependant pas pour bien longtemps: les hommes de Grant réussissent tout de même à marquer un goal bien hasardeux.

Fin de la mi-temps sur ce score de 1 partout!

:d) 2ème mi-temps:

La 2ème mi-temps est un peu plus fermée que la première. Ce n'est en tout cas pas ce qui dérange les deux équipes pour se créer des occasions. Malgré une légère (voir grosse) domination de Chelsea sur cette mi-temps: une transversale de Lampard et un poteau de Drogba, ceux-ci n'arrivent pas à faire la différence.

Fin du temps règlementaire et toujours un score nul.

Les prolongations ne donneront rien de concluent; les deux équipes ne peuvent décidément pas se départager.

Place donc à la séance de tirs au but. Celle-ci est remportée par Manchester United sur un score de 6 à 5!

:fete: MANCHESTER UNITED est donc sacré vainqueur de la plus grande ligue de football d'Europe!

P.S.: Désolé de ne pas avoir posté ce résumé hier, mais je n'ai pas trouvé le temps de le faire plus tôt.

Manu711
Manu711
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:14:01

Pas grave :fete:

Manchester champion d'Europe :bave:

Et je dis stop à tous les ragix antis-Ronaldo, juste parce qu'il a raté son pénalty on lui en fou plein la guele, sans ça il fait un bon match :(

Bon certain vont dire que je m'enflamme car il n'y a pas eu d'embrouille ici mais je les attends :noel: :p)

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
23 mai 2008 à 17:59:38

Je dirais même que Ronaldo a fait un très grand match! :oui:
Malheureusement pour lui, il n'a pas eu beaucoup de chance sur son tir au but. Cech a fait un arrêt très chanceux sur ce coup là.

Mais bon, tous les plus grands peuvent commettre des erreurs; on en a eu la preuve avec Terry quelques secondes après.

Manu711
Manu711
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:58:03

Terry a glissé, et je trouve pas très judicieux de le faire tiré :-(

Sinon au moment ou Cricri s'arrête il ne sait pas ou tirer donc il doute et tire malheureusement du coté de Petr Cech :-(

Niveth
Niveth
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:50:55

Normalement, quand C.Ronaldo tire un penalty, il s'arrête et à ce moment-là, le gardien plonge déja, ce qui laisse la cage vide à Ronaldo pour marquer, mais cette fois-ci, Cech n'est pas parti plonger alors il a pu arreté ce tir au but

Manu711
Manu711
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:07:52

Cech commençait à partir sur sa gauche, et pris dans le stress, Ronaldo lui tira dessus, un peu comme Janot qui portait anciennement des maillots de couleurs fluos, qui faisait tirer l'attaquand adverse dessus, par déconcentration :p)

Manu711
Manu711
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:08:23

Sur sa droite pardon :-))) *

Niveth
Niveth
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:52:46

Munster-Toulouse : 16-13

Syma91
Syma91
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:14:26

:fete: Suisse 2-0 Slovaquie :fete:

La Suisse relève enfin la tête avec cette magnifique victoire à Lugano ! Grâce à un but de Valon Behrami (Lazio Rome) et d' Alexandre Frei (Borussia Dortmund), l'équipe hélvetique se reprend en main après 4 défaites consécutives...

Un très grand match de Valon Behrami, de Johan Vonlanthen (Red Bull Salzbourg) et Gelson Fernandes (Manchester City) ont permis cette victoire à domicile...

Patrick Müller (Olympique Lyonnais), le défenseur indispensable en équipe de Suisse à refait son apparition après une longue absence suite à une grosse blessure... Et son match à été celui que tout le monde attendait, c'est-à-dire presque parfait, pour un retour !

Diego Benaglio (VfL Wolfsburg) à parfaitement porter son maillot de gardien n°01, devant Pascal Zuberbühler (n°02)...

Reste maintenant à tenir le coup jusqu'à, et pendant, l'Euro !

À noter l'absence de Philipp Degen, Fabio Coltorti, Blaise N'Kufo et Tranquillo Barnetta, pour cause de blessure... Mais Degen et Barnetta pourront, sans doute, disputer l'Euro, car leur blessure sera, très certainement, rétablie avant le début de la compétition... !

Je vous laisse débattre sur ce sujet... :)

:ok:

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
24 mai 2008 à 22:53:12

Merci beaucoup pour ce petit résumé! :-)
C'est très bien pour le moral de l'équipe de Suisse cette victoire! Cette réussite va leur permettre de respirer un peu après les, comme tu l'as dis, 4 défaites consécutives avant l'EURO. :)

Sinon, voici les quelques autres matchs qui se sont déroulés ce soir: :ok:

Irlande 1 - 1 Serbie
Croatie 1 - 0 Moldavie
Pays-Bas 3 - 0 Ukraine
Hongrie 3 - 2 Grèce
Japon 1 - 0 Côte d'Ivoire.

Rui_CosTa_20
Rui_CosTa_20
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:25:49

celui qui a dit qu'il ne fallait pas faire tirer Terry pour la finale de C1, je lui juste qu'a la base ça devait etre Drogba donc... :noel:

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
28 mai 2008 à 18:28:42

Je poste les résultats des matchs amicaux d'hier soir: :ok:

France 2 - 0 Equateur
Albanie 0 - 1 Pologne
Autriche 1 - 1 Nigéria
République tchèque 2 - 0 Lituanie
Allemagne 2 - 2 Belarus
Japon 0 - 0 Paraguay

:globe: A noter que Gomis a réalisé un doublé lors du match France - Equateur et s'est offert un ticket pour l'EURO devançant ainsi, son concurrent direct au poste d'attaquant, Djibril Cissé qui ne s'est pas vraiment illustré lors de la 1ère mi-temps de la rencontre.

:globe: L'Allemagne n'a pas réussi à faire la différence lors de son match contre la modeste équipe de Biélorussie.

:globe: La République Tchèque s'est, quand à elle, tranquillement imposée face à la Lituanie grâce à un doublé de Jan Koller.

Niveth
Niveth
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:30:35

Merci Lan2k

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
28 mai 2008 à 19:09:03

Il n'y a pas de quoi. :-)))

Manu711
Manu711
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:43:27

Celui qui dit de pas faire tirer Terry, c'est moi :noel:

MAis si tu dis qu'à la base ça devait être Drogba.. :ok:

Pays-Bas :content:

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
30 mai 2008 à 22:56:55

Voici les quelques matchs qui ont eu lieu ce soir: :ok:

Italie 3 - 1 Belgique
Autriche 5 - 1 Malte
République tchèque 3 - 1 Ecosse
Suisse 3 - 0 Lichtenstein

:globe: Matchs tous remportés par les favoris et donc, sans surprises.

Niveth
Niveth
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:16:33

On peut dire que sur le plan de jeu, ces sélections se sont bien preparées comme l'Italie qui a largement dominé la Belgique et la République Tchèque qui a battu à l'Ecosse.

Contrairement à l'équipe de France qui a beaucoup peiné face à l'Equateur, pour marquer des buts à l'arraché, elle ne produisait pas beaucoup de jeu et le public s'ennuyait ferme, espérons que ce soir, l'équipe sera meilleur et offrira un meilleur spectacle au public, sinon l'Euro s'annonce de mauvaise augure.

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
31 mai 2008 à 15:31:16

Je ne serais pas si pessimiste en ce qui concerne le parcours de l'équipe de France pour cet EURO, car celle-ci allie des joueurs d'expérience tels que Thuram, Makélélé ou Henry et de jeunes joueurs prometteurs comme Nasri, Diarra ou, plus récemment, Gomis.
Grâce à ces joueurs de qualité, l'équipe française a toutes ces chances pour l'EURO. :ok:

P.S.: Je tiens à préciser que, de plus, je ne suis pas supporter de l'équipe de France.

La vidéo du moment