Bonjour m'inspirant du topic de cisla :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13058326-1-0-1-0-0.htm
je fais une petite newsletter pour le forum.
( Si je vois que ça plait aux membres pourquoi pas en faire une chaque mois ^^ )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sommaire :
1] Un petit coup d´oeil sur les stats !
A) Les 10 forumeurs les plus actifs du forum.
B) Les 5 plus gros topics du forum.
2] LE topic du moment !
3] Histoire du forum
4] Potins/News
5] Quelques chiffres clés sur le forum !
6] Quoi de neuf sur le forum?
7] Quoi de neuf sur JeuxVideo.com?
8] Anecdotes sur les forums
9] Le forumeur du mois.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1] Un petit coup d´oeil sur les stats !
A) Les 10 forumeurs les plus actifs du forum.
(Classement - pseudo - nombre de messages postés - encore présent? O/N)
1ER : The-Accro - 868 - O
2ème : Soncks - 771 - O
3ème : schleck_67 - 506 - O
4ème : Sergiotakani2 - 469 - O
5ème : Manu711 - 444 - O
6ème : Jobollos - 440 - O
7ème : Johanam - 440 - O
8ème : lens76210 - 414 - O
9ème : Ferrari2405 - 374 - O
10ème : Ben-ps3 - 300 - O
Je vous rappelle que la course au plus grand nombre de messages est interdite, il suffit juste d´être actif et sympa.
B) Les 5 plus gros topics du forum.
(Nom du topic - Pseudo du créateur - Date de création - Nb. de messages)
1ER : ¤ Suite de mots ¤ - Linc - 09/03/2008 - 6859
2nd : [Ligue] La Ligue Officielle du Forum - Syma91 - 06/03/2008 - 3955
3ème : [Blabla] Fifa 09 - Soncks - 26/02/2008 - 1782
4ème : [Jeu] Marathon du Forum. - The-Accro - 08/03/2008 - 1640
5ème : **.·´¯`·- • Annagramme ~\\ - The-Accro - 18/03/2008 - 780
suivis de très près par :
~Mon voisin du dessus~ : 645 messages
Topic pour modérateur : 531 messages
Cette liste a été faite avec l´aide des stats :
http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=15135
2] LE topic du moment !
Le topic du moment est incontestablement **.·´¯`·- • Annagramme ~\\ créer tout juste le 18/03/2008 , il devient tres vite un topic actif rassemblant du beau monde , vous avez la chance d'y voir The-Accro , Soncks , Lens76210 , Sergiotakani2 , Rail , Kikounet_38 , Illidan66 , sonicpowa , jobollos et Johanam.
3] Histoire du forum
Ce forum fut créer apres une belle journée ensoleillé vers 17h et un monde se format immédiatement , le premier topic est a attribué au chèr [ferrari2405] , premier pionner de ce forum avec son topic Toutes les rumeurs ! ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-1-1-0-151-0-0.htm ) , directement d'autres forumeurs le suivèrent dans la colonisation de ce nouveau monde comme Soncks , psgforza et le grand floodeur national de ce forum SubSms- ( a ne pas confondre avec -vostsms- enfun je crois
) , ce fut le commencement d'une vrai légende ...
4] Potins/News
-La double modération & le kick sont enfin Disponible sur les forums de jeuxvideo.com ( toujours pas de fonction éditez
)
- Lens76210 l'un des forumeurs les plus présents banni définitvement.
- Parkko ou le moderateur envoyer par les administrateurs pour l'election tant attendus par les forumeurs.
5] Quelques chiffres clés sur le forum !
- 26 ou la date de création de ce forum
- 3 ou le classement du forum dans le top générale des forums les plus actifs.
- 214 ou le nombre de pseudo apparru sur ce forum.
- 3570 ou le nombre de jours du plus vieux pseudo ayant posté sur ce forum.
6] Quoi de neuf sur le forum?
le forum subit en ce moment une vague de topic tous plus hors sujet l'uns par rapport a l'autre ( ce topic ne fais pas exeption a la rêgle
) Le forum a enfun une election diriger de main de fer par Parkko moderateur du forum Final Fantasy7 ( tres grand jeu , sérieusement a essayer
) .
7] Quoi de neuf sur JeuxVideo.com?
Nous assistons en ce moment à plusieurs second moderateur ( Double moderation ) apparaissant sur des forums important ou tres actif comme le Blabla 15-18 ( Cisla & Chocobodor ) , le Blabla -15 ( Youghy62 & Liliz ) , La Réclamation ( Sergei & Liuwqf ) , Blabla 35 + ( paradize & papimodo ).
Lightman demande la mobilisation des forumeurs pour une recolte de Jaquette de vieux jeux qui ne sont pas encore présent dans la base de donné de jeuxvideo.com ( prière de ne pas pillier celle d'un autre site. ) et les plus grande contribution seront recommempensé. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-62159-1-0-1-0-0.htm )
8] Anecdotes sur les forums
- Eltamatrox est le plus vieux moderateur d'un forum Fifa encore en rouge ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8168-143386-1-0-1-0-0.htm , petite pensé a madgreen premier moderateur sur fifa 2003 , malheuresement hacké par " Antaros " qui a donc perdu son titre. )
- Fifa 2001 est le forum sur le quel Syma91 poste les téams de la ligue pour mieux gerer.
- Smbsms- est la seule personne qui ause ( ose
) Flooder sur ce forum.
9] Le forumeur du mois.
Le forumeur du mois n'est rien d'autre que Sonicpowa , pour sa politesse envers les autres membres , sa distinguation et son écriture impécable , il reste Sympa , Simple , clair et participe quelques fois au discuttion , jeux , ligue du forum.
- Mars : Sonicpowa
Voila c'est finis , cela m'a mis énormement de temps , j'espere que vous aimerez le travail que j'ai fournis
Cordialement The-Accro.
ps : Le formulaire est expiré