| darren5
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-210863-1-0-1-0-notez-vos-equipes.htm#message_264911
| Posté le 15 octobre 2008 à 13:38:59
| Citation :
Van der sart
Zaccardo---ferdinand---vidic---evra
C.ronaldo--Carrick--Anderson--Nani
Rooney-----Ibrahimovic(desolé pour la faute)
_________
Tu parles de quelle faute ? 
Parce que à Ibrahimovic, y en a pas. C'est à Van Der SAR que ça bloque 
Pas grave !
________
Notes :
darren5
14/20 ! Tu as déjà un éffectif de bêtes, et tu as pris Zaccardo et Ibrahimovic. Il est vrai, certe, que ce sont des bons joueurs, mais avec M.U, peut mieux faire (malgré que tu commences la carrière). Bonne continuation
remuc72
18/20 ! Tu as su faire de Tottenham une superbe équipe avec quelques joueurs aux bons gén., mais que l'on ne connaît pas forcément !! Bravo.
Ed-J7
Si l'on prend ton équipe : 15/20. Mais si l'on prend ton équipe type, ma note baisse à 14/20. Pato à la place d'Henry. Van Persie qui joue pas
. Honnetement, nee regarde pas que les gen., car un jeune peut monter, et restera plus longtemps au club... Bonne continuation
sato_dansill
17/20 . Tu commences avec Lille, qui n'est pas forcément un super club (qui n'est pas un nul non plus). Tu as maintenant des joueurs de + de 80 à tout va. J'aime beaucpoup ton équipe, tout comme celle de remuc. Bonne continuation.
_real_madrid_
15/20 . Peu de changements dans ton équipe, mais une très belle arrivée de Fabrégas, et une perle par le recruteur...
Bonne contiuation !
Pour ma part, je n'ai pas le jeu.. Je l'aurai à Noel