jobollos Posté le 06 avril 2008 à 20:30:02 # -SubSms-- Voir le profil de -SubSms--
- Posté le 06 avril 2008 à 10:23:46 Avertir un modérateur
- jobollos Posté le 06 avril 2008 à 08:55:31 à tous
Nan mais joboloss on s'en fous de ta vie! Essaye pas de justifier comme quoi t'etais pas la cette semaine pour faire style je serais un modo present
nan mais sub, pas obligé de refaire des pseudos pour venir nous les casser
et d'ailleur, ce n'est pas pour ça, c'est surtout du fait que j'avais dis que je préviendrais dès que je serais abscent ou autre et ce même sans être modo, c'est un peu comme si tu disais au revoir, c'est une sorte de signe de respect, mais bon, si tu ne comprend pas, pas grave, c'est pas un soucis, sur ce, ne partons pas sur un débat, nous savons déjà tous comment ça finirais, toi banni pour une raison dont toi seul peut avoir le monopole et moi bah rien à dire de plus
Lien permanent
Joboloss on vois bien que t'es immature dis donc et apres tu veux etre modo , ce pseudo ca fais 28 jour que je l'ai merci
! Et escuse moi mais le respect n'est pas des casser les couilles aux gens a leur raconter ses petits problemes quotidiens sur un forum de jeux video; le respect c'est de pas polluer un topic d'election de moderateur avec ses petits problemes!
Donc je ne vois pas pourquoi je serais banni pasque je te demande de ne pas nous faire chiez car on va sur ce topic on aime pas lire 3 pages de hors-sujet pour une ensujet!D'ailleurs il y a un topic pour dire aurevoir ou sinon le topic blabla de soncks!