CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du moderateur : Blabla

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:35:31

Le type qui écume tous les forums possibles pour glâner la plus minime information :rire: C'est assez pathétique :o))

-SubSms--
-SubSms--
Niveau 4
05 avril 2008 à 20:36:46

oui vivement tous les talcs (mme si je sais pas ce que c'est!)

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:48:40

Talc = topic à la con :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 avril 2008 à 08:55:31

:salut: à tous :)

j'espère bien finir tranquillement ce qui aura été la pire semaine de ma courte vie :lol: :(

ce qui explique mes courts passage ici, mais ça devrait redevenir normal pour moi dès demain, enfin j'espère :snif: :lol:

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
06 avril 2008 à 09:19:16

telement que jeuxvideo. com c'est nul alors on attend bravo l'orgnnisation

-SubSms--
-SubSms--
Niveau 4
06 avril 2008 à 10:23:46

jobollos Posté le 06 avril 2008 à 08:55:31 à tous

j'espère bien finir tranquillement ce qui aura été la pire semaine de ma courte vie

ce qui explique mes courts passage ici, mais ça devrait redevenir normal pour moi dès demain, enfin j'espère
Lien permanent

Nan mais joboloss on s'en fous de ta vie! Essaye pas de justifier comme quoi t'etais pas la cette semaine pour faire style je serais un modo present :non: .

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:26:51
  1. baup-le-coach Voir le profil de baup-le-coach
  2. Posté le 06 avril 2008 à 09:19:16 Avertir un modérateur
  3. telement que jeuxvideo. com c'est nul alors on attend bravo l'orgnnisation

~~> En même temps elle a prit un jour de congé à ce moment là donc normal que le modérateur arrive un peu plus tard.
Mais toute façon pour le moment on en a pas besoin. ( pas indispensable quoi )

Soncks
Soncks
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:36:39

:hello:

toto_rcl
toto_rcl
Niveau 9
06 avril 2008 à 17:35:45

Alors finalement c'est qui le nouveau modo :o))

johanam
johanam
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:34:44

On ne sais pas.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:16:47

On le sera au début de la semaine prochaine.

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:30:02
  1. -SubSms-- Voir le profil de -SubSms--
  2. Posté le 06 avril 2008 à 10:23:46 Avertir un modérateur
  3. jobollos Posté le 06 avril 2008 à 08:55:31 à tous

Nan mais joboloss on s'en fous de ta vie! Essaye pas de justifier comme quoi t'etais pas la cette semaine pour faire style je serais un modo present :non:

nan mais sub, pas obligé de refaire des pseudos pour venir nous les casser :-)))

et d'ailleur, ce n'est pas pour ça, c'est surtout du fait que j'avais dis que je préviendrais dès que je serais abscent ou autre et ce même sans être modo, c'est un peu comme si tu disais au revoir, c'est une sorte de signe de respect, mais bon, si tu ne comprend pas, pas grave, c'est pas un soucis, sur ce, ne partons pas sur un débat, nous savons déjà tous comment ça finirais, toi banni pour une raison dont toi seul peut avoir le monopole et moi bah rien à dire de plus :ok:

-SubSms--
-SubSms--
Niveau 4
06 avril 2008 à 23:59:54

jobollos Posté le 06 avril 2008 à 20:30:02 # -SubSms-- Voir le profil de -SubSms--

1. Posté le 06 avril 2008 à 10:23:46 Avertir un modérateur
  2. jobollos Posté le 06 avril 2008 à 08:55:31 à tous

Nan mais joboloss on s'en fous de ta vie! Essaye pas de justifier comme quoi t'etais pas la cette semaine pour faire style je serais un modo present

nan mais sub, pas obligé de refaire des pseudos pour venir nous les casser

et d'ailleur, ce n'est pas pour ça, c'est surtout du fait que j'avais dis que je préviendrais dès que je serais abscent ou autre et ce même sans être modo, c'est un peu comme si tu disais au revoir, c'est une sorte de signe de respect, mais bon, si tu ne comprend pas, pas grave, c'est pas un soucis, sur ce, ne partons pas sur un débat, nous savons déjà tous comment ça finirais, toi banni pour une raison dont toi seul peut avoir le monopole et moi bah rien à dire de plus
Lien permanent

Joboloss on vois bien que t'es immature dis donc et apres tu veux etre modo , ce pseudo ca fais 28 jour que je l'ai merci :rire: ! Et escuse moi mais le respect n'est pas des casser les couilles aux gens a leur raconter ses petits problemes quotidiens sur un forum de jeux video; le respect c'est de pas polluer un topic d'election de moderateur avec ses petits problemes!
Donc je ne vois pas pourquoi je serais banni pasque je te demande de ne pas nous faire chiez car on va sur ce topic on aime pas lire 3 pages de hors-sujet pour une ensujet!D'ailleurs il y a un topic pour dire aurevoir ou sinon le topic blabla de soncks!

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:10:23

en quoi l'immaturité est signe de ce message ?
En quoi je parle de non respect du sujet actuel >?
Et où sont ces 3 pages ?

non excuse moi, je ne tombe pas dans l'embrouille ce qui là serait signe d'immaturité...
Et excuse moi si je m'excuse moi même de mes absences ici, :hum:

Surtout que si j'aurais fait étalage de ma vie comme tu dis, on n'y serait encore...

et aussi, si je ne répond pas à ce qui je sais, fera suite de ta part, c'est justement pour montrer que moi je le suis mature, quand on vois tes topics et là manière dont tu y parle dessus...

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:15:00

ps :
-28 jours, à bah oui en effet, pas neuf le pseudo :hum:
-gros étalage de ma vie, oh oui j'en aurais mis des détails didons :hum:
-moi hors sujet, heu non, juste prévenant, mais regarde toi avant de dire hs :hum:

-SubSms--
-SubSms--
Niveau 4
07 avril 2008 à 00:23:17

Je te cites "nan mais sub, pas obligé de refaire des pseudos pour venir nous les casser "

tres tres mature bravo alors que je te demande juste d'arreter tes hs sur ce sujet car il y a deja un topic aurevoir ou le blabla de soncks.
Tu dirais quoi si tous le monde sur tous les sujets disais quand il partais et revenais du forum?

Les 3 pages de hors sujet elles y sont si tu met bout a bout tous tes messages "je part les amis" "je suis de retour"... depuis le debut du topic!

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:25:39

désolé du triple post

ps2:
- le topic "bonjour-au revoir" ou je sais plus quoi, n'existais pas en ce jour de mon retour et qui dit retour dis pas au revoir... :hum:
- et faisant partie de l'élection de modérateur, c'est naturellement que je peux blablater ici, et encore c'est pas la moryt, regarde certains et là on pour discuter... :hum:

sur ce plus rien à ajouter, j'ai bonne conscience sur ce coup :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:26:26

3 messages et non trois page alors :ok:

-SubSms--
-SubSms--
Niveau 4
07 avril 2008 à 00:27:16

"non excuse moi, je ne tombe pas dans l'embrouille ce qui là serait signe d'immaturité... "

Ah oui tu est sure atend je te cite:

"nan mais sub, pas obligé de refaire des pseudos pour venir nous les casser " "nous savons déjà tous comment ça finirais, toi banni pour une raison dont toi seul peut avoir le monopole et moi bah rien à dire de plus "

non tu part pas dans l'embrouille la juste pour une remarque :honte: !

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:27:29

mais bon, ce n'est rien, on ne s'emballe pas pour ça, ça n'en vaut pas la peine de toute manière :-)))

sur ce :bye: à toi et bonne nuit si on ne se revois plus ici ce soir :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment