CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du moderateur : Blabla

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:45:08

Sympa, bollos-skull qui vote deux fois :-d

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:47:47

Ouai je viens de voir ça ! Entre le boulet qui vote deux fois impunément et les double-pseudos de Sonicpowa, peut-on se sentir à l'abri sur ce forum :question:

Calvin-Hobbes
Calvin-Hobbes
Niveau 5
24 mars 2008 à 15:51:24

c clair que ça fais 4 fois que des inconus et des double-pseudos de sonicpowa votent! parkko faut que tu interviens parce que c n'importe quoi la!

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:53:22

Sympa la parodie de pseudo secondaire, qui comme par hasard apparaît juste au moment où Kleberson_59 et Calvin-Hobbes apparaissent sur le forum :-d

Calvin-Hobbes
Calvin-Hobbes
Niveau 5
24 mars 2008 à 15:55:28

kleberson il est connu sur fifa il apparais pas maintenant alors arête tes conneries tricheur

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:58:14

Calvin :d) Merci de poster avec ton vrai pseudo, je sais moi-même que tu es un ancien, tu avais déjà fait le coup sur les forums précédents.
Sinon, vraiment sympa la parodie de pseudo secondaire, mais la prochaine fois, essayez de le faire avec un peu plus de subtilité, là c'est trop gros pour être vraiment apprécié, et puis bon, comme Parkko a les adresses IP, ça ne mène de toute façon à rien.

_pach_
_pach_
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:01:10

Comment vous pouvez prétendre que ces sois disant sous pseudos appartiennent à Sonicpowa ?

C'est n'importe quoi, vous n'avez aucune preuve, mais vous accusez sans retenue ...

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:03:36

Pach :d) Non mais en fait si tu veux, quelques personnes ont voulu faire de l'humour, créant un pseudo AJA, car ils savent pertinemment bien que j'aime l'AJA, laissant bien entendu l'adresse visible dans le profil, et l'adresse étant bien entendu sonicpowa@caramail.com .
Vraiment très fin comme humour :)

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:06:33

Bon, d'une part j'ai jamais vu ce Calvin-Hobbes, et d'autre part les fameux pseudos apparaissent surtout en ta faveur pour les élections, pas en faveur de celui pour qui j'ai voté, et surtout ils postent leur message au moment où toi-même tu es présent :-)))
Mon retour sur ce forum, tout comme celui des autres anciens, n'a pour vocation que d'empêcher une immonde crapule dans ton genre d'accéder à la modération. Toi t'hésites pas à être sympa quand on est là genre on est bien pote mais dès qu'on peut te servir à accéder à la modération tu coupes les liens un peu trop facilement à mon goût. Le retour des anciens est définitif. C'est officiel : nous nous réinstallons sur ce forum :)

Calvin-Hobbes
Calvin-Hobbes
Niveau 5
24 mars 2008 à 16:10:06

:lol: il créé d pseudos pr voter pr lui et qd tt le monde capte il fait genre c pas lui :lol: c un fou :ouch: n'importe quoi les élections

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:12:36

Il y a une théorie logique qui se tient. Tu créés des double-pseudos pour voter pour toi, mais ceci est orchestré d'une manière tellement évident que ça passe pour de la triche, et ainsi tu en profites pour dire que ce n'est pas toi mais un autre qui essaie de te faire du tort... Comme tu sais que je suis contre ta nomination et que je suis là c'est pour ma gueule. Je te reconnais là un certain cran mais cela dit t'es assez tordu mon pauvre garçon :( Quant à ton argument selon lequel Parkko tient les IP de tout le monde il ne tient pas car beaucoup de connexions internet se font par IP mobiles maintenant (pas la mienne :-) ). Sonicpowa, désolé mon petit gars, mais si tu essayais de mener une guéguerre qui n'intéressera que toi et tes partisans contre la clique des old boys des forums Fifa, c'est à la fois râté et (surtout) pitoyable.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:15:28

Flo :d) Sans vouloir accuser à tort, j'ai déjà ma propre idée sur qui a crée ce pseudo (en raison de l'adresse caramail), et je ne pense pas à toi.
Maintenant, si on oublie cette parodie de second pseudo absolument pas crédible, je voudrais bien savoir de quels pseudos tu parles, quels sont les seconds pseudos qui selon toi, m'ont favorisé dans les élections.
Et une nouvelle fois, je voudrais bien que tu m'en indiques l'intérêt, Parkko pouvant à mesure vérifier les adresses IP de chacun de ces pseudos.

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:28:56

Sans vouloir te faire de tord mon p'tit Sherlock, Caramail, via Lycos, a été et reste une référence au niveau des e-mails... Je te laisse regarder mon profil pour lequel j'ai laissé visible l'e-mail. Voilà l'adresse d'un pseudo créé il y a quelques années, comme celui de Bigbossman, que tu accuses avec des preuves assez minables.
De plus, je ne te tire pas mon chapeau car tu as essayé assez vulgairement de faire accuser un ancien alors que rien ne t'empêches toi-même de créer un compte Caramail :-))) Tu te décrébilises à mes yeux à chaque nouveau post, c'est assez malheureux pour toi.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:30:08

Non mais remballe tes accusations frauduleuses. Crois bien que si j'avais voulu te faire du tort de telle manière, je ne me serais pas mis sur Caramail, c'est tellement évident. De toute façon, en comparant les IP, vous verrez bien que je ne suis pas ce AJA en question. Faut être un sacré no-life pour faire ça, et je peux t'assurer qu'en ce moment j'ai pas du tout le temps à cela, surtout pour un truc aussi futile que la modération d'un forum sur lequel je ne vais plus. C'est pas en prenant Parkko pour un imbécile avec tes faux complots que t'arriveras à devenir modérateur.
Néanmoins, voilà qui me conforte encore un peu plus dans mon choix de ne pas avoir voté pour toi.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:40:03

Bon, je réponds une dernière fois, de toute façon la discussion sera sans fin. Je connais de nom caramail, merci. J'avoue n'avoir jamais crée d'adresse caramail, car il me semblait que cela était à la base crée pour un site de rencontre, mais je suis probablement dans l'erreur. Ensuite, je ne pensais pas à Bigbossman concernant le second pseudo. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi tu as pensé à lui, puisque tu dis toi-même que plusieurs personnes avaient des adresses Caramail.
Ensuite, concernant ton post d'avant, quelques points m'echappent selon ta théorie. Quel aurait été clairement mon intérêt de créer des seconds pseudos aussi ridicules, puisque de toute façon, leurs votes ne seront pas pris ?
Ensuite, tu ne m'as pas répondu, tu affirme avoir vu plusieurs seconds pseudos qui selon toi m'avantagent, j'en attends les noms, parce que sauf erreur, les personnes ayant voté pour ces élections, pour tous les candidats compris, sont des personnes présentes sur le forum, du moins, dans les messages qu'il reste aujourd'hui sur le topic.
Ensuite, tu dis que j'accuse quelqu'un, mais le constat aujourd'hui est surtout que tu m'accuses de tout et de rien, et c'est ça qui est bien plus malheureux.

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:44:55

Je sais pas si ta connerie t'empêches de lire tout d'une bonne manière mais pour moi les faux pseudos votant pour toi sautent aux yeux :ok: Pour ce qui est de BigB, tu sais aussi bien que moi que c'est l'un des très rares contacts MSN à avoir une adresse @caramail, alors joue pas au dégonflé tu l'as carrément accusé.
Je t'accuse tout simplement de vouloir gagner ces élections à tout prix, quitte à décrédibiliser des anciens du forum, les accuser des pires vices pour t'empêcher d'être modérateur, ceci d'une manière assez piètre ; ce qui fait que je t'accuse finalement de nous prendre pour des cons, voilà tout :nonnon:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:50:42

Flo :d) Et bien je te le redemande une bonne fois pour toute, donne moi des noms de pseudos, personnellement parmis les votants, les seuls que je n'ai jamais vu sont theking008,[OL-en-force] et mus-staf.
Ensuite, non, je ne pensais pas à BB, désolé, je ne connais pas non plus par coeur son adresse e-mail, tu es bien gentil. D'ailleurs, je ne sais même pas s'il est encore dans mes contacts.
Enfin, le constat que je fais à l'heure actuelle est surtout que vous "accuser des pires vices" comme tu le dis si bien ne me procurerait aucun avantage.

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
24 mars 2008 à 16:54:44

Ce debat n'a pas lieu pourquoi tout simplement que parkko regarde les adresse ip des forumeur qui vote alors si calvin est le double pseudo de sonic parkko le saura

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:57:09

Pour résumer je pense qu'il n'y a pad que moi-même et la plupart des anciens qui pensons que t'essaies de gruger.
A bon entendeur :-)))

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:57:47

Bien entendu que ce débat n'a pas lieu d'être, et c'est bien pour cela que je n'y répondrais plus, vu qu'il ne part de rien quand on y réfléchit. Parkko possède suffisamment d'éléments pour mettre la main sur la vérité je pense. Je crois avoir déjà perdu suffisamment de temps à répondre à des accusations sans preuve, d'autant plus que ce dont on m'accuse, je le répète, ne présenterait aucun intérêt pour moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment