Bon, je réponds une dernière fois, de toute façon la discussion sera sans fin. Je connais de nom caramail, merci. J'avoue n'avoir jamais crée d'adresse caramail, car il me semblait que cela était à la base crée pour un site de rencontre, mais je suis probablement dans l'erreur. Ensuite, je ne pensais pas à Bigbossman concernant le second pseudo. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi tu as pensé à lui, puisque tu dis toi-même que plusieurs personnes avaient des adresses Caramail.
Ensuite, concernant ton post d'avant, quelques points m'echappent selon ta théorie. Quel aurait été clairement mon intérêt de créer des seconds pseudos aussi ridicules, puisque de toute façon, leurs votes ne seront pas pris ?
Ensuite, tu ne m'as pas répondu, tu affirme avoir vu plusieurs seconds pseudos qui selon toi m'avantagent, j'en attends les noms, parce que sauf erreur, les personnes ayant voté pour ces élections, pour tous les candidats compris, sont des personnes présentes sur le forum, du moins, dans les messages qu'il reste aujourd'hui sur le topic.
Ensuite, tu dis que j'accuse quelqu'un, mais le constat aujourd'hui est surtout que tu m'accuses de tout et de rien, et c'est ça qui est bien plus malheureux.