Pourquoi tu remets tout le texte de sonicpowa, alors que tu fais le message juste en dessous ... On peut supputer que c'est à lui que tu vas répondre . (Sauf si tu veux faire augmenter tes stats bien sûr ... )
Pour en revenir à ça :
- -VostSms- Voir le profil de -VostSms- Ignorer -vostsms-
- Posté le 23 mars 2008 à 21:55:44 Avertir un modérateur
- The-Accro t'es sur que t'es une femme?
Par ce que sur la photo on dirait que t'es un mec!
Voilà la t'auras une occasion de dire que je change de sujet car jusqu'à avant je parlais du sujet des élections avec ma non-candidature que bigboss n'arrivait pas à lire!
C'est bas, lâche, moche, et j'en passe ...
Je suis totalement effaré de voir ce genre de message uniquement méchant. Déjà, si the-accro met une photo d'elle dans son profil, cela veut dire qu'elle s'assume, de ce fait, elle n'est probablement pas du tout affectée par tes propos hypocrites, et complètement dénués de sens. De plus, tu oses la critiquer, alors que toi, tu n'a pas mis de photo de toi dans ton profil (et rien ne t'y oblige, c'est peut-être mieux ainsi) et tu oses critiquer les autres. Tu te sens bien à l'abri derrière ton écran ?
Pour en revenir au principal sujet de discution de ces 4-5 dernières pages, du peu que j'ai vu bigbossman s'exprimer, bien que je ne le connaisse pas beaucoup, il me laisse à croire qu'il pourrait être un excellent modérateur. Mais il n'aurait pas pu modérer ce forum, car il n'avait pas la présence requise, donc la question ne se posait même pas .
Vost-sms, tu critiques les autres, sans retenue, jusqu'à présent, je crois que je ne t'ai pas vu poster quelques chose de positif sur le forum depuis que je suis là, ce qui veux tout dire. Avec tout cela, il ne faut point t'étonner de ne pas avoir été retenu pour ces élections. Il est temps de se remettre en question, mais bon, je suppose que tu ne lis même pas ceci, tellement tes réponses au post d'autres forumeurs ne répondent même pas au thème principal. Encore une autre chose qui ma frappé, c'est le fait que tu oses critiquer ceux qui écrivent mieux que toi la langue de Molière, alors que tu en es un bien pitre représentant. (Sur le post que j'ai cité plus haut, j'ai d'ailleurs du corriger 8 fautes d'orthographe, pour trois lignes ...)
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.