CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du moderateur : Blabla

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:42:17

Effectivement, pas mal de votes à éliminer pour ces élections.
Sinon, par rapport à ce que me "reprochent" Flo, Canto, et BB, je ne crois pas, sauf erreur, avoir dit du mal de vous ou de n'importe quel autre forumeur dit plus ancien.
Il me semble que vous me reprochez, n'hésitez pas à me contredire si je me trompe, d'avoir évoqué le problème du forum Fifa 08, et particulièrement de la modération de ST4R. Mon but, ce n'était pas de le dénigrer, puisque lui-même a admis ,sur un topic, dont je ne connais bien entendu plus le nom, qu'il ne passait plus, puisque toutes les personnes qu'il appréciait étaient parties. A partir de là, si on est pas présent, il me semble difficile de modérer un forum de l'envergure de celui de Fifa. C'est d'ailleurs dommage, parce que les premiers mois de sa modération étaient très bons, j'étais d'ailleurs un des premiers à le dire.
Je ne crois pas avoir dit que c'était de la faute de ST4R, mais je confirme avoir dit et redit même qu'il a été bien trop absent l'an dernier. Après, ce fut, je pense un cercle vicieux: il n'est plus venu parce que l'ambiance était détestable, et l'ambiance empirait à mesure qu'il ne venait plus.
Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas voulu dénigrer quelqu'un, mais mettre en avant les problèmes du dernier forum, dont vous étiez certainement conscients, puisque vous en êtes partis.
Après, je n'ai pas envie de relancer un débat sans fin, mais il me semblait utile d'expliquer mon point de vue face à la situation.

-VostSms-
-VostSms-
Niveau 7
23 mars 2008 à 22:46:24

Sonicpowa Posté le 23 mars 2008 à 22:42:17 Effectivement, pas mal de votes à éliminer pour ces élections.
Sinon, par rapport à ce que me "reprochent" Flo, Canto, et BB, je ne crois pas, sauf erreur, avoir dit du mal de vous ou de n'importe quel autre forumeur dit plus ancien.
Il me semble que vous me reprochez, n'hésitez pas à me contredire si je me trompe, d'avoir évoqué le problème du forum Fifa 08, et particulièrement de la modération de ST4R. Mon but, ce n'était pas de le dénigrer, puisque lui-même a admis ,sur un topic, dont je ne connais bien entendu plus le nom, qu'il ne passait plus, puisque toutes les personnes qu'il appréciait étaient parties. A partir de là, si on est pas présent, il me semble difficile de modérer un forum de l'envergure de celui de Fifa. C'est d'ailleurs dommage, parce que les premiers mois de sa modération étaient très bons, j'étais d'ailleurs un des premiers à le dire.
Je ne crois pas avoir dit que c'était de la faute de ST4R, mais je confirme avoir dit et redit même qu'il a été bien trop absent l'an dernier. Après, ce fut, je pense un cercle vicieux: il n'est plus venu parce que l'ambiance était détestable, et l'ambiance empirait à mesure qu'il ne venait plus.
Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas voulu dénigrer quelqu'un, mais mettre en avant les problèmes du dernier forum, dont vous étiez certainement conscients, puisque vous en êtes partis.
Après, je n'ai pas envie de relancer un débat sans fin, mais il me semblait utile d'expliquer mon point de vue face à la situation.
Lien permanent

+1 les remarques de flot bb et l'autre gus la etaient d'ailleurs plutot deplacé!mais en meme temps c'est sur que sur un forum fifa une fois que le jeux est sortis depuis plusieurs mois l'ambiance evolue!

_pach_
_pach_
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:08:53

Pourquoi tu remets tout le texte de sonicpowa, alors que tu fais le message juste en dessous ... On peut supputer que c'est à lui que tu vas répondre . (Sauf si tu veux faire augmenter tes stats bien sûr ... )

Pour en revenir à ça :

1. -VostSms- Voir le profil de -VostSms- Ignorer -vostsms-
  2. Posté le 23 mars 2008 à 21:55:44 Avertir un modérateur
  3. The-Accro t'es sur que t'es une femme?

Par ce que sur la photo on dirait que t'es un mec!
Voilà la t'auras une occasion de dire que je change de sujet car jusqu'à avant je parlais du sujet des élections avec ma non-candidature que bigboss n'arrivait pas à lire!

C'est bas, lâche, moche, et j'en passe ...
Je suis totalement effaré de voir ce genre de message uniquement méchant. Déjà, si the-accro met une photo d'elle dans son profil, cela veut dire qu'elle s'assume, de ce fait, elle n'est probablement pas du tout affectée par tes propos hypocrites, et complètement dénués de sens. De plus, tu oses la critiquer, alors que toi, tu n'a pas mis de photo de toi dans ton profil (et rien ne t'y oblige, c'est peut-être mieux ainsi) et tu oses critiquer les autres. Tu te sens bien à l'abri derrière ton écran ?

Pour en revenir au principal sujet de discution de ces 4-5 dernières pages, du peu que j'ai vu bigbossman s'exprimer, bien que je ne le connaisse pas beaucoup, il me laisse à croire qu'il pourrait être un excellent modérateur. Mais il n'aurait pas pu modérer ce forum, car il n'avait pas la présence requise, donc la question ne se posait même pas .

Vost-sms, tu critiques les autres, sans retenue, jusqu'à présent, je crois que je ne t'ai pas vu poster quelques chose de positif sur le forum depuis que je suis là, ce qui veux tout dire. Avec tout cela, il ne faut point t'étonner de ne pas avoir été retenu pour ces élections. Il est temps de se remettre en question, mais bon, je suppose que tu ne lis même pas ceci, tellement tes réponses au post d'autres forumeurs ne répondent même pas au thème principal. Encore une autre chose qui ma frappé, c'est le fait que tu oses critiquer ceux qui écrivent mieux que toi la langue de Molière, alors que tu en es un bien pitre représentant. (Sur le post que j'ai cité plus haut, j'ai d'ailleurs du corriger 8 fautes d'orthographe, pour trois lignes ...)

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit. :)

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
23 mars 2008 à 23:15:27

message effacé ??

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
23 mars 2008 à 23:16:18

ah non c'est bon c'est parkko ki a effacé quelque message excusez moi

-VostSms-
-VostSms-
Niveau 7
23 mars 2008 à 23:21:28

pach premiere reponse argumente depuis 30 pages s'aurais meme fais plaisir si pas idiote!

ok pour le texte de sonic j'ai pas fais gaffe!
Qui t'as dis que je l'a critiquer?Sinon si tu veux me rencontrer passe ton msn ou ton portable on fixe un rendez-vous a strasbourg tu verras si je me cache derriere un ecran!
Sinon je vois aussi que toi aussi a des problemes de lectures car je ne m'etonnes point de ne pas avoir ete retenues car c'etais mon souhait a travers cette fausse candidature qui forcais parkko a la lire, en fait je lui disais de ne pas retenir baup ce qui a ete fais!
De plus je ne critiques pas ceux qui ecrivent mieux que moi (j'avoue l'orthographe sur le clavier je gere pas trop) mais ceux qui ne compprenent pas un texte simple et viennent ensuite l'ouvrir (comme toi cf ce que tu dis sur ma candidature)!Et le pire c'est que je leur propose mon aide en aucun cas je ne les cirtique!

-VostSms-
-VostSms-
Niveau 7
23 mars 2008 à 23:22:02

Je t'escuse baup!

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:29:44

Tu perds ton temps pach, ce mec c'est une catastrophe totale, le vide abyssal intellectuellement parlant.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:59:37

Même Tex il est plus drôle que toi, c'est triste.

-VostSms-
-VostSms-
Niveau 7
24 mars 2008 à 00:12:49

Je n'ai pas a te faire rire!

-VostSms-
-VostSms-
Niveau 7
24 mars 2008 à 00:13:24

Mais par contre a me faire rire en jouant avec toi!
Et oui vous etes tous mes jouets ici :) !

jobollos
jobollos
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:23:37

:merci: à vous, ça fait plaisir de recevoir les votes de personnes comme bigbossman, Flo ou encore Canto qui sont tout de même considérés comme des pionniers sur de tel forum, je remercie aussi tout ceux qui ont aussi votés pour moi, ça me prouve un certain soutien et une confiance de votre part qui même si je ne suis pas modo au final, me touche beaucoup...

encore :merci: à vous tous :)

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:26:36

De même, je l'ai déjà fait mais je le redis, je remercie d'ores et déjà ceux qui m'ont accordé leur confiance.
Maintenant, il serait intéressant de voir les votes retenus ou non par Parkko :p) Réponse Mercredi me semble-t-il :)

jobollos
jobollos
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:19:25

oui en effet car là, c'est dur de ce faire une idée selon ce qui sera retenus concernant les votes...

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 mars 2008 à 01:21:33

C'est pas tellement difficile, vous connaissez les personnes actives du forum, et bien vous comptez leur vote, en sautant les personnes que vous n'avez jamais croisé ici. ^_^

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 mars 2008 à 10:34:19

Je vous déconseille de faire vos propres calculs car en général vous vous ratez dans les comptes et ça fait des faux espoirs pour des gens :snif:

Sinon, la fin des votes c'est mercredi, et comme vous avez vu je suis quelqu'un de ponctuel et je perds pas de temps, alors j'enverrais direct les résultats à Nachan, mais après je sais pas quand elle nommera le modo ^^.

:d) A noter que le modo qui sera nommé pourra décider ou non d'appliquer une multi-modération :g)

:d) A noter également que je déconseille au futur modo de se faire aider par quelqu'un, je lui conseille pendant une période de voir comment il se débrouille et après de réfléchir pour voir s'il a besoin d'aide :d)

^^

-VostSms-
-VostSms-
Niveau 7
24 mars 2008 à 11:07:07

oue oue c'est vrai ca comme le dis Parkko de toute facon notre vote ne sert quasiment a rien c'est eux qui choisissent pas nous!

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:13:24

Si au contraire nos vote comptes énornément puisque que c'est celui qui en a le plus qui devient modérateur ( enfin si Nachan trouve que ce dernier est apte a modérer. )

-VostSms-
-VostSms-
Niveau 7
24 mars 2008 à 11:16:35

Ben voila pas vraiment puisqu'il peuvent enlever des votes et apres nachan va encore decider!

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:18:39

Mais c'est très rare que Nachan refuse celui qui a eu le plus de vote d'après ce que Parkko à dit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment