bigbossman Posté le 23 mars 2008 à 16:10:00 Devant les rumeurs d'une éventuelle présentation de ma part pour devenir modérateur de ce forum, je me dois de clarifier la situation.
Je n'ai jamais souhaité devenir modérateur de ce forum. Ceux qui prétendait le contraire sont des amis, qui, avec moi, ont bâti aux forums FIFA sa légende. Sûrement voyaient-ils en moi le dernier espoir pour faire revivre cet esprit, étant un des derniers, si ce n'est le dernier, a être encore présent sur le forum FIFA 08. Néanmoins, les temps ont changé, les gens sont passés, et rien sur ce forum ne me donne envie d'y participer comme avant, et encore moins de le modérer. Pour autant, je vais voter pour cette élection, dont je connais les principaux protagonistes, comme tous les anciens du forum ont fait ou vont le faire. Mais ne vous y trompez pas, un candidat promettant de redonner un "esprit" à ce forum est un imposteur, car ce sont les forumeurs qui mettent un esprit, pas un modérateur, bien au contraire. La génération d'aujourd'hui, si je puis m'exprimer ainsi, est plus jeune que nous ne l'étions à l'époque, par conséquent leurs centres d'intérêts ne sont pas les mêmes, ce qui est tout à fait compréhensible. De fait, l'ambiance a évolué, et rien ne pourra la rendre comme avant, d'où la désertion progressive des anciens. Je rajouterai d'ailleurs que l'on évolue en fonction des gens que l'on côtoie, et qu'avec la migration sus-citée, il va de soi que les nouveaux n'ont pu s'imprégner de l'ambiance de l'époque.
Il me semble avoir été complet, je terminerai par des excuses à Parkko pour avoir attendu une éventuelle candidature de ma part.
Lien permanent
non personne ici ne te voulais comme modo desolé! a paret peut-etre tes doubles comptes