CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du moderateur : Candidatures

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:46:19

Va dans le topic blabla pour les élections stp :ok:

PetitPlume34
PetitPlume34
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:50:34

attendez juste un truc si vous vous présentez soyez lz plus simples possible et faite un discur court et simple

jobollos
jobollos
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:13:41

Pour toute question ou suggestion supplémentaire, contactez moi sur MSN :d) jo-du-72@hotmail.fr

Désolé je n'ai pas eu le temps de le rajouter tout à l'heure, j'avais rendez vous suite à mon accident de scooter du mois dernier :-)))

Rataxess
Rataxess
Niveau 3
20 mars 2008 à 13:46:27

Petitplume :d) Pourquoi ?Pour élire un modérateur dont on ignore le programme ? :honte:

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
20 mars 2008 à 16:35:52

Pas de blabla ici alors pour parlez veuilliez le faire dans la partie aproprié

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
21 mars 2008 à 00:08:28

Bonsoir all.
Je sais que cette candidature va surprendre quelques personnes, d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi ...

Je suis LaKeTri-RoM, on me surnomme Rom' ou Romain.
Je me présente pour occuper le post de modérateur sur le forum Fifa 09.

• Je Me Présente •

Je m'appelle Romain, j'ai 16 ans et je vis à Lyon.
Je suis un membre supra actif depuis 2006, tout autant dire, adepte de jeuxvideo.com.
Après ma 3 ème, je vais poursuivre mes études en Bac Pro Vente.
Je supporte l'Olympique Lyonnais depuis ma plus tendre enfance.
Et bien sûr, accro des Fifa !

Maintenant, passons au chose sérieuse ... ;p

• Pourquoi Me Choisir ? •

Je pense bien connaître le rôle d'un bon modérateur, sachant que la plupart des mes connaissances sur le forum, en font parties.
Le modérateur n'est pas seulement là pour "maîtriser" le forum, au contraire ! Bien sûr, faire respecter la charte à tous les forumeurs, supprimer des HS / flood / liens illicites, kicker, bannir... Il doit surtout savoir prendre des décisions ! Avoir une bonne entente avec ses comparses internautes et faire le bon choix dans les moments les plus néfastes et minutieux.
Je pense avoir cette capacité à modérer un forum, j'ai déjà eu une expérience sur un forum Fifa, hors jeuxvideo.com.

Je me consacre aux Fifa depuis le 96. Tout pour vous dire que je ne suis pas récent dans les connaissances de son style de jeu et que depuis toutes ces années, je suis présent aussi à attendre l'amélioration parfaite. ^^

• Parlons Modération •

J'imposerai des balises à chaque création de topic, mais seulement dans les topics qui seront les plus fréquentés.
Bien sûr, je créerai un topic de modération, là où les forumeurs pourront discuter de ma modération, me juger ou encore proposer leurs idées.

- Des topics avec un thème précis seront mis en place :

Topic des règles du forum.
Topic de Pubs.
Topic de jeux officiel

etc...

Concernant l'épinglage des topics, j'épinglerai celui qui me semblera le plus fréquenté et le plus utile sur le forum.
Après, un vote peut être mis en place ...

Et bien évidemment, les topics ayant eus succès sur le forum Fifa 08 seront recréés si les forumeurs le plussoient.

• Des obligations •

Je serai présent de 18 heures à minuit en semaine, tous les jours les week-end, idem pendant les vacances. (sauf si bien sûr je dois sortir ... yes-lifer quoi ^^ )
Tous les messages qui enfreindront la charte seront effacés, les auteurs sanctionnés ...

Si vous avez des question à me poser ou besoin d'avoir un avis plus concrets sur moi, voici mon mail personnel - kartin@hotmail.fr

A bon entendeur ...

tinou42
tinou42
Niveau 10
21 mars 2008 à 00:12:01

Mince je me serrais bien présenté à cette élection, malheureusement du faite que j'ai été trop longtemps absent des forums FIFA et en particulier du 08 pour raison personnelles (ça vous regarde pas d'abord nah ! :o)) )mon futur résultat risque d'être assez médiocre... Dommage car comme l'a très bien expliqué KLEBERSON (ancien modérateur) les pseudos nouveaux assoiffés de pouvoir du genre Sonic compté pas sur eux pour faire bouger les choses enfin moi je dis ça je dis rien :o))

tinou42
tinou42
Niveau 10
21 mars 2008 à 01:16:54

Je me présente officiellement Antoine 17 ans habitant Saint - Etienne (d'ailleurs : Allez les verts :o)) ) , bien qu´étant sûr de ne pas obtenir les 500 signatures... heu la bénédiction de Nayru-Chan, "la génisse". De toutes façons, n´étant ni démagogue, ni adepte du politiquement correct, je n´aurais aucune chance de devenir l´élu de la nation(enfin ça c'est à vous de voir).

Comme vous le savez, je ne suis pas né de la dernière pluie et connais la dynastie des forums fifa mieux que pas mal d'autres forumeurs. Dès lors, je pense sincèrement que mon expérience de la vie forumiale pourrait servir les intérêts de chacun d´entre nous (enfin, surtout les miens). Malgré ma longue absence pour raison(s) personnelle(s) (ça vous regarde pas d'abord nah ! :o)) )

En réalité, ma candidature, que certains qualifieront de "folklorique", s´apparente avant tout à une mise en garde plutôt qu´à un hypothétique désir de pouvoir au seins de la hiérarchie de notre micro-société.

C´est donc avec un brin de nostalgie que je me sens obligé de promouvoir certaines valeurs. Valeurs qui pourraient redresser notre déliquescent forum. J´ai analysé avec beaucoup d´attention les arguments et les idées avancés par les autres candidats. Comme lors de chaque élection, on distingue plusieurs types de prétendants au trône.

1- Les inconnus: pas besoin d´en dire plus, forumeurs qui débarquent sur le forum dès qu´on parle d´élection.
2- Les vrais ancêtres: forumeurs qui, comme moi, rêvent d´un retour à l´ancien Régime où les débats sur le ballon et les clashs mobilisaient l´ensemble du peuple :)
3- Les no-real-friends: catégorie populaire qui regroupe les forumeurs qui viennent ici pour raconter leur vie, pas très trépidante. Souvent pas très intelligents, les NRF passent 80% de leur temps passé sur le forum, soit approximativement 12h par jour, à poster des smileys, tout en pompant leurs collègues de catégorie. Souvent, ces personnages insipides, puisque trop bêtes que pour être contrariants, séduisent une grosse partie de l´électorat. Electorat qui, il est vrai, est en moyenne trop limité intellectuellement que pour se forger un avis critique sur les relations forumiales. Bref, un électorat qui est incapable d´avoir une vision autre que celle du "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".

Malheureusement pour la tranche élitiste du forum, il y a fort à parier que notre futur souverain sera issu de cette dernière race. Ca fera un coup de Trafalgar de plus pour le forum, qui continuera sa pénible descente aux enfers après le 08.

Après cette mise en contexte, je vous fais part des quelques idées qui composent mon PLAN DE SAUVETAGE des forums fifa t en particulier le forum fifa 08:

1-Modérateur légitime: base de notre démocratie...

2-Lutte contre le crétinisme: les derniers floodeurs ont entrainé la venue en masse de "kikoolols" floodant et boostant à tout va. Les illettrés et les gens bêtes de cette espèce sont aujourd´hui trop dominants. Une répression suffisamment forte doit être mise en place pour tirer le forum vers le haut, et non plus le niveler par le bas. Pour cela, il est primordial que ces forumeurs soit ou véritablement mis en garde ou sanctionnés, dans les deux cas l'effet ne pourra être que bénéfique pour notre beau forum. Par ailleurs, amis francs-parleurs, le clash des floodeurs/boosteurs ne serra pas d'une extrème gravité il peut même s'avérer utile dans certain(s) ca(s).

3-Les HS tolérés: pour autant qu´ils aient un rapport avec le football, avec le jeu , qu´ils suscitent un réel débat ou qu´ils aient une connotation humoristique/insolite.

4-fifa 08 et football: doivent rester les deux sujets de discussion principaux du forum.

5-Liberté d´expression: nécessite un degré d´intelligence suffisant de la part du modérateur et/ou de l´équipe modératrice . Or, ma conception de la démocratie n´est pas aussi limitée que celle d´une société où tout le monde doit être ami. Je ne suis pas convaincu par le mythe de la « pensée unique ». Tous les avis, s´ils ont exposés correctement, seront tolérés(sauf le racisme ou autre débilité du genre :honte: ). La liberté d’expression n’est aujourd’hui pas respectée. Je fais de ce problème mon cheval de bataille, histoire de mettre fin au tsunami de conneries que j'ai entendus tout au long de ma vie de no-life (comment ça c'est contradictoire :question: )

6-Retour au théâtre des grands débats: le forum doit redevenir le théâtre des grands débats qu´on pouvait savourer jadis. Pour cela, il faut des avis différents et construits. Ce qui n´existe plus (assez)à mon sens.

Voici la première mouture de ce qui pourrait être qualifié de "programme électoral".

Je précise pour les quelques gus adeptes du clash pour rien que OUI j'ai longtemps été absent pour raison personnelles (comme dit plus haut) OUI je compte très sincèrement me rattraper (même sans être élu) d'ailleurs les vrais anciens doivent se rappeler de moi et mes ligues en carton :fou: Enfin bref, merci de prendre en considération ma candidature :)Je vous salut bien chers amis ! :)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:38:40

Bonjour

Je m'apelle Ludovic, j'ai 31 ans et je suis de la région de la Haute-Garonne.

Après mûre réflexion, j'ai décidé de me presenter à cette éléction.
Cette rélexion émane du fait que je suis très régulièrement sur ce forum et quelques forumeurs me connaisent sur le forum fifa 08.

Je suis quelqu'un d'impartial et de reflechis.

Je me presente aussi pour une autre raison que l'impartialité, c'est que j'ai 31 ans, j'ai été bercé par les jeux vidéo depuis toujours, et avec cette âge je pense avoir la maturité et la responsabilité necessaire pour assurer et assumer le poste de Modérateur d'un Forum.
Certes j'occupe actuellement un emploi qui me permet d'être connecté toute la journée sur internet et donc sur ce Forum.

Je ne vais pas m'étendre sur les caractéristiques de ce que doit faire un bon modérateur, à savoir le flood, les liens illicite et autres...
Je suis au courant et vous aussi d'ailleurs.

Je joue ma candidature sur le fait que j'ai été, tout le long de mes posts, un bon forumeur, qui a respecté les gens et qui a toujours essayé d'aider au mieux possible les autres.

Bref pour les personnes qui me connaisent et les autres je vous garantie que j'essayerai de rester moi même, à savoir, un bon forumeur et un bon Modérateur si j'etais élu.

Sur ce, bonne chance à tout le monde...

Hytack
Hytack
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:52:17

Salut à tous !

J'ai maintenant 18 ans, je m'appelle Joris, je suis étudiant en psychologie, j'habite dans la belle ville de Nice (allez l'Ogym :banzai: )

Ma plus grande passion dans la vie : le foot; je pratique depuis près de 12 ans, j'appartenais à une équipe de national 2, mais j'ai récemment arrêté à cause d'un démenagement.

Je n'ai pas d'horaires débordants, ce qui me pousse à venir très souvent sur internet pour me renseigner sur le foot, les jeux vidéos, et bien sur, venir sur ce forum.

Je ne poste quasiment jamais ici, pourquoi ? tout simplement parce que sur la majorité des forums ou je traîne (les gta, cod, gow, fifa, etc) je me contente des topics d'aides, et le jeu n'étant pas encore sorti ( :snif2: )il m'est impossible de m'exprimer sur ce que j'aime le plus dans les forums de jeux : l'aide (oui je me répète :o)) )

Passons à ma personnalité; j'ai un caractère calme, posé, décontracté, et une détermination à toute épreuve. Je pense que le foot m'a apporté la solidarité, ce que j'arrive à exprimer dans la vie courante. C'est mon atout principal : ne jamais laisser un joueur dans la difficulté quand on peut l'aider pour la réalisation d'une technique, d'un conseil, et tout et tout.^^

En ce qui concerne les jeux vidéos, j'ai suivi la série des FIFA depuis le 2 ème volet, Fifa soccer 96 si je ne m'abuse.
J'ai fait quelques détours par les PES, en en ressortant deçu, gavé, car rien ne vaut un bon gameplay à la Fifa, m'enfin, les gouts et les couleurs... :-p

Passons au plus sérieux : mon taf de modérateur.

J'ai déja été modérateur sur les forums de Gamekult, sur les Fifa bien sur, mais depuis que je connais JeuxVideo.com, j'ai demissionné. :o)) )

Pour ce qui fait peur à certains forumeurs ces temps-ci, le kick donc, je ne l'utiliserai QUE et seulement QUE contre les floodeurs et les racistes, car n'importe quel boulet (désolé du terme^^) a le droit de s'exprimer sur le forum qu'il apprécie, et si les posts sont vraiment violents(pauvre idiot en familier par exemple :diable: ), une suppression du post et un avertissement me semble plus que convenable.

Mes futurs tarifs, si je suis élu bien sur :

-Flood = kick + demande de ban' définitif
-Racisme = Kick + demande de ban' temporaire
- Embêteur agressif à la "c'est du cake" en plus familier^^pro-PES (je m'entends ^^) = Suppression du post, et si persiste demande de ban' temporaire
-Troll / Boulet = Suppression du post
-Boosteur = Suppression du/des post(s) + demande de ban' temporaire si boost important

Enfin bon, ce genre de trucs viennent avec le temps, ce n'est qu'un prélude^^

Pour les horaires, je peux être présent de 12h30 à 13h45 et de 17h30 à minuit environ. :ok:

Bien sûr, il est inutile de préciser que le forum se dotera d'une double modération si, lors de la sortie du jeu, le forum est surchargé, ce qui sera sans doute le cas, à mon grand bohneur. <3

Aussi, je suis membre de la gazette de JeuxVideo.com, cela n'apportera sans doute rien à ma candidature, mais je suis en relation constante avec des grands noms, tels Cisla, naglaglasson, Preuve, Turboblaster, qui pourront sans doute m'apporter quelques conseils quand à certaine choses, une bonne chose en outre.

Je pense avoir un Français correcte, me semble t-il (nagla me contredira peut-être^^ ps: cherchez pas, c'est entre nous^^)

En conclusion, j'espère que mon loooooong spitch vous convaincra, en tout cas, si je devais me situer quant au gouvernement américain, je serais sans doute le partisan démocrate :p) (j'espère ne pas me tromper :( enfin au cas ou, je parle du parti proche du peuple ^^)

En espérant que mon texte n'aura pas été soporifique, je vous souhaite une excellente fin de journée. :ok:

PS: Pour me contacter, hi-tack@hotmail.fr

Et bien sûr, bonne chance à tous les autres candidats, qui auront, je pense, été meilleurs que moi dans cette introduction traditionelle^^.

hytack.

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:55:15

bonsoir à tout le monde.

je me présente également pour la modération de ce forum.

Je m'appelle Najim , j'ai 16 ans , j'habite au Mali à Bamako , Je suis lycéen en Première dans la section SVT ( science de la vie et de la terre , biologie en somme ) . je passe généralement mon temps en ce moment , Soit a Barvader sur ce forum , soit a jouer a Final Fantasy 7. Je suis un grand Fan de la série Fifa , je n'ai pas cesser d'etre fan de la série Fifa de la version FIFA International Soccer 96 sur Megadrive à la version Fifa 2003 sur Ps2 , date a la quelle j'ai fais la connaissance de Pro evolution Soccer 3 ( j'avais a l'époque lu dans un journal de jeux-video qui affirmait que c'etait le meilleur jeux de simulation de Football actuellement ) et depuis j'avoue avoir delaissé Fifa , et passait TOUT mon temps uniquement a jouer a Pro evolution Soccer 4 ( que j'estime etre meilleur que tout les autres jeux de foot jusqu'as présent :) ) mais apres j'ai redecouvert Fifa sur xbox version 2004 que j'ai vraiment beaucoup aimé et dont j'ai passé énormement d'heure et depuis je me suis remis a la série Fifa quand je voulais jouer en Solo et a Pes quand je joue avec des amis ( dans mon pays , Fifa n'est pas tres répandus et Pes est le jeu de réference partout , donc tous mes amis a part quelques-un ne joue cas cela )
j'ai donc posseder :
FIFA International Soccer 96 , FIFA Soccer 97 , FIFA 98 , FIFA 2000 , FIFA 2001 , FIFA 2002 ( dans le quel j'adorais taclé les gardiens :coeur: si ma mémoire ne me trompe pas. ) FIFA Football 2003 , FIFA Football 2004 , FIFA 07 , FIFA 08.

et j'estime que la version Fifa 08 a été meilleur que son rival direct pes 2008 sur les versions next-gen.

Sinon je n'ai pas eu la chance de fréquenter le forum " Fifa 08 " car j'ai eu le jeu bien plus tard que les autres et quand j'ai regardé le forum , une communauté etait deja en place et je ne savais pas quoi dire labas, donc j'ai préferer ne pas y poster , raison pour la quelle personne ne m'a vue labas , mais comme on est sur Fifa 09 , forum que je fréquente énormement et dont si je ne me trompe le premier posteur.
je pense faire partis des personnes les plus présents sur le forum avec Lens/baup ( qui ne me contredira surement pas. )

Je sais qu'il y a quelques différents entre moi et l'administration et j'ai vivement pris note de mes erreurs et m'en suis excuser aupres des personnes concernées , et je voudrais pour une fois être utile sur le site qui a presque donné un sens a ma vie ( des que je viens de l'école premiere chose venir sur les forums de jeuxvideo.com , je ne fréquente aucun autre site a part celui là. ) et m'y investir autant que mon corps ( et ma connexion :( ) me le permette.

je " pense " passer énormement de temps pour m'occuper de ce forum , surtout que je suis en vaccance cela me permettra deja de bien ordonné le forum comme cela me serait possible.

j'essaye d'animer le forum quand ce n'est pas le cas avec quelques topics que j'ai proposer et qui je pense plait a pas mal de forumeur et je pense etre bien apprécier de tout le monde sur ce forum a part quelque personne ( vous remarquerez que quelque et personne ne sont pas au pluriel :ok: )

enfun pour la présentation voila.

pour la moderation , c'est un peut parreil que tout le monde :

- J'éffacerais/lockerais tout topic qui je pense n'a rien à faire sur un forum Fifa et devrait plutot etre sur un forum Blabla.
- J'éffacerais sans préavis les messages d'incitation a la provocation , de demande de piratage , de flood et du Hort sujet qui n'a absolument rien avoir avec le jeu Fifa ou encore du Football en générale.
- J'instaurerais un systeme de balise pour les topics de demande d'aide , c'est à dire spécification de la console [Ps3] , [Wii] , [Xbox360] et ensuite une petit explication du probleme dans le titre si possible , ce qui permettrait de faire a d'autre de faire de meilleur recherche.
- J'autoriserais un topic sur les matchs qui seront jouer durant une journée de championnat ( je sais que ce n'est pas le forum football , mais un topic ne fait pas de mal , surtout cela pourrait permettre d'animer un peut plus le forum. )
- pour le kick de forumeur :

• en cas de pub trop abusif j'essayerais entre autre de discutter avec la personne a fin qu'il arrete et si il recidive de plus belle je serais contraint de kicker.
  • en cas de Flood d'un membre je kickerais le pseudo avec le quel il flood et si j'arrive a determiné son pseudo principale , il sera également kicker dessus ( mésure qui pourrait parraitre sévere mais non , c'est pour garder des forums propres et que la personne comprène qu'il ne peux pas se foutre du monde et s'en tirer aussi facilement apres ) .
  • en cas de provocation entre forumeur , j'avertis les concernées et apres peut etre passerais a un kick de " quelques " minutes a fin qu'il ne recidive plus.
  • en cas de trollage exagerer d'un membre , qui entre autre déblatere des anneries , je me verrais également obligé de le Kicker pendant quelques minutes , voir heure ou encore jour.

j'essayerais de faire une moderation impécable sans aucune reproche a fin d'éviter Celui sur l'ancien forum.
Je me sens apte a moderer ce forum et à etre suffisant présent et proche des forumeurs pour vous le prouvez. :ok:

voila j'espere que ça suffira , ceci ne sont que des parôles mais si vous me faites confience , je les transformerais en acte. :)

ps : pour mon adresse c'est dans mon profil et les admins pourront le voir.
ps2 : :desole: de mon orthographe , je fais de mon mieux.

cordialement The-Accro

Linc
Linc
Niveau 10
22 mars 2008 à 08:55:40

Bonjour, j'ai hésité longuement à me présenter en tant que modo mais bon, j'ai bien réflechi et je pense que je serai capable de modérer un forum comme celui-ci.

Beh pour ma présentation je m'appele Yassine, j'ai 16 ans j'habite en France (Comme la majorité des gens du forum d'ailleurs :noel: ) et je joue à Fifa depuis ma plus tendre enfance ( :rire2: ), mon préféré est Fifa 2004 dont j'ai conssacré beaucoup de temps, j'aime les jeux de Foot, Baston, RPG, GTA etc...

Pour la modération :

- J'éffacerai ou lockerais les topics contenant du flood, du boost, des insultes ou du hors sujet.
- Je bannirai défintivement ou temporairement ceux qui ne respectent pas les règles de la charte.

Pour le kick :

- Si le flood, boost est peu important, kick + ban tempo.
- Si le flood, boost est important, kick + ban définitif.

J'ai mis une présentation courte pour ne pas qu'on lise un pavé. :ok:

Linc

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mars 2008 à 11:45:54

Il vous reste environ une heure.

bouaalam
bouaalam
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:46:59

Ok parkko

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:01:24

je suis d'ccord avec manu :noel: les trois quart on les connais pas ici :sarcastic:

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 mars 2008 à 12:41:32

Bonjour à tout ceux ayant eu le courage de lire les candidatures jusqu'ici. :o))
Je vais essayer de faire court, car quelques mots bien choisis valent toujours plus qu'un roman inutile. ^^

Je m'appelle Olivier, j'ai seize ans, j'étudie en première dans le sud de la France.
J'ai joué étant plus jeune au football dans un club, (en excellence et ligue pour les intéressés) ce qui ne fait donc qu'attiser mon « amour » pour ce sport.
Au niveau des consoles, je possède les trois next-gen, sans aucune préférence pour l'une ou pour l'autre, et à l'heure d'aujourd'hui, si je suis certain d'être un futur acquéreur de ce jeu le jour de sa sortie, je ne sais pas du tout sur quelle console j'aurai le plaisir d'y jouer. ^^

Je me permets de postuler à la modération de ce forum pour plusieurs raisons, je suis avant tout, un fan des jeux Fifa cela va de soit, mais également un membre actif de la communauté des forums. Je modère actuellement deux forums de jeux, j'ai donc une expérience de modération, et je serai heureux de la mettre à votre service.

Niveau forum, l'essentiel d'un modérateur, est de rester présent (ça tombe bien, il parait que je suis no-life xD) et à l'écoute des forumeurs, ce que bien sur, j'ai l'intention de faire si par vos votes, vous m'accordiez votre confiance.
Je ne m'attarderais pas trop sur mes actions si je parvenais à la modération, puisque je pense qu'ici, tout le monde connait le rôle du modérateur. Néanmoins, en plus des banales suppressions de topic, kick des personnes mal intentionnées, je souhaite organiser le forum, de façon à ce qu'il soit le plus agréable possible à visiter, et attirer ainsi de nouvelles personnes pour agrandir notre communauté.
Le modérateur doit aussi assurer l'ambiance et l'animation du forum, et j'ai bien évidemment quelques idées à mettre en place pour faire de ce forum un lieu attractif et jovial.

Voila, vous l'aurez j'espère comprit, c'est une « politique » amicale et une modération non pas seul, mais avec vous que j'aimerai mener ici, car un modérateur est avant tout un forumeur comme les autres.

Je pense avoir fait le tour de la question, je reste bien évidemment à votre disposition.

dunkan

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mars 2008 à 13:09:32

Fin des candidatures.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment