CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour modérateur.

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 mars 2008 à 10:41:30

oui preuve :rire2:

et puis je ne sortais pas d'insulte de mon grés mais bien car je répondait au provocation, de plus tu connais le fait de murir, moi je l'aurais fais vite mais chez toi ça na pas l'air d'avoir commencé :ok:

Et pour finir ceci était au début puisque que par la suite je suis partie et répondait d'ailleurs d'une meilleur facon... l'ignorance :ok:

sur ce :sarcastic:

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:49:33

et encore un signe de maturité, "compare le comparable", je parle d'un forum tout neuf où rien ne demande à foutre le chahu et toi tu me parle du fifa 08 où là bas depuis votre arrivé, tout demandais à faire mieux mais sans vous qui en faisait l'inverse :ok:

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:57:25

disons que personne mérite vraiment d'être modérateur :ok: ptetre manu ou jobollos mais aprés :honte:

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
03 mars 2008 à 12:25:44

Eviter de flooder pour rien si sa n'a pas de rapport avec les modos SVP ! Donner vous des rendez vous et casser vous la tronche, c'est mieux et plus silencieux, et bien sur plus discret !

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:27:07

J'ai une autre solution, au lieu de te plaindre de nous part du forum puisque que tu ne participe a aucun topic de foot :ok: meme si il y en a pas des tonnes :noel:

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:37:59

et puis ceci concerne le topic puisque l'on parle modération plus que plausible :ok: certes de manière dérivé mais tout de même car concernant le forum et qui dit nouveau forum dit futur modo :ok:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:51:37

Pour Sub-SMS il sera banni vu tous les pics de flood qu'il a fait donc je pense que chacun pourra faire son pic sur son équipe préférée. :-)))

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:57:53

à condition de les effacés tout ses topics :ok: :doute:

johanam
johanam
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:55:19

Bien évidemment.
C'est ca le but d'un moderateur.

-SubSms-
-SubSms-
Niveau 3
03 mars 2008 à 19:15:32

lol et alors joboloss n'empeche que on a vu ton caracterre t'aime bien insulte et t'as pas muri c juste que t'as vu que je lachais pas l'affaire alors que tu croyais que si tu m'insultais je partirais ca se vois t'es encore un gamin!

Apres oui on parle du forum 09 et alors si moi je ne floode pas dessus n'empeche que tu voudras pas que je sois modo!
Sinon manu modo :honte: pas mal la blague :rire: .

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:29:44

alors petite récap de ton post mon cher sub par rapport à ce que j'en vois actuellement...

de 1 tu ne connais ni mon caractère véritable ni ma vie en général donc tu ne sais pas qui je suis donc tu ne peux pas comparer ce qui n'est qu'un pseudo ici et une vrai personne en dehors...

de 2, je savais que ce n'était pas en t'insultant que tu partirais, sinon avec le fait que beaucoup d'autre le faisait aussi, tu ne serais déjà plus là...

de 3, qui est le plus gamin des 2, celui qui voix la vérité en face et ce dis plus mur car c'est vrai depuis que je ne suis plus sur le 08 et si ça te plait pas tant pis ou celui qui flood à tout va...

de 4, c'est bien tu vois que l'on parle du 09 car après tout nous sommes sur le 09, mais ne ne serrais ce pas le temps pour toi de changer tout comme le forum change...

Et de 5, perso manu 1000 fois meilleur que toi en modo, et si tu n'accepte pas non plus cette vérité alors là mon gars c'est chaud pour toi, mais ne te voile pas la face, je ne t'en veux plus, chacun est comme il est et puis comme dis plus haut, il y a le virtuel où nous sommes et la vrai vie donc tant mieux pour nous et je l'espere pour toi aussi

:ok:

-SubSms-
-SubSms-
Niveau 3
03 mars 2008 à 20:17:13

bon ben je vais repondre comme toi (sauf sans mauvaise fois pour moi)

de 1) on peut en dire de meme pour moi tu ne connais pas mon caractere en vraie mais la on est sur un forum et je connais ton caractere sur le forum

de 2) donc tu savais que c n'est pas en m'insultant que je partirais donc tu avoues que tu m'as insulte gratuitement ce qui n'est visiblement pas le comportement d'un futur modo. Je saurais sortir se poste si jamais tu crois encore pouvoir etre modo!

de 3) celui qui est le plus gamin est celui qui repond par l'insulte a celui qui provoque deliberrement et ne se prend pas au serieux ni ne denigres l'autre en croyant etre superieur et le traite de boulet!

de 4) on ne change pas une equipe qui gagne mais ne tkt pas je change toujours moi mais en m'ameliorant!

de 5) Ca ce vois que t'etais pas la il y a quelque temps quand on voyais le manu qui se prenais au flood et repondais comme un gamin de primaire par les insultes!

PS:Je suis ok sur ce que tu dis qu'il y a le virtuel du forum et la vrai vie c pour ca que ca me fais rire vous voir tjrs vs enrvez quand je fais le boulet!

PS2: Arretez de fantasmer les mecs pour le forum 09 la que deux personnes qui pourrais etre modo (stardust voir pronos) et ne croyez pas que stardust est un trop mauvais modo car je px vs temoigner que plein de topic que j'ai fais ont ete suprimer et les plus abuse tres rapidement !

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:42:53

alors pour la une, ok, mais je ne dis pas le contraire et ce même dans mon post

pour la 2, ne dis pas que tu payait toi pour insulté alors hein, je ne faisait que de répondre :ok:

de 3, tu me dis ça en pensent à toi perso, car sur ce sujet, ce n'est pas moi qui ai le probleme mais toi

4 alors dans ce cas prouve le, moi je le fait depuis que je suis ici, demande et nous verrons :ok:

5, n'est pas là qui veut, et puis ceci n'est pas mon soucy, et d'ailleur on ne compare que le comparable, et vis à vis de toi, y a pas photo.

ps : un truc sur lequel on est ok, c'est presque un miracle, et si toi même tu dis que seul deux peuvent etre modo, alors qu'il en soit ainsi et respect le reste du forum en attendant que l'on soit juger sur ton cas :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:22:49

Et puis, je l'aurais dis, je le dis et je le redirais si il le faut;

peut m'importe le modo, peut m'importe les pseudos qui trainnent sur un forum, mon envie première reste d'aller sur un forum tout d'abord par amour du jeu puis par connaissance par lasuite et enfin car on peut s'y faire des potes...

Mais depuis ton arrivée, j'avoue et j'assume que moi comme la facon de vivre d'un form, j'ai bien changé, mais en partant du 08, j'ai comme qui dirais évolué et si tu n'accepte pas ceci alors observe et apprend au fur et à mesure que tout avance, ne reste pas comme tu es là, car preuve que l'on peux discuter sans saute d'humeur, depuis le début, je reste calme, logique et désormais lucide, car comme je l'ai, j'ai grandi, et demande au tour de toi, car n'étant pas seul ici, beaucoup te le dirons, ce sont que, eux au moins je connais même virtuellement et qui de leurs coté auront fais de même envers moi (voir sujet plus ndlr) et désolé si le cas présent n'est pas généralisé :sarcastic:

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:25:05

En gros ça s'appel s'étendre à la vie multimédia et ce qui l'entoure de près comme de loin, du réalisme au virtuel et surtout d'un extrème à un autre... :doute: :sarcastic:

lens76210
lens76210
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:41:03

plus c** les un que les autres vivement que je devienne modérateur :lol:

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:44:32

en quoi j'aurais été c** sur ce coup :question: je suis clair nette et précis donc rien de mauvais pour l'instant me concernant sur ce fofo et je suis pas le seul :sarcastic:

Manu711
Manu711
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:50:08

Pasta et Bibi qui me voit modo :hap:

Tant de tendresse mes amis :)

Toi aussi Bibi tu le ferais, si tu passais autant qu'avant bien sur :)

Manu711
Manu711
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:53:20

Comme ce soir par exemple :)

Mais je sais que ta vie est occupé :o)) ^^

J'y vais :bye: tout le monde :o))

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:58:28

:bye:

je passais énormément sur le 08, enfin jusqu'à ce que ça parte en travers, mais là rien de bien méchand véritablement donc je reste et renouvellerais le plus possible ma présence, comme avant quoi :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment