Bon, en tant qu'ancien des forums Fifa je pense qu'il est temps de prendre les choses en main !
Vous, nouveaux forumeurs de Fifa, ne vous demandez vous pas pourquoi Sonicpowa, après tant de candidatures à la modération, n'a jamais été élu 
Qu'il est bon, en plus, pour lui, de tailler dans le dos le grand forumeur qu'il ne sera jamais, le bien-nommé ST4RDUST ! Sonicpowa profite de l'absence des vrais anciens du forum pour faire son numéro de vieux sage... et c'est assez pitoyable pour le peu que j'ai lu.
Ne faites pas confiance à ce type qu'on renifle à 15km à l'approche des élections et qui disparaît pendant 5 mois une fois qu'il les a perdu. Ne laissez pas votre crédulité de "nouveau sur le forum" vous enbahir pour faire confiance à un forumeur qui ne s'est jamais révélé être matûre ou encore mieux compétent.
De la part d'un ancien du forum : ne votez pas Sonicpowa ! J'essaie de rameuter d'autres réels anciens qui essaieront aussi de vous donner la raison, que sont Drogba_Henry (Amunt), Menticora, Bigbossman, Canta...
Ceci n'est pas une tentative de prise du pouvoir par la force, mais juste un avertissement. La modération n'intéresse, j'en suis sûr, aucun des vrais anciens. Il faut juste que vous sachiez où vous mettez les pieds