Sonicpowa Posté le 17 mars 2008 à 18:40:04 The-Accro Etre allé sur les précédents forums Fifa n'est pas obligatoire, mais aide grandement.
Je suis présent depuis le 2003-2004, j'ai eu le temps de connaître la génération dorée des forums Fifa. J'ai également connu l'exmple de période plus troubles, comme la modération de Panantes ou de Remou, qui sont des pseudos qui ne disent rien à la plupart des postulants.
Beaucoup n'ont pas connu les moments de gloire de Fifa, et cela est bien dommage, car il est primordial aujourd'hui de retrouver cette ambiance d'antan, un forum où l'on a envie de venir chaque jour, ce qui n'est pas forcément le cas à l'heure actuelle.
Ceci dit, je confirme que se disperser n'est pas une bonne idée, car un surplus de candidats entraînera un vote en quelque sorte erroné, puisque chacun votera légitimement pour lui, et qu'au final, un candidat imméritant risque de passer.
Ben te presente pas alors sacrifie toi! (non serieusement je pense qu'il y aura assez de votant!