Une dernière chose, concernant le fifa 08, je viens de voir une demande modérale et voici ce que j'y aurais posté déjà, en espérant que même ici vous allez comprendre le fait que c'est ici que la "vie" d'un forum et même d'un jeu que nous aimons à discuter recommence
"salut, il est vrai et de loin d'ailleurs que le forum fifa08 est de plus en plus mal fréquenté et donc de moins en moins propres pour y naviguer, mais il est vrai aussi qu'un transferts du 08 au 09 ce fera pour la plupart et ce très rapidement donc selon le point de vu, un modo pourrait être oui ou non utile
Moi perso je dis oui pour ceux qui resteront sur le 08, rien que pour le respect du forum que l'on leur laisse et aussi pour ne pas les mettre encore plus mal à l'aise que certain le sont déjà, et non car selon la masse de naviguant à partir ou même à venir/revenir sur le 08, un modo même remplaçant ou suppléant ne servirait déjà plus à rien.
Donc voilà et en espérant avoir tout dis clairement
"
Voilà, biensur ceci concerne plus le 08 que le 09, mais il nous faut bien une amorce pour bien commencer donc en espérant que la voici