Lens si ce topic te plait pas tu peux dégager, et sinon justement, le pire des modo est celui qui passe sa vie sur le forum, comme toi mon petit no life, et si tu veux que je t'explique en profondeur, le faite d'etre no life va te donner des sentiments pour les speudo des gens, c'est a dire que tu va te faire des amis, et haïr ceux qui ne vous comprenne pas, en l'occurence tu serais capable de foutre toute la bonne populasse du forum dehors... -_-' Et sa s'apelle l'abus de pouvoir, faire passer ses intentions avant celles du fofo ;) Donc perso sache que je ne voterais pas pour toi. Et pis comme tu le dis, ton casier judiciaire n'est pas vierge, donc normalement tu ne devrais même pas pouvoir t'y présenter!
parole et parole et parole tu as une imagination debordente mais ceci est que des supposition
je suis sur les forum depuis plus de 5 7 mois et je n'es eu aucune attache envers un membre
Joobollos je le respecte mais question comme disais neocrife question amis si toi snake tu traitre ou flood il ne te virais pas car tu est son amis pareil envers soncks prono ect... si ces personne font des betise jobollos ne sanctionera pas