Salut,
Vu qu'on m'a ferme mon topic pour me renvoyer ici, et vu qu'ici, j'ai pas trouve ma reponse, je reitère donc ma question, je precise pour PC :
Apres avoir visionné les videos de personnes faisant des gestes techniques sympa dans fifa 09 (c'etait pareil dans 08 d'ailleur), j'ai voulu essayer quelques un.
Je regarde donc la video, on m'explique les manips à la manette et on voit le resultat.
Evidemment, y'a plein de gestes que je n'arrive pas a faire, et même des simples, moi ca ne fait rien.
Du genre L2 et haut/haut/bas, ca doit faire un truc mais moi mon joueur ne fait rien, autant j'arrive a faire quelques trucs autant quand un si 'simple" ne passe pas, ca me gene un peu
)
Donc les gestes que l'on peut voir dans les videos sont faisable de la même maniere sur console que sur PC ? A priori mon parametrage de touche est bon (origine) et ma manette est une logitech Dual Action ...
Pour ceux qui comme moi ont ce type de manette sur PC, arrivez vous a faire des gestes sympa ?? genre coup du foulard ?