Bonjour bonjour.
il y a longtemps que je voulais faire un Quizz Général sur ce forum mais j'avais toujours la flemme , mais bon là je me lance.
alors c'est simple ce n'est pas tout a fais parreil comme les autres quizz ou il suffit qu'il y est un nombre de plus de 3 forumeurs pour entammer un quizz ( Si vous pouvez le faire , je ne vous réprimenderais pas
) mais afin que le forum soit un peut plus actif , les heures pour le quizz seront au préalable mis ici a fain qu'il y est un maximum de personne qui viennent.
Donc les quizz peuvent bien porter de Fifa , en passant par d'autre jeux , pour arriver a l'actulité du moment , il n'y aura pas vraiment de logique dans ce cas là et tout le monde peut se proposer pour faire un quizz , donné une heure ou pas mal de personne sont sur le forum pour débuté et préparer ses questions a l'avance.
il n'y a pas de regle a part celle de respecter la charte ( pour éviter les banns , c'est assez utile
)
ps : je crois que ça serait bien que ce Quizz démarre a 16H ou 17h , car je pense qu'il y aura pas mal de monde sur le forum , enfin qu'en pensez vous ?
sinon je vais préparez les questions. 
pour toutes question : the-accro@hotmail.com