CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°0O- FIFA 09 Parfait -O0°

Jjuliendu13
Jjuliendu13
Niveau 12
20 avril 2008 à 19:28:21

ca seré cool qui nous mettent la feuille de match d'un jour séléctioné en équipe national (pour voir si il a marqué , fait des arrets, ou le temps quil a joué )
et que le journal ( l'équipe,... ) soit plus complet (pas seulement le titre et deux phrases.
la D1 russe
moin de beug et le reste je lé dit dans le forum fifa 08 :ok:

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
21 avril 2008 à 11:56:40

moi j'dis que l'extérieur de quaresma est indispensable. c'est un des plus beau geste au monde!!!!!

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:59:05

[ferrari2405] Posté le 20 avril 2008 à 18:41:51 Ce qui serait bien, c'est que, au début de la carrière, on ne choisisse pas nous meme le club...

Genre avoir des offres de peits clubs, puis progresser, etc...

Et puis à la fin de chaque saison, recevoir des offres de clubs et accepter, ou refuser...

ça serait bien ça. :oui:

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
21 avril 2008 à 15:57:59

- amélioration gardien,des gardien super fort mais parfois faire des boulette se serai pa mal.
- adapter les championnat( angletere: long ballon, italien: tactique, espagnole: voir tous les gestes techniques,rapidité etc...)
- pouvoir jouer un coup franc et une touche rapidement comme en vrai.
- simulation,tirage de maillot ( a la PES)
- des défences forte ce qui n est pas le cas
- quand il y a un blessé, mettre la balle dehors et l adversaire nous la rend, sortir la siviere,les medecin montant sur la pelouse etc ...
-supprimer qq geste technique inutile,remplacé par petit pont,grand pont.

ANIMATION
- precense des 4 arbitres sur le terrain
- un banc remplis
- animation ds les tribune pendant et avant match mais aussi apres une victoire, ptit extrat voir des supporter ac echarpes,banderle,fumi,parlophone, et surtout voir des couleur un stade casi rouge a liverpool etc ... se serait le top mais pas le plus important
- lors d un changement voir le 4 arbitre ac le panneau d affichage.
joueur a l echauffement, speaker lors du changement,3 commantateur pour qu on ai vraiment l impression de vivre le match.
combinaison de coup franc, il n y a jamais que un seul tireur lorsque celui-ci est bien placé.
- amelioration des tetes des joueurs.
- pourquoi pas integrer le toss (pile ou face)
- fillet de but au couleur du club a domicile
-ramasseur de balle (meme si sa sert a rien)
bref pour moi le jeu est casi parfait apart les defense,la lenteur d execution et les gardiens! Donc je vois plus les animation,meteo toute ses petites chose en valeur.!!
- bcp plus de stades pour les autre club car jouer 38 match dans le stade des arts c'est plus que soulant.

MODE CARRIERE
- avoir plus de jeunes joueur du club.
- pas de transfert bidon
avoir des club de rechange lorsqu on descend ( ex: championat belge sert a rien si t es dernier tu es encore en d1)
- 15 ans c'est tro
- champions league voir tous les top club pas des frankfort,strasbourg,amiens,empoli etc ...

METEO
- pluie fine et intense
- soleil.
- grand vent qui influence le jeu.
- terrain gelé.
- neige alentour du terrain.
- terrain gras.

voila se sera tout pour moi, donc la partie essentielle a amélioré se serait les animations et le coté graphique vus que le gameplay est déjà bien.

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:18:48

:)

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:28:43

Faudrait pouvoir revoir les coupes, genre tu gagne la coupe d'angleterre, bah tu vois qu'on l'apporte aux joueurs et une célébration serait pas mal, c'est moche de courir apres une coupe pour les voir simplement se mettre en position comme pour une photo :(
Après, c'est sur que c'est un détail, mais ce sont les détails qui complètent un jeu :ok:

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:39:45

opuais histoire d'avoir vraiment l'impression de gagner quelque chose...

-geronimo-66
-geronimo-66
Niveau 6
21 avril 2008 à 20:42:45

les idées sont bonnes! mais faut pas réver non plus des trucs comme caractéristiques (gatuso qui tacle tut le monde etc...) ca se fera pas jpense et tous ce qui est hooligans et violence lors des derbis c'est une bonne idée mais c'est un jeu de foot ya des gamins qui jouent a ca ca insitera la violence et la haine dans les stades donc jpense que fifa ne fera pas ca (c'est pas un jeu de Rockstar ils oseront pas!lol)

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:35:08

genre des émeutes :fou:
Remarque, ce serait le top :rire:

bebert-kid
bebert-kid
Niveau 7
22 avril 2008 à 00:08:48

Des idées sont excellent,mais EA n'est pas fou il n'y aura pas tous sa dans le FIFA 09 sinon qu'est ce qu'ils vont mettre dans le FIFA 2010??

-J'ai noté quelque truc vraiment interressant comme la final d'une grande coupe dans un grand stade
( Wembley pour l'Angletterre, Olympiastadion pour l'Allemagne, Stade de France pour la France etc...)

-Pouvoir choisir avant les matchs, toutes les conditions météo)

-Plus de stade c'est évident

-Transfert plus réaliste, parceque quand Lyon vous dit qu'il n'on pas assez de joueur alors que quand vous démarrez un match amical et qu'il y a 15 joueurs en réserve....voila quoi!

-Arbitre(S) un seul serait deja génial

-Banc de touche rempli et possibilité de voir l'entraineur
marcher dans son rectangle quand on jou près de la ligne

-Mode BE A PRO en carrière ou l'on demarre dans un petit club et ensuite on se fait repéré par les plus grands et qu'on ne choisisse pas s'il on peut jouer ou pas(suivant nos capacité)

-Boutique moins chère

-Une petite musique de LIGUE DES CHAMPIONS avant l'entrée des joueurs pour les matchs de LDC, et le patch du ballon avec les etoiles sur le maillot

-Logo SFR,CAISSE D'EPARGNE pour les matchs de coupes

-Un public qui se lèvent lors des buts

-Féliciter des joueurs à la mi temps ou au contraire les secoués

-3 commentateurs avec des intervieux sur la pelouse à la fin ou au debut matchs( sa c'est impossible mais bon lol)

-Le choix du ballon (LDC,COUPE DE LA LIGUE,CHAMPIONNAT)

-Des joueurs qui n'attendent plus le ballon(pitié)

-LA camera PLAN D'ENSEMBLE EST REALISTE

VOILA LISEZ SVP et dite moi ce que vous en pensez sincérement

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:20:57

bah y a de bonnes idées, mais rien de nouveau, ca reprend quand même ce qui à été dit avant dans l'ensemble.

-Logo SFR,CAISSE D'EPARGNE pour les matchs de coupes : peu de chance, mais ca serai pas mal.

-Féliciter des joueurs à la mi temps ou au contraire les secoués : mode football manager ?

Soulidium
Soulidium
Niveau 8
23 avril 2008 à 13:33:49

Imaginez, si le sponsor que l'on choisit en carrière remplace celui d'origine sur le maillot, t'aurais un maillot spécial carriere, mais ça le ferait :bave:

MMOFPS
MMOFPS
Niveau 7
23 avril 2008 à 16:31:23

Soulidium j'avoue j'y ai pansé lawl et puis pourquoi pas un mode carrière digne de football manager ou LFP ? ( LFP plutot pou fifa :sarcastic: même si j'aime mieux fm )

bebert-kid
bebert-kid
Niveau 7
23 avril 2008 à 16:52:12

Vous savez si EA à annoncer quelque nouveautés?
SI oui lequel svp parceque je suis plus trop en se moment

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:09:07

je sais pas, de tete je peu pas te dire, mais regarde sur d'autre topic, tu devrai trouver.

Sinon ce qui est sur (j'ai tester UEFA 2008) il y aura la plui dans le prochain fifa, et les joueurs seront mieux modelisé. De plus le jeux est je crois plus rapide. Quand on regarde la vue (camera) ca ma tt de suite fait pensé a pes, et c'est pas forcement un mal. les temps de reaction des joueurs on je crois été raccourci, pour les controle de balle notamenet et les dribble (cette derniere info n'etant pas certaine)

martin_om
martin_om
Niveau 8
27 avril 2008 à 20:36:01

d1 russe
d1 argentin
d1 grecque
d1 ukraine
d1 japon
national,cfa,cfa2
des championat africain... :-)

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
02 mai 2008 à 00:39:51

cfa... mon reve !

martin_om
martin_om
Niveau 8
02 mai 2008 à 14:49:43

la possibilité d'avoir plus de 30 joueurs (genre 35 joueur)
créer des centres de formation
voir les joueurs s'entrainer,les remplacents et le coach sur le banc
des animations dans les stades(fumigène,drapeau,chant)
des cinématiques quant tu gagne une coupe
des transferts plus réaliste
les vrai compte des club(om avec 17000000€ :ouch: )
et des blessures plus réalistes.
je crois que c'est tout

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:49:43

je me rappel pas si je l'avais dis ou pas, et j'ai la flemme de regarder, mais créer une equipe de toute piece, et l'incorporé dans un championnat, la faire evoluer petit a petit jusqu'a la 1ere division ca serai super ! (en gardant la possibilité de pouvoir entrainer d'autres equipe etc...)

C-Arnivore
C-Arnivore
Niveau 8
10 mai 2008 à 10:45:47

Maillot Champion's League (Ecusson, Nom au dessus, aucun sponsors derrière, taille du sponsor principal réduite pour certain club)
Choisir un new capitaine ou système de sous capitaine car lors d'une sortie le brassard passe au remplacent: nul! :-)))

La vidéo du moment