CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°0O- FIFA 09 Parfait -O0°

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
05 avril 2008 à 09:57:43

100 :fete:

choupinnet
choupinnet
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:07:49

mdr

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
06 avril 2008 à 23:25:35

Plus d'options tactiques comme débordement des latéraux, possibilité de marquage individuel, comportement des joueurs paramétrable en fonction de l'action (Attaque/défense) ...

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:30:51

un mode modifier vraiment complet :

plus de caracteristiques physique (genre chevillere et bande ou des chose comme ca, bracelet etc... )

Plus de points a distribuer (voir meme mettre ce que l'ont veux)

plus de "qualité" : dribleur, passeur, etc... (j'ai el jeux sur xbox 360 et il n'y a pas ceux la en création)

Possibilité de crée une equipe et d'y mettre les joueur que l'ont veux, de l'incorporé dans un championnat, d'effectuer une saison avec (mode carriere), etc...

mode carriere plus complet, plus de transfert, plus de joueur (les equipes CFA :bave: )(au moin pour les grd club de chaque championnat majeur)

la plui, la neige, même la grele ! (match a rejouer par exemple)

la balle qui fuse quand l'herbe est mouiller, les faux rebonds sur les terrain abimé en cours de saison (qu'il fauf aire refaire, comme le panneau d'affichage par exemple, ou le bus joueur)

l'arbitre sur le terrain. Difference de niveau entre les arbitre (l'idée des decision aleatoire suivant la distance est tt bonnement geniale !)

joueur qui s'echauffe au bord du terrain avant de rentré (plus tactique, pour eviter la blessure quand il rentre)

civiere pour les blessures

arbitre de touche qui agite les drapeau

reaction de la foules, les gens se leve applaudissent, hurle, critique (influence sur les joueurs peut etre, mais la ca fait bcp)

les dribbles plus deroutant pour l'adversaire, possibilité de les faire au dernier moment (donc reaction plus rapide des joueurs)
un joueur non technique marchera sur la balle... (pourquoi pas...)

l'idée de parisien du 39 sur le mode be a pro est geniale ! je pense que tout le monde attend ca. en tt cas c'est mon cas.

pourquoi pas des fumigene qui gene sur le terrain ?

joueur qui glisse a cause des terrain

plus de transfert et gros transfert (y a des joueur qui bouge pas) plus realiste aussi.... Drogba a carquefou :( (exemple au hasard...)

on voit les joueur tirer les maillot

coup franc jouer rapidement

bon voila il n'y a rien dans l'ordre, mais ca serai genial je pense avec bien sur de meilleur graphisme pour les visages de joueurs.

quelqu'un pour résumé un peu tout ce qui a été dit ? moi j'ai pas le temps et pas le courage (surtout pas le courage lol)

yoyoleparisien
yoyoleparisien
Niveau 4
07 avril 2008 à 18:39:40

Ceux que j'aimerai sur fifa 09 :

Un peu tout ce que vous avez dit car les idées ce regroupe !

Mais en pluss : insistez sur le public car dans le public il y a au moins 500 fois le mêmes mec ( mm tete mm vetements ect .. ) il y a pas un bug ?

Mettre les 4 arbitres, les echauffements mais aussi aussi le banc voir les remplacants sur le banc ! sa serais classe !

Et c vrai les stades parce que jouer tt le tant dans le stade des arts sa gave ... lol

plusss persister pour avoir reconnaitres le pluss de joueur possible ! Pour qu'il ressemble le mieu possible !

+ : demandé a chaques debut de saison si on veut l'arbitrage vidéos ! et comme sa en match defois l'arbitre centrale vas voir
le 4 eme arbitre pr savoir si ya but ... sa sré classe .. ^_^

+ ce ke jaimerai c'est qui uen fois que l'on n'est dans la carriere c'est que l'on peu changer les joueurs. ex: lui changer de chaussures a chaque match, lui mettre le maillots dans le short kan on veux ect ... ( ceux kil y ya dans modifier un joueur dans les menus pricipaux.

+ les choses qui zon oublié dans fifa 08 ... ( la météo, ect ... )

yoyoleparisien
yoyoleparisien
Niveau 4
07 avril 2008 à 19:50:55

Je voudrais savoir si sa vaut le coup dacheté euro 2008 maintenan ou dattendre fifa 09 ????

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:51:37

"yoyoleparisien

+ : demandé a chaques debut de saison si on veut l'arbitrage vidéos ! et comme sa en match defois l'arbitre centrale vas voir
le 4 eme arbitre pr savoir si ya but ... sa sré classe .. ^_^ "

Absolument impossible pour un jeux officiel quand on sais l'avis de Platini la dessus....

yoyoleparisien
yoyoleparisien
Niveau 4
07 avril 2008 à 20:49:12

a wé c vrai .... Domage parce que moi je suis extrémement Pour ( la vidéos )!!!! mais que dans certaines phase de jeu ... car sinon c vrai ke sa ralenti bcp le jeu !!

En tout cas si toute nos idées son mis en place sa promé un beau fifa !!

ielsch23
ielsch23
Niveau 9
07 avril 2008 à 20:57:33

Ils doivent améliorer au nivo cinématographike des supporters.

(ajitation de drapeaux, tifo en début de match, fumigenes(meme si c'est interdit :-) ))

et qu'il y est les vrais noms de groupes ultras

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:00:13

"yoyoleparisien

a wé c vrai .... Domage parce que moi je suis extrémement Pour ( la vidéos )!!!! mais que dans certaines phase de jeu ... car sinon c vrai ke sa ralenti bcp le jeu !!

En tout cas si toute nos idées son mis en place sa promé un beau fifa !!"

je suis tout a fait pour aussi, il fau que le football evolu, comme les autres sports l'ont fait... a force... on passe pour des cons (les fouteux en general)

"Je voudrais savoir si sa vaut le coup dacheté euro 2008 maintenan ou dattendre fifa 09 ????"

pour moi ca ne vau pas le coup du tt, si tu veu vraiment voir les ameliration la demo devrai suffir... mais acheté un jeux euro, coupe du monde et quelque chose dans le style c'est tt simplement I-NU-TILE pour moi

yoyoleparisien
yoyoleparisien
Niveau 4
08 avril 2008 à 16:43:02

OKé merci vegettopowers pr le renseignemetn si jlachete ou pas !!

et en ski concerne ielsch23 javou lahcitation des drapeau ect .. sa serait vraiment bien + les nom des vraix groupes de supporters ex : auteuill , et boulogne pour le PSG !! ( mm si boulogne vas ptetre etre supprimé !! ^_^

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:08:08

de rien yoyoleparisien, par contre pour les noms des kops, je pense que ce n'est pas le plus urgent, de plus vu le nombre de kops, ca me semble dur a realiser...

subzero77
subzero77
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:24:02

entendre les joueurs parler :bave:

pastafromage
pastafromage
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:34:36

:bave:

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:41:22

bonne idée, ou l'entraineur crier (genre : change de coté !)

pastafromage
pastafromage
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:46:41

ya déjà ça sur lentrainement si t'écoute bien :ok:

yoyoleparisien
yoyoleparisien
Niveau 4
09 avril 2008 à 15:35:40

wé c'est clairre sa sré cooooollll :-d

Arni32
Arni32
Niveau 7
09 avril 2008 à 17:36:38

Supporter habillé du maillot du club
<|-_-_-_-_-|>
:coeur: Cay le Bien :cool:

Dandan2
Dandan2
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:52:44

Arni ==> Ya déjà sa je pense :o))

Dandan2
Dandan2
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:53:57

J'ai une idée pour le fifa 09

Faire des entrainements mais des genres sprints, slaloms, tirs, endurance,...

La vidéo du moment