un mode modifier vraiment complet :
plus de caracteristiques physique (genre chevillere et bande ou des chose comme ca, bracelet etc... )
Plus de points a distribuer (voir meme mettre ce que l'ont veux)
plus de "qualité" : dribleur, passeur, etc... (j'ai el jeux sur xbox 360 et il n'y a pas ceux la en création)
Possibilité de crée une equipe et d'y mettre les joueur que l'ont veux, de l'incorporé dans un championnat, d'effectuer une saison avec (mode carriere), etc...
mode carriere plus complet, plus de transfert, plus de joueur (les equipes CFA
)(au moin pour les grd club de chaque championnat majeur)
la plui, la neige, même la grele ! (match a rejouer par exemple)
la balle qui fuse quand l'herbe est mouiller, les faux rebonds sur les terrain abimé en cours de saison (qu'il fauf aire refaire, comme le panneau d'affichage par exemple, ou le bus joueur)
l'arbitre sur le terrain. Difference de niveau entre les arbitre (l'idée des decision aleatoire suivant la distance est tt bonnement geniale !)
joueur qui s'echauffe au bord du terrain avant de rentré (plus tactique, pour eviter la blessure quand il rentre)
civiere pour les blessures
arbitre de touche qui agite les drapeau
reaction de la foules, les gens se leve applaudissent, hurle, critique (influence sur les joueurs peut etre, mais la ca fait bcp)
les dribbles plus deroutant pour l'adversaire, possibilité de les faire au dernier moment (donc reaction plus rapide des joueurs)
un joueur non technique marchera sur la balle... (pourquoi pas...)
l'idée de parisien du 39 sur le mode be a pro est geniale ! je pense que tout le monde attend ca. en tt cas c'est mon cas.
pourquoi pas des fumigene qui gene sur le terrain ?
joueur qui glisse a cause des terrain
plus de transfert et gros transfert (y a des joueur qui bouge pas) plus realiste aussi.... Drogba a carquefou
(exemple au hasard...)
on voit les joueur tirer les maillot
coup franc jouer rapidement
bon voila il n'y a rien dans l'ordre, mais ca serai genial je pense avec bien sur de meilleur graphisme pour les visages de joueurs.
quelqu'un pour résumé un peu tout ce qui a été dit ? moi j'ai pas le temps et pas le courage (surtout pas le courage lol)