CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°0O- FIFA 09 Parfait -O0°

choupinnet
choupinnet
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:25:34

Des supporters qui envahissent le stade si ils sont pas content ou quand tu vien de gagner le championnats.
Et une remise de coupe serait pas mal.Sur PES 2008 c'est mieu fait l'univers autour de jeu.

raloufo
raloufo
Niveau 31
22 mars 2008 à 17:54:57

-pouvoir zoommer sur les ralentit pour revoir des belles actions, des arrets sur la ligne des défensuers, le réalisme des joueurs que ea veut pas montrer de plus près
-plus d'équipes (seulement 8 max dans fifa 08) controlable pour les compétitions offline

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
22 mars 2008 à 18:02:38

:d) raloufo,

Mais on peut zoomer sur les ralentis. Tu n'a qu'a aller dans le menu ralenti, ensuite tu appuies une fois sur carré et tu peux zoomer et dézoomer exactement comme tu en as envie. :ok:

romainduMSO
romainduMSO
Niveau 1
22 mars 2008 à 19:11:18

:) Tu oubli aussi :
- équipe A', espoirs et CFA pour les clubs
- des scandales avec les supporters(envoie de fumigènes...)
- arrêts du match pour cause de problèmes et reprise quelque temps après (problèmes avec l'éclairage, rage trop inquiétante avec les supporters)
- des brassards de capitaine plus réaliste (avec le sponsors ou le nom de l'équipe marquer dessus)
- plus de championnats tel que le nationnal, le CFA et le CFA2 (aller Carquefou [je suis pour Paris et la défaite de Marseille :rire: ma bien fait rire])
-réintégrer le centre de formatiosn en carrière et aussi en gestion d'équipe.
- Possibilité de changer de sponsors en carrière (Fly Emirates > Bwin.com) ou (Nike > Addidas)
- Mettre d'autre chaines de diffusion autre que EA Sports (TF1, France 2, France 3, France 4, M6, eursoports, NT1, Canal+ Sport).
- Mettre les sponsors des compétitions ( coupe de France [SFR...])
- Public qui scandnet le nom de leur joueurs préférés (Pauleta, Nasri, Partouche...)
-

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 mars 2008 à 19:13:51

- un bouton "Protester a l'arbitre"

J'y ai déjà penser à ça, ça serait énorme, et si t'appuies trop... Carton pour protestation. :o))

choupinnet
choupinnet
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:52:02

dunkan Posté le 22 mars 2008 à 19:13:51 - un bouton "Protester a l'arbitre"

J'y ai déjà penser à ça, ça serait énorme, et si t'appuies trop... Carton pour protestation.

==> oué mais sa t'avance à quoi a par te prendre un carton car l'arbitre ne va pas changer sa décision.

[E]xtremiste
[E]xtremiste
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:57:02

Put**n grv il manque l'action du public :-(

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:26:55

:up:

parisiendu39
parisiendu39
Niveau 2
24 mars 2008 à 12:49:56

Bonjour à tous!

Pour moi, FIFA 08 était déjà le meilleur jeu de foot sur console de TOUS LES TEMPS [et je pèse mes mots ;)].
En bref, pour que EA SPORTS réédite cet exploit avec le FIFA 09, ce qui ne sera pas évident, puisque KONAMI ne s'attendaient pas à se prendre une telle baffe avec le 08, ils seront prudents à 300% pour le 09... Mais bon! Pour que FIFA 09 soit EXCEPTIONNEL, rien de plus simple:

-Modéliser chaque joueur, au moins ceux du Championnat de France, pour pouvoir ENFIN reconnaître un Pauleta, Rothen, Clément, Diané, Taiwo, Nasri, Valbuena, Cris, Keita, Jaures, d'autres et j'en passe... Car ça doit prendre 1 mois ou deux de modéliser CHAQUE JOUEUR de L1 [je demande même pas la L2]

-Un mode Carrière dans Deviens un Pro, genre tu crées un joueur, tu débute sur le marché des transferts, puis tu trouves un petit club de L2, voire de CFA2 (comme Carquefou :sournois: ), puis évoluer, devenir un joueur clé, se faire transférer, pouvoir dépenser l'argent gagné (genre tu deviens investisseur chez Kaporal5 :bave: ), puis intégrer les Bleuets, puis l'équipe de France... Enfin, je m'enflamme...

-Améliorer le mode Carrière des précèdents FIFA, le faire ressembler à un LFP Manager, gérer le personnel, les dépenses...

-Des transferts réalistes, parce que lorsque l'on économise toute une saison pour acheter Benzema, et que lors des négociations les Lyonnais te disent "Désolé, nous n'avons pas assez de joueurs dans notre effectif" :hum: Perso, ça me file des envies suicidaires... :fou:

-Un MAX de joueurs, comme le jeune Maxime Partouche pour le PSG, et EXTRÊMEMENT bien modélisé (vous l'aurez compris, je veux SURTOUT que les joueurs soit super bien modélisés...).

-Les supporters qui font la gueule et ne viennent pas à vos matchs suite à de mauvais résultats (parce qu'avec le 08, j'étais 15ème de L1, et je continuais à faire guichets fermés à CHAQUE MATCH, alors que les billets étaient au prix Maximum... :hum: )

-Côté arbitres, rien de spécial, juste un peu plus réalistes, parce que les arbitres en ce moment ont le sifflet dans la bouche H24, et que dans FIFA 08, en un match, en jouant viril, il n'y avait qu'une demi-douzaine de fautes... :hum: )

-Beaucoup de cinématiques, pendant le match, les arrêts de jeu, et lorsque l'on va recruter un joueur, possiblité d'avoir une vidéo de ses derniers buts, etc...

Voilà!
Je sais que ça fait beaucoup, c'est pour ça que j'ai beaucoup espacé mon texte...

À vos claviers!

choupinnet
choupinnet
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:08:38

Parisiendu39 tu dit que PES s'est pris une gifle personnelement je pense plutot que PES est toujours un exelent jeu de foot et c'est fifa qui a changé d'image en étant beaucoup moins arcade.
Moi je dirai que Konami et EA sport doivent fusionner mais bon faut pas rêver.

parisiendu39
parisiendu39
Niveau 2
24 mars 2008 à 18:23:00

Choupinnet,

Je suis d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs aussi acheté PES 2008, mais il faut admettre que Konami s'est pris une méga-gifle en voyant la qualité du jeu qu'est FIFA 08!

Pour ce qui est de la fusion, je trouve ton idée PAR-FAI-TE, j'y pense d'ailleurs aussi ^-^. C'est vrai que ce serait LE plan de l'année: faire un jeu mi-PES, mi-FIFA, car les deux éditeurs (ou développeurs, j'sais plus =S) ont leur point fort, et on est OBLIGéS de dépenser 140 €uros pour avoir un bon jeu... Imaginons: les licences d'EA Sports, combinés à la modélisation de joueur de Konami :bave:

Mais comme tu le dis, ne rêvons pas... Dommage!

choupinnet
choupinnet
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:58:43

n'oublions pas l'espoir fait vivre ...

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
27 mars 2008 à 20:20:36

Salut à tous,

Contrairement aux derniers avis, je suis complètement contre une fusion des deux développeurs!: cette union mettrais fin à l'industrie des jeux vidéos de foot! :-(

Konami et EA, sachant que tous les amateurs de football achèteront leurs jeux, ne feront plus aucun, mais vraiment aucun effort pour créer un bon opus. Les jeux se succèderont chaque année sans aucune modification à part la jaquette de couverture. Espérons donc, qu'une tel fusion n'aie jamais lieu! :ange:

Wiior360
Wiior360
Niveau 7
27 mars 2008 à 20:23:46

"selon la position de l'arbitre sa décision serait plus dure a prendre"

Sa sa serait vraiment dla bombe. :ange:

Ato60
Ato60
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:40:58

il faut faire jouer la concurence sinon tout le monde aurait le meme jeu et ca sera lassant je pense

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:42:46

- Prévoir plus de joueurs dans les équipes "le club (X) n'a aps asser de joueurs dans son effectifs" :fou:
- Meilleur Modélisation et pas faire 4 joueurs et les reclaper dans les championnt inferieur, a ceux a qui il ressemble.
- Un joueurs transferer prends son numéro ou un proche parck totu mes prets prennent le 2 :hum: !
- Meilleur coérence dans els changement un de mes anciens attaquants (M'Penza) a jouer MDC quand je jouais contre eux!
- Changement tactique ( quand il fait monter un MO a la place d'un DF il reste DF, alors qu'il devrait passer en 3-5-2)
- Pouvoir changer de maillot si tes chez adidas, tu prends les modèles dispo et tu te fait un maillot, en choisissant la couleur)
<|-_-_-_-_-|>
:coeur: Cay Arninho :cool:

CrazyGreg972
CrazyGreg972
Niveau 7
28 mars 2008 à 14:30:15

Lunatic2 "- Prévoir plus de joueurs dans les équipes "le club (X) n'a aps asser de joueurs dans son effectifs": ça c'est parceque il y a une rivalité entre le culb qui veut acheter et le club vendeur!! Il te sortent cette conerie pour que tu foute la paix a leur joueur mais ce n'est pas vrai!! :ok:

_J'aimerais un meilleur réaction des joueurs trop lent quand il tirent près d'une seconde avant de frapper et le goal a le temps de capter la balle! Pareil pour les passes, Centre etc...

_Pouvoir changer la course des joueurs quand on fait une passe ou passe en profondeur soit il courent tout droit soit tout en diagonale. Le défenseur en face prend le ballon sans probleme...

_difficile de changer la direction des joueurs trop difficile voire impossible de redresser un ballon eviter une sortie!

_Talonnades super lentes! On dirait qu'il prend tout sont temps pour la faire!!

_SURTOUT SURTOUT Qu'il améliorent les gardiens!!! Pas possible que le goal ne sorte pas de ses cage sur une passe en profondeur ou autre! Pas possible que le goal tourne le dos au ballon sur une frappe!! Pas possible que le goal ne plonge pas dans tes pied pour avoir le ballon il reste immobile alors qu'il est à 1 ou 2 mètre de toi!! Il fait toujours les mm plongeons...

_Presque impossible de faire les bases des gestes techniques!! à savoir passement de jambes crochet obligé d'appuyyer sur L2 plus le joystick droit tout en dirigeant le joueur en ayant la main pas loin de R2 pour réaccélérer une fois le défenseur passé!pfffffffff Trop chiant qu'il trouvent une autre solution pour au moins les trick de base permettant de passer l'adversaire!! Pas grave pour le sombrero virgule Roulette qui sont plus difficiles à réaliser!

_Les lobs, balles piquées devant le goal difficils a faire! On a beau appuyer doucement sur rond la ballon au lieu de faire une petite cloche pour passer le gardien fait un gran truc et ça va sur la barre il faut être au moins à la ligne de la surface pour pouvoir lobber le gaol mais comme celui -ci reste debout et ne viens pas vers vous il a tout le temps de capter la balle ou la mettre en corner! ça réussi rarement.

_Bien sur de meilleurs visages cinématiques toujours la mm quand on est blessé, plus d'ambiance, commentaires, fumigènes, un Arbitre sur le terrain et ceux de la touche...
Jpense que là on se rapprochera de la perfection... :ok: :ok: :ok:

parisiendu39
parisiendu39
Niveau 2
31 mars 2008 à 18:08:59

Hello everybody!

Personne ne contredit ni appuie mon idée de carrière en mode "Deviens Un Pro!"?
Un petit rappel ^^:
"
-Un mode Carrière dans Deviens un Pro, genre tu crées un joueur, tu débute sur le marché des transferts, puis tu trouves un petit club de L2, voire de CFA2 (comme Carquefou :sournois: ), puis évoluer, devenir un joueur clé, se faire transférer, pouvoir dépenser l'argent gagné (genre tu deviens investisseur chez Kaporal5 :bave: ), puis intégrer les Bleuets, puis l'équipe de France... Enfin, je m'enflamme...
"
Non?, Personne?

Tant pis... :-(

Parisiendu39
alias
T2iM

choupinnet
choupinnet
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:43:56

si moi je pense que se serai une très bonne idée mais la se qui me dégoute se sont les coups franc que l'adversaie mais toujours en lucarne :snif2: .EA doit d'abord corriger se défaut a mon avis.

ArninhoSSJ-2
ArninhoSSJ-2
Niveau 3
05 avril 2008 à 09:46:54

Nous avons déja un little avant gout du jeu avec la démo de UEFA Euro 08, le temps de réponse est meilleur, gardien moins "Con", joueurs plus rapide, très beau graphisme, célébration au choix
<|-_-_-_-_-|>
:coeur: Cay le Bien :cool:

La vidéo du moment