Si les journaliste ont dit vrai et que la version 2009 n'est pas a la hauteur, konami a intérêt a profiter du temps qui reste avant la sortie du jeu pour l'améliorer, parce que y en a marre d'entendre a chaque fois konami dire que "la révolution sera pour l'an prochain". et les joueurs de foot n'oublient rien, si ils voient que la version 2008 est une daube et que la version 2009 est aussi une daube, ils vont même pas chercher a savoir si la version 2010 sera une daube ou pas, donc elle aura définitivement perdu son publique.
a mon avis ce qui arrive a konami est du a la claque qu'il ont prit l'an dernier. je pense qu'en voyant EA sport changer que quelques détails chaque année depuis fifa 2004, ils ont du se dire "on va essayer quelque chose de nouveau, et même si sa plait pas on est sure que les fans acheterons le jeu" alors peu de temps après que le jeu pes 2008 soit sorti, ils ont eu un choque en voyant le changement radical de fifa, et les fans qui crient au scandale, alors ils ont prit peur et on fait un retour en arrière avec pes 2009 pour ramener les fans, mais comme EA sport n'est pas du genre a se tourner les pouces, ils sortent un fifa 09 encore mieux que le précèdent, voila, la balle est dans le camp de Konami, soit ils se bougent se qui leur sert de derrière et nous pondent un pes optimiser avec des joueurs bien modéliser qui cours comme des personne normalement constitué, et dont l'I.A ne laisse pas a désirer. bref une pure simulation, soit ils se mettent a développer des simulations de babyfoot.(je tient a rappeler que ce que vous venez de lire provient d'un fan de pes qui a vraiment les boules).