CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Preview] Vos questions

babysnoop84
babysnoop84
Niveau 10
31 août 2008 à 13:21:06

Bonjour Rivaol,
Deja un grand merci pour toutes ces infos qui nous donne l'eau a la bouche!
Quelques questions pour toi :

-Dans le mode Edit quand, par exemple, on va créer un maillot d'une équipe jouant avec la marque adidas pourra t'on de nouveau avoir les 3 bandes et non 2 bandes comme c'était le cas dans le 2008?

-au niveau des transferts dans le 2008 c'est du troc. C'est a nouveau le cas dans le 2009?

-Y'a t-il de nouvelles animations de joueurs nottament pour les célébrations de but?

Merci de tes réponses et si tu n'y répond pas je comprendrais... :ok:

silmido
silmido
Niveau 9
31 août 2008 à 14:46:08

Rivaol ne reviendra pas, car il est deg :malade: , et a compris que PES09
(tout comme le PES08 noté bizarement 15/20? :question: , avec tous ses défauts énoncé dans le test, et rappelé lors de la preview PES2009)
sera encore une immense déception pour les fan de simulation :-(( :snif: ,
et Konami va nous sortir un Pro Regression Soccer 2009, à des années lumières du 5 et 6... bien baclé et arcade.

Pour les incrédules, cette édition 2009 sera encore une fois de transition, SeaBass l’ayant déjà sous entendu, et annoncé la révolution pour l'édition 2010... il avait dit pareil avant la sortie du 2008!
sa fait :peur:

Mais cette année on ne se fera pas avoir...

kyoshiroro
kyoshiroro
Niveau 8
31 août 2008 à 17:55:51

Source >_< ?

flodu25
flodu25
Niveau 10
31 août 2008 à 20:12:47

Faut arreter de dire des choses quand on est pas sur ! encore un pro fifa ? dans ce cas ne vient pas sur le forum de pes ! Peut etre que fifa est plus realiste ? on tire de 50 metres on marque, on fait des gestes techniques impossible a realiser en vrai, une chose qu'est bien, c'est les commentateurs !

sangokuda
sangokuda
Niveau 1
31 août 2008 à 20:25:52

y a t'il vraiment la licence de la champion's league

ThomasGOAL
ThomasGOAL
Niveau 10
31 août 2008 à 23:45:13

sangokuda, mais oui

bobdenir
bobdenir
Niveau 7
01 septembre 2008 à 11:31:52

En gros Rivaol la question ultime que tout joueur a vraiment envie de te poser est: A ton avis et d'après le test que tu as pu faire, vas tu vraiment t'éclater avec ce PES cru 2009 ou penses tu (comme beaucoup je pense) que Konami s'est loupé une année de plus encore ? Merci pour ta réponse.

CITY-HUNTER-75
CITY-HUNTER-75
Niveau 8
01 septembre 2008 à 21:52:14

Rivaol c'est a toi de nous répondre :svp:

Benasri
Benasri
Niveau 9
02 septembre 2008 à 10:49:40

Encore une question, même si elle est un peu moins importante. Est-ce que vous croyez que Konami a corrigé l'Equipe de la ligue de Masters dans les ralentis? Je m'explique: Vous faites une ligue des Masters et créez des beau maillots pour votre équipe, marquez un splendide but et sauvagardez. Allez voir le ralenti, vous verrez les tricots original de l'équipe et non les vôtres.

Comme je disais, c'est un peu cherché loin, mais bon....

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
02 septembre 2008 à 10:51:45

Les mecs, je pense pas que Rivaol reviendra sur ce topique...en tout cas pas de si tôt.

fifty5alpha
fifty5alpha
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:52:13

vous pensez qu'il va revenir ?

CITY-HUNTER-75
CITY-HUNTER-75
Niveau 8
02 septembre 2008 à 11:11:23

vue comment c'est parti non il nous répondra plus on n'est a 1mois est demi de la sorti de PES 2009 et toujours pas de Rivaol au topic [Preview] Vos questions le mieux ce serez de verrouillez le topic

Benasri
Benasri
Niveau 9
02 septembre 2008 à 11:26:38

A mon avis s'il saurait nous répondre il l'aurait déjà fait. D'accord il a essayé la preview de PES 2009, mais ça veut pas dire qu'il a réponse à tout vu que c'était une version incomplète.

kyoshiroro
kyoshiroro
Niveau 8
02 septembre 2008 à 21:23:51

je viens de lire PSM3 la version preview de Pes vs Fifa =/..

je vous laisse deviné qui gagne...

stopons le rêve d'un merveilleux pes pour cette année...

Deugs73
Deugs73
Niveau 4
02 septembre 2008 à 21:34:03
  1. kyoshiroro Voir le profil de kyoshiroro
  2. Posté le 02 septembre 2008 à 21:23:51 Avertir un modérateur
  3. je viens de lire PSM3 la version preview de Pes vs Fifa =/..

je vous laisse deviné qui gagne...

stopons le rêve d'un merveilleux pes pour cette année...

je l'ai vu aussi mais c'est des vrais comique et ceux qui lise et après vienne sur des forum en disant ouch le test mal pour PES sont encore plus bête que se que je penser ..
Après tu fais se que tu veux de ton argent si tu est asser con pour croire un test qui manque d'objectivité testé sur une version des 60 % du jeux c'est ton probleme .. Mais viens pas répéter des bêtise écrit a la hache de bûcheron ..

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
03 septembre 2008 à 03:05:59

Ca me fait rire, quand un magazine ou un site ne fait pas le test d'un jeu rapidement, les gens se plaignent, et quand un magazine fait une preview complète et se mouille en donnant une cote pour le jeu en question et son concurrent, y en a encore qui trouvent des excuses pour pas être content...

Tech-non-logik
Tech-non-logik
Niveau 8
03 septembre 2008 à 04:20:02

psm3 ont fait le test de pes 2009 sur une version fini a 75%, et sur une version de fifa fini a 100%, donc si ils étaient des professionnels ils auraient attendu la version final de pes avant de le fusiller comme ça, et je tient a vous rappeler lorsque la démo de pes 5 était sorti elle était vraiment incomplète, et si vous la compareriez a la version final, c'était presque deux jeux différent, si vous me croyez pas faite le test, je me souviens qu'avec la démo de pes 5, je pouvais passer les défenseurs et me retrouver seul contre le gardien bien avant les 18 mètres et tout les tires étaient des boulets de canon cadré, donc on sait pas si la version de pes 2009 ressemblera en tout point a la version final ou c'est juste un brouillon fait au début de la conception, et pour terminer je vous rappel qu'en montrant leur jeux avant leur sorti dans des salons comme l'E3 ou le TGS, les développeurs prennent en compte les avis des journalistes pour améliorer le jeu pendant le laps de temps qui reste a la sortie sinon ça ne servirait a rien de le montrer.

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
03 septembre 2008 à 13:46:24

bien parlé tech-non-logik! :ok:

kyoshiroro
kyoshiroro
Niveau 8
03 septembre 2008 à 20:30:20

je tien juste le monde au courant =) puis je donne mon avis^^'
évitez de me fussiler svp X)...

quand j'ai lu le test j'ai juste remarquer que PES était ... critiquer a fond !!!

et fifa placé sur un pied d'estale :)..

rooooooooo si on peut même pas donné son avis x)...

j'éspére comme dirait Tech-non-logik qu'il vont amélioré leur probléme... un minimun =)

Tech-non-logik
Tech-non-logik
Niveau 8
03 septembre 2008 à 21:27:34

Si les journaliste ont dit vrai et que la version 2009 n'est pas a la hauteur, konami a intérêt a profiter du temps qui reste avant la sortie du jeu pour l'améliorer, parce que y en a marre d'entendre a chaque fois konami dire que "la révolution sera pour l'an prochain". et les joueurs de foot n'oublient rien, si ils voient que la version 2008 est une daube et que la version 2009 est aussi une daube, ils vont même pas chercher a savoir si la version 2010 sera une daube ou pas, donc elle aura définitivement perdu son publique.
a mon avis ce qui arrive a konami est du a la claque qu'il ont prit l'an dernier. je pense qu'en voyant EA sport changer que quelques détails chaque année depuis fifa 2004, ils ont du se dire "on va essayer quelque chose de nouveau, et même si sa plait pas on est sure que les fans acheterons le jeu" alors peu de temps après que le jeu pes 2008 soit sorti, ils ont eu un choque en voyant le changement radical de fifa, et les fans qui crient au scandale, alors ils ont prit peur et on fait un retour en arrière avec pes 2009 pour ramener les fans, mais comme EA sport n'est pas du genre a se tourner les pouces, ils sortent un fifa 09 encore mieux que le précèdent, voila, la balle est dans le camp de Konami, soit ils se bougent se qui leur sert de derrière et nous pondent un pes optimiser avec des joueurs bien modéliser qui cours comme des personne normalement constitué, et dont l'I.A ne laisse pas a désirer. bref une pure simulation, soit ils se mettent a développer des simulations de babyfoot.(je tient a rappeler que ce que vous venez de lire provient d'un fan de pes qui a vraiment les boules).

La vidéo du moment