euh pour une fois sa a etre diferent des autres années etant donnée que je n'ai joué que sur ps2 et tres tres rarement sur ps3 mais je voudrais et MR Seabass faite moi plaisir et lisais ce que je vais vous dire...
J'aimerais qu'on approfondisse la ligue master en changeant le systeme de point et donné une cotes au joueurs
exemple: un joueur a une cote de base et elle evolue via le nb de match joueé, le nb de match gagné, le nombre de competitions etc et a l'inverse elle diminue en ne jouant peu ou en ne gagnant rien...
ce qui permettrais au equipe de gros calibre de pouvoir acheter les joueurs qui auraont une grosse cote meme si il ne sont pas connue et a l'inverse de vendre ou de laisser tomber les joueurs a petite cotes..
car en realité ces comme sa prenais un joueur pas conue mediatiquement faite lui jouer une ou plusieur grosse saison dans un championnats moyen faite lui gagner plusieur titre
et il sera harcelés par les gros calibre...
autre chose permettez nous de pouvoir changer d'equipe durant notre ligues masters car aprs quinze saison on en a legerement marre de continuer....alors pouvoir tt reprendre dans un autre championnats pourrais redynamiser la ligue masters
autre chose que je trouve ridicule c'est le fait d'avoir des championnats de 15 equipe alors que le jeu propose des 18 equipes... quand on crée notre ligue masteurs hormis la divison ou on joue les autres divisions ne peuvent que accepter 15 equipe on doit toujours en mettre de coté...
rajouter en plus les competitons internationale ( liaison avec ma premiere idée les cotes les mieux coté joueront en equipe nationale) car je trouverais interresant de savoir que le joueur que j'ai a etais selectionner...
en plus il serait pertinent de plus detailles les infos de chaque joueur du style : par quel equipe il est passé, son palmares..
pourrait on enfin avoir aussi un total a la fin de chaque années des buts et passes decisives?? car il exite un total pour chaque competions et la seul facon de savoir combien de but mon attaquant a marqué il faut que j'ecrive tt dans un cachier et soustrais le nombre actuel au nombre precedent...
puis modifier le systemet des match de competions car le but a l'exterieur ces bien mais si on peut aussi jouer le but en or sa peut etre pas mal aussi pas assez de prolongations et de penaltys dans les competions europeenes
pas assez de blessures.. changer le systeme de points car on en gagne trop facilement et trop rapidement
ne pas mettre les joueures en retraite systematique dans les 1ou 2 années suivantes...
pour les juoueures de la base de donné varié les nationalités car il y a tres peu d'africains dans la base de données...
bon voila un premier jets... merci monsieur Seabass