CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Suggestions] Pour PES2009

jerom13008
jerom13008
Niveau 1
09 mai 2008 à 03:23:33

moi serieux je chie sur konami pour la merde qu il nous ont pondue cette annee et pourtant je suis un inveteré croyez moi

de 1 c est plus du football c est du oneball les gars ils prennet un joueur et joue avec lui pdt tt lmatch

de 2 arranger ce reso de MERDE avec ces lags monummentaux

-faire en sorte que le classement ne soit pas faussé par des tricheur et que ces memes tricheur ne puissent plus nuirent aux autres utilisateur en utilisant toute sorte de tricherie bien plus merdique les une que les autre

-remmettre absolument le mode 2 VS 2 online avec la creation de team

-puis en dernier innover comme fifa 08 et proposer une ligue interactive online

pour resumer on veut pas de jeux d arcade et plus de reso de tapette merci d avance

jerom13008
jerom13008
Niveau 1
09 mai 2008 à 03:27:23

moi serieux je chie sur konami pour la merde qu il nous ont pondue cette annee et pourtant je suis un inveteré croyez moi

de 1 c est plus du football c est du oneball les gars ils prennet un joueur et joue avec lui pdt tt lmatch

de 2 arranger ce reso de MERDE avec ces lags monummentaux

-faire en sorte que le classement ne soit pas faussé par des tricheur et que ces memes tricheur ne puissent plus nuirent aux autres utilisateur en utilisant toute sorte de tricherie bien plus merdique les une que les autre

-remmettre absolument le mode 2 VS 2 online avec la creation de team

-puis en dernier innover comme fifa 08 et proposer une ligue interactive online

pour resumer on veut pas de jeux d arcade et plus de reso de
tapette merci d avance

poscriptum : faut que konami banisse adriano 93 de ce jeu car c est le plus gros trafiquant de pes de tout les temps
le gars pour tricher se servait de plusieur playstation en meme temps mais on en sait pas le nombre on pense QU IL JOUAIT AVEC TROIS PLAY EN MEME TEMPS!!!!!!!!

ronaldo17nani17
ronaldo17nani17
Niveau 10
12 mai 2008 à 02:44:26

il faut plus d'équipes nationales et clubs avec licenses si possibles, des gardiens et des defenseurs corrects, des statistiques realistes pour les joueurs et équipes, plus de stades, crampons, ballons, maillots (3 voir 4 par équipes, pareils pour shorts et chaussettes)
l'arbitrage qui est le pire de tous les PES dans le 2008 a refaire
la bande son (commentaires, supporteurs, musiques du jeux) a ameliorer
le online aussi a ameliorer
et pleins d'autres choses que j'oublient aussi

[milan]
[milan]
Niveau 4
12 mai 2008 à 12:57:42

waaaaaaaaaaaaa vou etes serieu vous ceux qui disent qu'il faut linnover comme fifa arreter fifa nivo conduite de balle est peut etre réaliste mais nivo frappe drible c de la grosse merde jte jure ta messi un jouere que j'adore tu pe mm pas passer un jouere ou tu passe avec un contre tu mes un crochet ladversaire anticipe direct il faut arreter aller sur youtube et regarder le resumer barca man utd messi il casse des reins a quatre jouere consequtivement du coup a fifa can jai la balle avec messi ba je fais une passe ou comme toujour je mets un coup dacceleration pour decrocher le jouere avec le joystic droit et puis nivo frappe j'en parle pas fifa on etai obliger de mettre une assistance car sinon te devant les gage sans le goal tu mets une grosse frappe a coter sinon on a pas l'efet de vitesse comme ds un vrai match lors d'une frappe lointaine a fifa la balle elle tellement que jai cru qe javais appuyer sur la touche pour center bref sur sa pes et largement meilleure c pas fini j'en ai encore beaucoup nivo visage c enorme pes alor que fifa ba voila je marque avec drogba ba j'ai linpression davoire marquer avec un gorille c hyper mal fait j'adore inzagho juste p

[milan]
[milan]
Niveau 4
12 mai 2008 à 12:58:33

sa tete qui me fait rire ba ds fifa c tout sauf lui voila pour mon long discour

futebol94
futebol94
Niveau 2
12 mai 2008 à 14:49:24

-Il faut absolument changer le live, qui est critique ... (rendre le jeu plus fluide et pouvoir faire 2vs2 voire 4vs4)

-plus de licences, plus de stade

-améliorer les systemes de défense

-améliorer aussi la notation des joueurs !!!! on dirait que konami a de la m**** ds les yeux concernant certains joueurs...

-je sais pas ce que vous pensez de ca mais je trouve que les flèches ne doivent pas autant influer dans le jeu. par exemple si quelqun prend manchester united, et que C.ronaldo et rooney sont gris, le match n'est pas du tout le même lorsque ces même joueurs sont dans le rouge. Le hasard a une trop grande part à mon gôut.

voila :)

ethaelin
ethaelin
Niveau 1
13 mai 2008 à 13:02:27

Sa serait pas mal qu'ils nous sortent un jeu de foot et non comme cette daube de pes2008 qui ressemble plus parfois à un jeu d'athlé

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
13 mai 2008 à 16:32:40

et on veut pas un pes6 version hd mais de la VRAI next gen

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:35:25

euh pour une fois sa a etre diferent des autres années etant donnée que je n'ai joué que sur ps2 et tres tres rarement sur ps3 mais je voudrais et MR Seabass faite moi plaisir et lisais ce que je vais vous dire...

J'aimerais qu'on approfondisse la ligue master en changeant le systeme de point et donné une cotes au joueurs

exemple: un joueur a une cote de base et elle evolue via le nb de match joueé, le nb de match gagné, le nombre de competitions etc et a l'inverse elle diminue en ne jouant peu ou en ne gagnant rien...

ce qui permettrais au equipe de gros calibre de pouvoir acheter les joueurs qui auraont une grosse cote meme si il ne sont pas connue et a l'inverse de vendre ou de laisser tomber les joueurs a petite cotes..

car en realité ces comme sa prenais un joueur pas conue mediatiquement faite lui jouer une ou plusieur grosse saison dans un championnats moyen faite lui gagner plusieur titre
et il sera harcelés par les gros calibre...

autre chose permettez nous de pouvoir changer d'equipe durant notre ligues masters car aprs quinze saison on en a legerement marre de continuer....alors pouvoir tt reprendre dans un autre championnats pourrais redynamiser la ligue masters

autre chose que je trouve ridicule c'est le fait d'avoir des championnats de 15 equipe alors que le jeu propose des 18 equipes... quand on crée notre ligue masteurs hormis la divison ou on joue les autres divisions ne peuvent que accepter 15 equipe on doit toujours en mettre de coté...

rajouter en plus les competitons internationale ( liaison avec ma premiere idée les cotes les mieux coté joueront en equipe nationale) car je trouverais interresant de savoir que le joueur que j'ai a etais selectionner...

en plus il serait pertinent de plus detailles les infos de chaque joueur du style : par quel equipe il est passé, son palmares..

pourrait on enfin avoir aussi un total a la fin de chaque années des buts et passes decisives?? car il exite un total pour chaque competions et la seul facon de savoir combien de but mon attaquant a marqué il faut que j'ecrive tt dans un cachier et soustrais le nombre actuel au nombre precedent...

puis modifier le systemet des match de competions car le but a l'exterieur ces bien mais si on peut aussi jouer le but en or sa peut etre pas mal aussi pas assez de prolongations et de penaltys dans les competions europeenes

pas assez de blessures.. changer le systeme de points car on en gagne trop facilement et trop rapidement

ne pas mettre les joueures en retraite systematique dans les 1ou 2 années suivantes...

pour les juoueures de la base de donné varié les nationalités car il y a tres peu d'africains dans la base de données...

bon voila un premier jets... merci monsieur Seabass

ebibianne
ebibianne
Niveau 1
15 mai 2008 à 13:57:59

Moi je rejoins Jerom13008..il a tout résumé...
Je désire à l'heure actuelle 2 choses...
- Que Ben Laden s'achete une ps3 et PES2008... et du C4 aussi...
- La possibilité de pouvoir en mettre une dans la tronche de ces arbitres de merde !!

Quant au réseau, aahahahhaha !!! Allez sérieux Konami, dites moi que cest juste une plaisanteraie là ? Vous les faites tourner sur des amstrad 6128 ou quoi vos plateformes ?????

magicben32
magicben32
Niveau 4
16 mai 2008 à 12:59:02

-plus de licence (premier league, bundesliga, championnat portugais, equipe nationale)
-plus d'equipe africaine (algérie, maroc, mali, sénégal, egypte, guinée)
- 2eme divisions des championnats présent
-plus de club sud américain
-séléctions espoirs
-possibilités de choisir les tenues et pas qu'en exhibition et associer les maillots dom avec short ext par exemple
-plus de stade, beaucoup plus, avec des pelouses mieux faites
-vrais intro avant les match, hymne nationaux pour les séléctions, tos, vestiaires à la mi-temps, des vrais remises de coupes avec tour d'honneur plus long
-public plus présent
-plus de ballons et pas pes mais des vrais ballons(nike, puma, umbro, adidas, lotto, airness...) pareil pour les crampons, gants
-presence des maillot third, pouvoir choisir les maillots des gardiens
-pour la LDM, tout les championnat du jeux sans les mélénger ( que ce soit pareil que dans la réalité le vrai calendrier)calendrier internationaux en pouvant controler les selections et leurs effectifs, cinématique pour les signatures de joueurs, conférences de presse
-pouvoir modifier les maillots en choisissant les sponsors et l'equipementier
-plus de face de joueurs, beaucoup plus
-refaire le motion capture, certains gestes ne font pas très réels
-banc touche animé, echauffement des joueurs sur le coté, entraineur qui geule quand sa va pas ou encourage
-des mises à jours des effectis, mise à jour des faces de joueurs, de maillot par internet
-facilité pour insertions des faces (que ce soit illimité)
Déjà ça, sa me paraît plutôt pas mal
En tout cas quand on paye une console 500 € et un jeux 70 € on a le droit d'être très exigeant, faut arrêter de se moquer de nous

squallff83
squallff83
Niveau 2
16 mai 2008 à 12:59:46

Ce qu'il faudrait, c'est un jeu plus simu,

une lm ou l'on aurait plus de controle un peu a la manager, par exemple, qu'apres une bonne saisons divers sponsors font des offres,....
Ce serait bien que l'on puisse choisir divers equipementier et a chaque nouvelle saison soit on change pour une autre marque soit on a un nouveau maillot.

Que les joueurs de l'equipe aient une vrai ambition, car dans pes si tu refuse les offres de transfert ils partiront jamais, ce serait mieu si ils voudraient partir apres 2-3 saisons,.....

Meilleurs gardien et meilleur défense, que les matchs terminent + par des 2-0, 1-1, 0-0 que des 4-3, 5-4,....

squallff83
squallff83
Niveau 2
16 mai 2008 à 13:04:41

Ce qu'il faudrait, c'est un jeu plus simu,

une lm ou l'on aurait plus de controle un peu a la manager, par exemple, qu'apres une bonne saisons divers sponsors font des offres,....
Ce serait bien que l'on puisse choisir divers equipementier et a chaque nouvelle saison soit on change pour une autre marque soit on a un nouveau maillot.

Que les joueurs de l'equipe aient une vrai ambition, car dans pes si tu refuse les offres de transfert ils partiront jamais, ce serait mieu si ils voudraient partir apres 2-3 saisons,.....

Meilleurs gardien et meilleur défense, que les matchs terminent + par des 2-0, 1-1, 0-0 que des 4-3, 5-4,....

Un vrai club dans la lm et non juste une équipe A, qu'il y'ai des equipes de jeunes et que l'on puisse les integrer dans le noyau A quand bon nous semble.

Que l'on puisse faire une carriere avec un seul joueur, que l'on puisse recevoir des offres pour des postes d'entraineur dans d'autres equipes, ca redonnerait plus de piment que l'on puisse établir une vrai carriere d'entraineur

el_poiscaille
el_poiscaille
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:25:47

Licences
Plus grosse base de donnée
meilleurs commentateurs
La salle (comme dans fifa '98) => car la technique dans PES ça serait pas mal du tout dans la salle

gasper93
gasper93
Niveau 1
18 mai 2008 à 14:41:59

salut a tous j'espere comme vous tous que le nouveau pes seras une vrai bombe ,dans le nouveau j'aimerais bien

1- plusieur commentateur (dont des femmes sa changerais par exemple estelle denis)
2- j'espere qu'il aurons la licence pour la ligue anglaise
3- meilleur graphisme (comme fifa 08)
4- mieux faire le public (se qui est un gros probleme avec pes)
5- les chaussures originale (j'ai n'est ma claque des chaussures addidas pourrite et des chaussures toute noire)

voila les amelioration qui me semble essenciel ,pour pouvoir rivaliser avec fifa qui a pris un avantage cette année

clem92i
clem92i
Niveau 8
27 mai 2008 à 18:32:18

ske jvx c'est:
-tte lé license
-crampons Nike(surtou Mercurial) , Adidas, Puma...
-pein de ballon( Nike ,Adidas,Puma,Airnes...)
-l'IA amélioré pcq lé joueurs ki évite la bal stop
-arbitre avc o moin 50 de QI
-meilleur mode Edit
-Un bon mode Carrière
-meilleur lé suporter ds le publik (d fumigène lancé sur pelouse ,tape dé joueurs, suportère ki descende sur ter1...
-plu de begue en online
-bon comentateur
-meilleur graphik
-visage joueur mieu fè
-ptète g oublié d truk mé voila ce ki è essentielle

marsu79
marsu79
Niveau 1
30 mai 2008 à 13:36:28

Le bon vieux crochet carré croix....

venomVScarnage
venomVScarnage
Niveau 3
31 mai 2008 à 09:25:43

voici ce que je trouverai interresan pour ce pes 2009 :
- les 3eme maillot des équipe
- les license de tt les joueur et de tte les équipe , sutou de 1er ligue
-une ligue des masters amélioré qui fasse plus entraineur
-des meilleur atitude de gardien ( par exemple = dan fifa , quan jai un six mètre , je reconnai super bien mon gardien avec la fason de se tenir )
- un pes shop
- des match fou , ou les joueur se batte ou les supportère allume des fumigène ou desende sur le terrain tt nu
-des meilleur comentaire qui ne réagisse pa 3 an apré et qui ne dise pa tt le ten la meme chose
-les équipe de ligue 2 avec lisence et joueur bien fai

je ferai la suite plus tard !! a +

benoit_the_boss
benoit_the_boss
Niveau 7
31 mai 2008 à 14:33:54

Moi, je voudrais :

-Un gameplay faisant simulation et non arcade

-des attitudes, des courses, des gestes...pour que les joueurs soient plus réalistes

-plus de stades, de crampons, de ballons et de maillots(3ème maillot, pouvoir mélanger les maillots dom et ext)

-Des faces réussies et une expression mieux faites (des fois
on dirait que les joueurs en ont rien à faire de marquer)

-Une base de données énorme, ainsi que des stats réalistes

-Possibilité de mettre à jour les transferts, les faces etc...par Internet

-Des graphismes nextgen

-Des licenses pour clubs et nations.

-présence des championnats Anglais, Français, Allemands, Hollandais, Italiens, Espagnols avec leur D2 et d'autres ligues avec juste la D1

-Présence des nations ayant fait les éliminatoires de l'Euro

J'ai à peu près tout dit

_LogIstiK[
_LogIstiK[
Niveau 7
01 juin 2008 à 12:08:05

Je pense que ça a déjà été proposé (j'ai pas lu les 4 pages m'voyez :noel: ) mais je poste quand même :

:d) Toutes les licenses des 5 championnats principaux d'Europe
:d) Un bon mode Online
:d) Une jouabilité à toutes épreuves (vague comme idée mais bon :( )
:d) Le mode un seul joueur qui fait une carrière (comme Fifa mais avec une Masters League à un joueur)
:d) D'autres... (pas envie de tout citer)

:d) Et surtout une idée que j'ai eu et qui je pense rendrait le jeu plus réaliste, abaisser les stats de tous les joueurs de 10 points. En effet cela permettrait de ne pas avoir des Dieux sur la pelouse mais des joueurs qui peuvent faire des erreurs. Cela ne changerait rien à la comparaison avec les autres joueurs mais cela permettrait par exemple d'éviter de faire 17 tirs cadrés sur 18. De plus quand on fait évoluer les joueurs dans la Masters League, ça éviterait de rester bloqué à 99 :(

Voilà pour ce monologue :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment