CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Suggestions] Pour PES2009

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 avril 2008 à 19:13:17

tu soulèves un autre problème soocerbasta ...

jouant depuis les ISS, les progrès sont flagrants, mais tu as raison de dire que depuis le 3 rien n'a vraiment changer à part certains petits détails. Il faut une révolution de PES ! un truc qui casse la baraque :oui:

geoflamme
geoflamme
Niveau 2
12 avril 2008 à 22:00:56

Je suis d'accord avec pizzapaille
Le best serai :
-de prendre des images en format jpeg pour faire les maillots ou pour faire les fanions en illimites pas comme 2008 ou on avait le droit a 6 pauvre photo pour les maillots.
-sinon un meilleur online serai bien.
-mais aussi la bundesliga qui est un beau championnat.
-des mises a jour et des infos sur nos equipes prefere pendant toutes la saison (comme gt5 prologue pour les nouveautes de voiture)
-beaucoup plus de stade.
-le gardien pourrai monter sur le dernier corner (sa ferai plu realiste )
-des vrais presentateurs qui ne dit pas n'importe koi
-des choix tatique comme dit mattouse82
sinon je reve peut-etre mais je veut que se reve devienne realite

mhp93600
mhp93600
Niveau 1
12 avril 2008 à 22:03:49

- Des entraineurs qui bougent de temps en temps
- Joueurs blessés au bord du terrain avec des secouristes (et non qui croise les jambes)
- Les comentateurs
- Plus De Ligue par exemple ( Turkcell Super Lig ) =D
- Plus De stad ( Vrai Nom )
- Le Graphisme ;)
- Les Supporter ( champ )
Voilla signé : MHP ;)

Dracmax
Dracmax
Niveau 6
14 avril 2008 à 08:10:43

_ligue des master genre le mode carriere de fifa serait super avec des euro ... au lieu des vieux points pes

_toutes les licences des clubs anglais

mawachigeri
mawachigeri
Niveau 5
14 avril 2008 à 15:04:33

Salut petit papa noel, moi pour mon pes 2009 j'aimerais des pelouses vertes et non jaune fluo qui niquent les yeux, des joueurs plus fin et moins raides, des maillots soignés memes ceux qui n'ont pas les licences (les equipes qui jouent pyjama ca fait un peu cheap...). Plus de liberté dansles changement de direction (crochets plus rapides et moins stereotypés). Ralentir un peu le rythme du jeux (vitesse du ballon et des courses). Revoir le jeu aérien avec déviations ou passes moins aléatoires, possibilité de choisir entre une tete ou une reprise de volée...

el_poiscaille
el_poiscaille
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:02:55

moi je trouve que ce serait génial si ils fesaient la salle comme terrain, comme dans fifa 98 :coeur: se devrait etre terrible, avec la technique de PES, dans une salle a 5vs5 se serait super!!

:coeur: :ange:

mawachigeri
mawachigeri
Niveau 5
14 avril 2008 à 23:39:26

Ah oui et si je peux leur suggerer de le sortir quand il sera variment fini et pas la version crash-test... Hé petit message à ces crevards de chez Konami: les tunes que vous avez gagné, parce que c'est mine de rien un best seller ce jeux, faudrait penser à réinvestir: genre dans du personnel parce quand je lis que Seabass travaille depuis la SNES avec une équipe de 10 développeurs... faut pas déconner, c'est pas une boulangerie!!! Ils sont des centaines chez EA et ils y mettent le pognon eux... Bon ils arrivent quand même à nous sortir des jeux de merde mais ils tentent au moins... Si vous vous loupez sur le prochain PES, vous perdez ce statut de jeux culte et les joueurs se seront habitué ä FIFA: en gros ce sera la mort de PES car il n'y aura plus aucune raison de revenir sur un jeu qui n'a rien pour lui ( comme "This is football", "UEFA Striker" personne ne s'en souvient plus)

TOushiro
TOushiro
Niveau 7
15 avril 2008 à 19:21:38

- Réduire la vitesse et passé à un Gameplay identique à celui du 6, avec plus de fluidité et avec un réalisme plus poussé
- Amélioré les graphismes
- Des visages encores plus réaliste, pour certains joueurs pas trop connu.
- De nouveaux mode de jeu
- Des commentaires plus variés mais surtout plus vivant...
- Un bon mode " carrière " avec un truc plus varié que la Ligue des Masters.
- Un Online meilleur, avec une gestions d'amis ainsi que des moyens plus efficace pour parler avec son adversaires. ( + de Fiabilité )
- Les licenses de la Premier League et d'autres équipes pas très connu.
- Un nouveau habillage pour les menus, car le noir et bleu sa fait l'Inter et je peux vous dire que c'est moche -.-'

En tout cas va sérieusement travaillé Konami car sinon FIFA va bouffé PES et il ne vous restera plus que Metal Gear qui va arrêté après le 4 xP

gd84
gd84
Niveau 9
15 avril 2008 à 20:33:36

-changer les commentaires de laurent de la fin du match quand tu gagne qui sont suivis a chaque fois dun blanc c horrible :nah:
-améliorer les graphismes (un peu comme tout le monde quoi :p) )
-faire un terrain en salle, très bonne idée el_poiscaille
-quelques tetes de joueurs qui sont ultras mal faites
-remettre la ligue allemande qui est sous-estimée (pk pa a la place de l'erdivise :( )

etc... :noel:

yakyra
yakyra
Niveau 7
15 avril 2008 à 22:19:11

plus beau, plus fluide, plus realiste,et surtout gratuit pour s excuser de nous avoir vendu une beta digne d un fifa 96.

milankaka
milankaka
Niveau 4
19 avril 2008 à 17:18:49

personnelement, je trouve que le 8 etait a chier meme sur ps3, on va pa se voiler la face , il avai rien de grandiose,ocune fludioter et des joueurs rapides comme chepa coi alors moi jespere quil iora
-plin dotres championnats avc des nouvelles licences et des sponsors et vrai maillots
-arbitres qui prennent des foi des bonnes et des foi des movaises decisions selon leur place sur le terrin, et des vrai arbitres comme bertrand layec et tou
-une ligue des masters revisiter avc plin de nouvotés et surtou quil nou enleve vite les points et les mettre en euro
-sinon pour se qui est du son: il fo qe les 2 guus s'arrachent vite de la car deja on entend meme pa parler paga et christian jean pierre parle qe pour dire de la merde , alors je prefererait quil i est jean michel larque avc sauzee se serai mieu .
-dernier truc :il fo vraimen quil revisite leur supporters et les bancs des remplaçants car on se croirai avc la ps 1 et encore

Palmer_9
Palmer_9
Niveau 3
20 avril 2008 à 06:55:51

-Une évolution des joueurs plus réaliste en ligue master. Pour ne plus qu'on se retrouve avec des monstres avec toute leurs stats en orange et rouge.

-Des arrows plus réaliste parce que les joueur en Red arrow sont beaucoups trop fort.

boloz
boloz
Niveau 2
25 avril 2008 à 14:59:02

en ésperant que le jeu sorte sur wii ce que j'aimerai

-les supporters plus réalistes(on dirait des plots sans vie dans pes 2008)
-prise en main du budjet du club avec de l'argent à gérer en remportant des trophées
-un vrai mode carrière s'étalant sur plusieurs années avec possibilité de faire la ligue des champions au sein de la saison
-système de relegation et de montée des clubs
-le mercato d'hiver et d'été permettant au transfert de joueurs
- plus de championnats
-meilleurs commentaires(car les commentaires de paga et de jeanpierre sont moisis)
-avoir accès au divisions inférieures des championnats majeurs comme dans fifa 06 ou l'on pouvait jouer avec des équipes de d4 anglaises.
-voir les joueurs s'échauffer pendant le match et voir l'entraineur prodiguer ses conseils.
-pouvoir faire une causerie d'avant match

voilà c'est a peu près tout ce qui m'interresserait pour le nouveau pes.

kangoobatar2
kangoobatar2
Niveau 7
26 avril 2008 à 22:12:56

franchement un terrain dee salle ça serait bien parce que quand tu te dit que sur la super nitendo j'ai jeu où ya un foot en salle le jeux c'est "soccer shoot out" un truc comme ça lol.
Pour les entaineur modéliser toutes les tète et faire un peu comme le jeu euefa europe 2008.
et remettre le stade vélodrome chui deg!!!!

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:11:43

Moi j'aimerais que dans PES2009 il y est(sachant qu'il sera sur PS3) :

-LE Classement mondial ainsi que le classement des championnats(dans la LM)
- + de championnats
- + d'équipes nationales
- l'hymne nationale pour chaque équipes nationales
- Un comportement beaucoup + réaliste des gardiens
- Le vrais nom de chaque clubs
- La vrai formation de chaque clubs
- Les vrais noms des joueurs pour toute les équipes nationales
- Les vrais emblèmes pour toutes les clubs
- Pouvoir bouger le mur défensive lors d'un coup franc (latéralement)
- Que les coups francs soient un TOUT PETIT PEU + faciles
-Les enfants qui accompagne les joueurs lors de leur entrée sur le terrain
- L'effectif entier des équipes comme dans fifa 08
- Beaucoup + de stades
- Les vrais noms de chaque championnats
-Un esprit + entraineur dans la ligue des masters (comme le mode carrière dans fifa)

Voilà , c'est tout ce que j'ai à dire , bonne soirée ! :)

AragornLeroy
AragornLeroy
Niveau 8
27 avril 2008 à 17:03:21

C'est juste une idée mais sa pourrait être bien de faire toute une liste avec les suggestions des joueurs de pes et de l'envoyer à KONAMI. Je ne pense pas qu'ils en tiendront compte mais on pourrait essayer ! parce que si les créateurs du jeu feraient comme sa en demandant aux joueurs, le jeu ne pourrait que parfait !

samsons_
samsons_
Niveau 5
30 avril 2008 à 18:51:02

Avant de penser à des choses futiles comme la pilosité des joueurs ou encore la touffe de cheveux de Beckham qui bouge dans le vent, faudrait déjà que KONAMI ponde un jeu de foot correcte au niveau du gameplay, revoir toutes les mécaniques de jeu qui font un PES pour passer enfin à un jeu NEXTGEN, parce que PES2008 c'est une blague ou quoi ? C'est dur d'en arriver là, mais aujourd'hui je pense que PES5 est meilleur que le 2008, et EST le meilleur opus tout court, sur celui où j'ai passé le plus d'heures dessus, pris le plus de plaisir à jouer. Depuis, un PES6 mi figue mi raisin, un 2008 complètement écrasé par la concurrence avec FIFA... Il ne reste plus qu'à tout refaire, de A-Z. Ça passera par une refonte du moteur graphique, physique, un travail minutieux sur les animations, sur l'immersion, un bon équilibre attaque/défense, un gameplay riche et novateur, un contenu étoffé... Vraiment de A-Z :rire:

samsons_
samsons_
Niveau 5
30 avril 2008 à 19:22:24

Désolé du double post :( mais j'ai une idée et un souhait pour le prochain PES. Je sais pas si vous avez vu le dernier Manchester Arsenal à Old Trafford, et je sais plus à quel moment du match, Evra de sa moitié du terrain adresse une passe en l'air, tendu, de l'extérieur du pied gauche qui arrive à C.Ronaldo qui est sur l'aile, prés du but d'Arsenal. Et je me suis dis "merde on peut pas faire ça dans PES..." :( Genre choisir avec quel pied taper la balle, extérieur/intérieur du pied, frappe tendu ou pas. Faudrait un système avec les gâchettes, genre R2 pour se mettre sur tel pied ou L2 pour l'autre, O + joystick de ce sens ou d'un autre pour choisir comment frapper la balle, frappe tendu, chandelle... Voila c'est une idée à travailler je pense :)

antoine0704
antoine0704
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:04:39

- l'hymne nationale pour chaque équipes nationales
- Le vrais nom de chaque clubs
- La vrai formation de chaque clubs
- Les vrais noms des joueurs pour toute les équipes nationales
- Les vrais emblèmes pour toutes les clubs
- L'effectif entier des équipes comme dans fifa 08
- Beaucoup + de stades
- UNE LIGUE 2 pour pouvoir jouer avec amiens
- pouvoir faire une vrai saison avec championnat , coupe de france , coupde la ligue et ligue des champions ou coupe de l'uefa
- un meilleur online

et etc yen a trop

Kenpachi28
Kenpachi28
Niveau 3
03 mai 2008 à 19:29:28

Ce qu'il faudrait mais bon faut pas rêver:
-toutes les licences y compris pour les clubs de cfa2
-un online sans tous les vieux bugs et lags
-des gestes techniques qui servent à quelque chose
-pour finir voir si les nouvelles console higt tech valent quelque chose mettre des grafismes euh exactemlent comme ceux des vidéos de pes2 et 3 les vidéos du début

Et quand il aura tout ça on aura un vrai jeu de foot ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment