moi ce que je voudrais le plus c'est:
- plus de fluidité! parce que des ralentissements sur des consoles next-gen c'est carrement du foutage de gueule
- la license et les vrai nom/ tete des joueurs classiques (pelé, maradonna, zidanne (et oui il est dans les classiques!!!))
- la réaparition d'alfredo Di Stefano qui est pour moi un grand joueur dans les classiques
- un "hall of fame" avec des tonnes de videos sur des buts mythiques (la 1ere panenka, la panenka de zidane, le 1000 eme but de pelé...etc...) et des histoires sur les clubs ou les joueurs (exemple: historique d'arsenal = coupes gagnées, joueurs de legendes qui y sont passées, scandales (ca c'est pour l'OM
) ...et pour un joueur: exemple zidane, premiers pas dans le monde du foot, clubs, anecdotes...) ca leur donnerait du boulot mais pendant un temps de chargement on met une fiche d'un joueur, d'un club ou d'une équipe nationale et on peut la zapper des que le telechargement se termine mais on peut continuer a la lire si on a envie!!
- une meilleure gestion au niveau de la création ou de la modification de certains joueurs, en effet il releve du parcours du combatant de creer ou de modifier un joueur (j'ai voulu creer Di Stefano dans le jeu et j'ai galéré, tout ca pour un résultat tres moyen!!!)
-le nom des artistes qui composent les musiques, j'ai voulu trouver "kick it!" et impossible de le telecharger ou que ce soit!
-un mode LM plus evolué, je suis en 2015 et j'affronte toujours les memes equipes que ce soit pour le championnat (normal) ou dans les coupes et c'est frustrant de voir que la moyenne d'age d'arsenal dans le jeu a ce moment qui est de: 34 ans!!!!
bref des joueurs pas tres frais et donc un abaissement de la durée de vie
- une gestion financiere en LM plus complete si le joueur (vous!!) le veut, avoir plus de presence au niveau financier (ne plus compter en "point" mais en euro ou en dollar, recettes des places vendus...) bref, avoir le coté financier a la "football manager", ce qui va decupler par 2 ou 3 la durée de vie
-la possibilité de creer des maillots plus complets (creer un sponsor etc...)
-la possibilité de creer son propre embleme, étant montpellierrain et absolument sur que mon equipe de foot n'ira pas de si tot en ligue 1 j'aimerais au moins creer un d'embleme ressanblant a celui de mon club
- une possibilité de creer les faces des joueurs a partir de photos (ex: tu met une photo de zidane sur ton ipod, tu peux décalquer son visage et avoir un résultat plus proche de la réalité)
-de nouveaux ballons (comme un vieux ballon en cuir de l'époque)
-les cheveux qui bougent dans le vent (ronaldinho c'est fait transpercer le dos des dizaines de fois par match avec ses cheveux)
-sur xbox360 la possibilité qu'il neige et qu'il y ai du vent avec tout les effets que cela peut produire
- de nouveaux stades avec les vrai noms
- de nouvelles équipes (surtout des petites équipes comme... je sais pas...l'ile maurice, les fidji, les truc comme ca)
- les commentateurs plus énergique, on a l'impression qu'ils commentent un strasbourg-sochaux!!!
- des mini-jeux pour entrainer les novices ou pour amuser tout simplement
voila, la liste et longue! bravo a tout ceux qui ont pu la lire, dsl pour les fautes de grammaire et d'orthographe mais j'ai la flemme de m'appliquer
@+ tout le monde