Moi je suis plutôt d'accord avec ceux qui démarrent avec Minanda, Gutierrez(mon meilleur buteur &Co) sinon je ne vois pas l'intérêt dd'une LM, ça serait trop facile, je pense.
Adidas10]
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:12:08
moi a la base quand je fais une LM je prends l'OM et je me met dans la ligue 1 et les 3 autres championnat je fais le championnat italien , anglais et les meilleures équipes espagnoles hollandaise allemande etc... je fais ça pour faire pour essayer de refaire comme dans la réalité dommage qu'il n'y est pas plus de ligue dans la LM il y en a que 4 sinon on pourra vraiment faire comme en vrai e avec 32 équipes aussi en championnat WEFA comme ça on pourrait faire comme pour la ligue des champions
Deugs73
Niveau 4
07 septembre 2008 à 17:38:33
peut importe l'équipe vu que je choisi traditionnel LM avec des joueur comme "Castolo ect ect" c'est hyper hard un vrais régale
alexsonic81
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:00:12
moi ce sera Lens !!!!!! le meilleurs
jinfuushen
Niveau 10
08 septembre 2008 à 15:54:32
Lyonnais à jamais... Lyonnais passionément... Lyonnais à la folie...
Bien entendu, j'attaque avec les Castollo & Co. Je fais ça une saison histoire de me mettre au niveau, d'apprendre les nouvelles techniques et de m'habituer à la vitesse de jeu.
Ensuite j'attauqe une vraie LM avec l'OL (joueurs du mode match).
JinfuusheN
thebestplayer
Niveau 8
27 septembre 2008 à 14:32:37
Alors blingblingcash, toujours aussi excité par Tottenham après les avoir vu jouer ?
citizenfab
Niveau 3
27 septembre 2008 à 15:29:41
Pour moi, c'est Manchester City pour la première league, Napoli ou la Lazio pour le Calcio, Dortmund pour la bundesliga, FC Valence pour la liga.
SirMcClane
Niveau 6
27 septembre 2008 à 15:33:42
Me criez pas dessus je suis un gros noob de PES : c'est quoi Castollo & Co. ?!?!? C'est une compagnie américaine qui rachète des clubs ?
Au passage Manchester City c'est un club de nouveau riche condamné à acheter des espoirs déçus ou des stars proches de la fin pour avoir des joueurs connus...
RobbenOranje
Niveau 9
28 septembre 2008 à 00:31:16
Pour la Premier League,cest Manchester City ,Tottenham,Bolton ou Liverpool ,en Italie sans doute AC milan (pour rajeunir l'équipe ),en Espagne un petit défi avec Villarreal et Real Madrid,L1 je prendrais Paris ,OL et/ou Nice.Dans les clubs étrangers,ce sera le Celtic Glasgow ou bien meme l'Ajax
Radamanthys_
Niveau 11
28 septembre 2008 à 02:26:41
Alors pour ma part si je devais choisir une équipe pour entamer une longue Ligue Master :
en Françe : Auxerre (de bons jeunes ainsi que des bons cadres) en Angleterre : Liverpool (aie aie aie Torres ! Et que dire de Gerrard !) en Italie : Juventus (mon joueur preferé s'y trouve, j'ai nommé Alessandro Del piero !) en Espagne : Barcelone (pour Messi, Etoo & Co ! Aussi Bojan qui sera un joueur térrible en LM, enfin je pense)
lampard973V2
Niveau 7
28 septembre 2008 à 06:57:20
Valeny ruskin minanda jaric, mais j'aime joue avec les joueus de legendes donc j incorpore vite un batigoal ou un jerzinho.Et apres un maradonna et un becken.Et puis j arrete quand mon equipe est trop forte.
Maradona ce qui etait marrant c'est qu'il etait iregulier mais quand il etait en forme c"etait ... magique
Adrien_LOSC
Niveau 4
28 septembre 2008 à 07:48:01
Moi, perso , je prendrai la Fiorentina !
gilardino, mutu
Sydney69
Niveau 10
28 septembre 2008 à 09:43:36
Moi jprendrais l'OL bien sur ^^ L'atthlético madrid pour la liga. Man City pour la premier league.
thibaultdu59
Niveau 10
28 septembre 2008 à 10:11:11
alexsonic81 konami n'a pas les licences de la ligue 2 ... tu peut dire au revoir a Lens je crois
hugo4
Niveau 4
28 septembre 2008 à 12:08:38
Moi ça sera le LOSC comme chaque année !! même si au bout de 4/5 saisons ça ressemble plus trop à l'équipe d'origine...
welkott_07
Niveau 7
28 septembre 2008 à 12:23:52
moi ce sera river plate
SirMcClane
Niveau 6
28 septembre 2008 à 12:26:29
trop fort ca les mecs ils viennent pour parler mais ils lisent pas les réponses des autres...
Question n°2 : c'est quoi Castollo & Co. ???
drgreg[h]ouse
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:32:17
Castolo & Co s'est l'équipe de bras cassé que tu peut prendre en LM pour avoir plus de challenge ... equipe compoqé de castolo, minanda, espimas ... bref des bouzes mais bon y'a plus d'interet a commencé avec eux qu'avec une equipe de rève
Pour ma part sa sera Nantes, voir Manchester City pour avoir du challenge
SirMcClane
Niveau 6
28 septembre 2008 à 12:35:46
Je crois que Nantes n'est pas dans le jeu car ils n'ont pas mis à jour les relégations et les remontées de club en L1...
Non boutade No Stress De toute façon ça ne casse pas trois pattes... aux Canaris