• Affiliation ou pas ?
Bof, un gros club qui s'affilie à un petit club, c'est rare quand même que le gros aide le petit. Quand je parle d'aider, c'est pas lui refiler un jeune 15 qui ne jouera jamais.
• Blessures, il faudra mettre assez élevé pour que chaque équipe ait quand même un banc assez solide
A peu près comme AMVI ?
Perso, je trouve que les blessures étaient largement assez présentes dans AMVI. En tout cas, je vous conseillerais de ne surtout pas les augmenter. Avoir au moins 1 blessé par match, niveau réalisme c'est quand même assez discutable.
• Suspensions : Je dirai peut-être 2 cartons jaunes en un match = 1 Suspension
Si récidive 2 ? et après on revient à 1 match, etc...
2 cartons jaunes = 1 matchs de suspension
1 carton rouge = 2 ou 3 matchs de suspension, à voir
• Transferts :
- Prêt, option d'achat, tout ça autorisé ?!
Oui.
- Echanges de joueurs illimités ? Le topic commission des litiges sera là pour ça.
MDR, lors du dernier AM, la règle était de ne pas dépasser 2 joueurs dans un échange. Résultat, cette règle a du être enlevé car personne ne la respectait.
Dans AM, je pense que limiter les échange à 2 joueurs c'est pas assez, contrairement à une ligue comme l'EC ou la BPL ou ça marcherait mieux. Donc si c'est limité, je dirai 3 voir 4.
• UNFP
- Licencier = +1M ??
- Acheter = -2M ??
Oué.
• Salaires
Euh ... on verra
Je plussoie.
• Infrastructures
- pelouses ?
- centre de formation ?
- centre de détection ?
- Chaîne TV ?
Les 2 centres, ouais pourquoi pas. La pelouse, ça fait toujours plus réaliste, ça fait entretien du stade.
Par contre, les chaines TV tout dépendra des salaires. Elles ne servent qu'à gagner de l'argent, donc si les salaires sont bas, je ne pense pas qu'elles soient indispensable. Dans AMVI, heureusement qu'elles étaient là, avec les 50 M€ de salaire à la fin de saison pour toutes les équipes.
Les salaires joueront un rôle important je pense.
• Sponsors
A définir ...
Oki chef !
• équipementiers
Tous égaux ?!
Euh ... ouais.
• Primes et Budgets
A définir ...
/
• Compétitions :
- Ligue 1 (20 equipes)
- Ligue 2 (10 équipes ?!)
- Coupe de la ligue ?! (avec L2)
- Coupe de France ?! (avec L2)
- Ligue des Champions ?! (avec 29 autres équipes)
- Europa League (nombre d'equipes à determiner)
A voir si vous mettez une L2. En tout cas, si lors de la Coupe de France et la Coupe de la Ligue il y a les mêmes 30 équipes, je vois pas l'intérêt de faire ces 2 coupes. Ca donnerai que plus de boulot aux simulateurs. Après, l'Europa League ... euh ... voir si beaucoup de monde la veut, mais bon, une coupe européenne juste pour les 3 premiers, ça fait radin, faudrait qu'il y en est un peu plus qui puisse y participer. Si il y en a une, faire comme la Champions League, 8 groupes de 4 équipes, les 2 premiers de chaque groupes qualifiés etc ...
• Depart de joueurs en selection ?!
Une nouveauté.
Euh pourquoi pas, mais comment savoir quels joueurs partiraient ?
• 4-2-4 et un seul attaquant seront interdits pour probleme de WFL.
• Evolution ?!
• Simulation & Simulateurs
DayPay, Loukasse, Vik', Maxou et Simon, etc...
Voilà mes avis sur tout ça. : hap: