Après tu fais ça pour créer une équipe et voir si ça marche
→ _4_ Saisie des équipes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
LFU => Saisie équipe Ini
– Info club et sanctions : Sur cette page ne mettez que le nom du club et son NUMERO que vous noterez bien précieusement car chaque club doit en avoir un différent.
– Joueurs : Vous devez saisir seulement 11 joueurs : Ne mettez que le poste (GB, DF, LB, MT ou AV s'too ) et le niveau => Pour faire simple notez tous les joueurs sur 20 sauf les défenseurs et gardien sur 10.
– Des que vous avez tout saisie vous sauvergardez.
→ _5_ Saisie des compositions de matchs :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
– LFU => Saisie Eq Match
– Vous choisissez l’équipe voulu puis vous la saisissez en sélectionnant les joueurs et en appuyant sur « suivant ».
– Cliquez droit pour sélectionner le tireur de péno
– Quand vous avez fini faites « Valeur » pour vérifier qu’il ne manque rien puis faites « Sauver ». Vous avez finis de saisir la composition.
→ _6_ Faire les matchs :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
♦ On en arrive au plus important !
Match => Match
Vous entrez en 1er l’équipe à l’extérieur en cliquant d’abord sur le numéro qui lui correspond, et mettre le nom qui lui correspond. Faites pareil pour la seconde équipe et vous pouvez enfin commencer à faire des match.