CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] Another Management IV

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
09 août 2008 à 11:28:27

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 1 - Nancy - Gervinho offre à Hadji un ballon de but, Hadji ajuste son tir mais trouve Carrasso sur son chemin.
Minute 1 - Toulouse - corner de la gauche de Emana, tête de Nikevic, arrêt de Bracigliano.
Minute 6 - Nancy - Abdoun offre à Gervinho un ballon de but, Gervinho ajuste son tir mais trouve Carrasso sur son chemin.
Minute 10 - Toulouse - Nikevic offre à Mansaré un ballon de but, Mansaré ajuste son tir mais trouve Bracigliano sur son chemin.
Minute 12 - Nancy - coup-franc de Henrique.Birsa frappe sur Carrasso qui se couche bien!
Minute 13 - Toulouse - Noro offre à Bergougnoux un ballon de but, Bergougnoux ajuste son tir mais trouve Bracigliano sur son chemin.
Minute 18 - Toulouse - Emana lance Bergougnoux dans la surface, il tire, mais d'une belle détente, Bracigliano intercepte le ballon.
Minute 20 - Toulouse - Emana décale Bergougnoux côté droit.Bergougnoux entre dans la surface pour être repris par le bon retour de Uwa.
Minute 23 - Toulouse - Débordement et centre de Kahlenberg pour la tête de Bergougnoux mais Uwa intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 24 - Nancy - une-deux lemaitre-Hadji mais Boulahrouz intercepte et dégage proprement.
Minute 24 - Toulouse - Débordement et centre de Mansaré pour la tête de Bergougnoux mais Uwa intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 25 - Nancy - Birsa manque son contrôle seul devant Carrasso sur un centre de Hadji
Minute 25 - Nancy - Marveaux ne sais pas garder sa langue, carton jaune.
Minute 25 - Toulouse - Mansaré manque son contrôle seul devant Bracigliano sur un centre de Nikevic
Minute 26 - Nancy - sur un centre de la droite, Hadji place un coup de tête, Carrasso intercepte la balle.
Minute 28 - Nancy - sur un centre de Abdoun, Birsa adresse une tête que Carrasso détourne sur sa transversale
Minute 29 - Nancy - Belle occasion pour Birsa qui enchaîne contrôle poitrine-reprise de volée et oblige Carrasso à détourner en corner!
Minute 30 - Nancy - Marveaux lance Hadji côté droit. Bonne resistance de Boulahrouz : le physique contre la vitesse de course....Boulahrouz a le dernier mot.
Minute 31 - Nancy - Birsa, servi par Gervinho, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Carrasso
Minute 32 - Nancy - corner de la gauche de Marveaux, tête de Birsa, arrêt de Carrasso.
Minute 33 - Nancy - But de Gervinho servi en profondeur à ras de terre par Marveaux. Gervinho surgit à droite dans la surface et reprend sans contrôle...imparable.
Minute 33 - Toulouse - Bergougnoux sert Mansaré sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Bracigliano détourne la balle en corner.
Minute 33 !!! Score : Toulouse 0 - Nancy 1
Minute 34 - Nancy - Belle occasion pour Gervinho qui enchaîne contrôle poitrine-reprise de volée et oblige Carrasso à détourner en corner!
Minute 37 - Nancy - corner de Marveaux pour Birsa, qui marque d'une puissante tête.
Minute 37 !!! Score : Toulouse 0 - Nancy 2
Minute 38 - Nancy - Quel déboulé de Birsa! il remonte le terrain sur 50 mètres avant de rentrer dans la surface mais il est taclé par Boulahrouz au moment d'armer sa frappe!
Minute 39 - Toulouse - Boulahrouz offre à Nikevic un ballon de but, Nikevic ajuste son tir mais trouve Bracigliano sur son chemin.
Minute 42 - Nancy - Carrasso dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de lemaitre.
Minute 44 - Nancy - Boulahrouz intervient avant que Gervinho reçoit la balle de Bracigliano.
Minute 46 - Nancy - Gervinho trouve, à gauche, Hadji, parti à la limite du hors-jeu. Hadji trompe Carrasso d'un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 47 - Nancy - Hadji lance Gervinho côté droit. Bonne resistance de Boulahrouz : le physique contre la vitesse de course....Boulahrouz a le dernier mot.
Minute 47 - Toulouse - Bergougnoux, servi par Emana, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Bracigliano
Minute 48 - Nancy - Gervinho fait une passe à Birsa, mais Boulahrouz peut tacler à temps.
Minute 49 - Nancy - centre de Abdoun et tête de Gervinho. arrêt de Carrasso, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 50 - Toulouse - Mansaré fait une passe à Bergougnoux qui est stoppé dans sa course par Uwa.
Minute 51 - Toulouse - Boulahrouz décale Mansaré côté droit.Mansaré entre dans la surface pour être repris par le bon retour de Uwa.
Minute 52 - Toulouse - tacle par derrière de Boulahrouz, c'est le carton rouge.
Minute 53 - Toulouse - Bergougnoux déborde à droite et brosse son centre pour Kahlenberg au premier poteau.Kahlenberg coupe la trajectoire du ballon et fusille de la tête
Minute 53 !!! Score : Toulouse 1 - Nancy 2
Minute 60 - Toulouse - une-deux Emana-Mansaré mais Uwa intercepte et dégage proprement.
Minute 61 - Toulouse - une-deux Emana-Bergougnoux mais Uwa intercepte et dégage proprement.
Minute 62 - Toulouse - Débordement et centre de Nikevic pour la tête de Mansaré mais Uwa intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 73 - Toulouse - Hors-jeu de Mansaré qui était vraiment à la limite...
Minute 76 - Nancy - coup-franc de lemaitre.Hadji frappe sur Carrasso qui se couche bien!
Minute 76 - Toulouse - tir de Nikevic qui oblige Bracigliano à se coucher.
Minute 77 - Toulouse - Belle occasion pour Mansaré qui enchaîne contrôle poitrine-reprise de volée et oblige Bracigliano à détourner en corner!
Minute 78 - Nancy - Corner tiré par Abdoun repris de la tête par Gervinho au second poteau. Carrasso intervient tranquillement.
Minute 84 - Nancy - Coup de sifflet après la faute de Uwa. Ce sera un jaune.
Minute 84 - Nancy - Hadji offre à Birsa un ballon de but, Birsa ajuste son tir mais trouve Carrasso sur son chemin.
Minute 84 - Toulouse - Ratinho Eduardo fait une passe à Nikevic qui est stoppé dans sa course par Uwa.
Minute 85 - Toulouse - Uwa intervient avant que Mansaré reçoit la balle de Noro.
Minute 86 - Toulouse - Bracigliano dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Kahlenberg.
Minute 89 - Toulouse - Emana fait une passe à Nikevic qui est stoppé dans sa course par Uwa.

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

* Exclusions :

Boulahrouz à la 52 ième minute

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-1-23
Tirs concédés : 24

* Buts Marqués :

Kahlenberg - 53 ème minute

* Buts Encaissés :

à la (aux) minute(s) : 33, 37

---------------------
Score final
---------------------
Nancy : 2 - Toulouse : 1

-[Milano_]-
-[Milano_]-
Niveau 10
09 août 2008 à 11:28:44

Bonjour. :)

BOn pour ceux qui veulent les explication pour FM 08 GO MSN ( M.A.R.S_en_force@live.fr )
Parce que je doit vous envoyer un fichier ( 32 Mb )

Marc il te disent qu'il faut un cd ? :)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
09 août 2008 à 11:29:23

:mac: Ligue 1 Orange : Saison 2009/2010 :mac:

:cd: Matchs aller :cd:

Journée 10 :

Bordeaux 5 - 0 Lorient

• (Pavlyuchenko*2 , Cavenaghi*2 , Gouffran)

Auxerre 2 - 1 Lille

• (Quercia*2) - (Fauvergue)

Marseille 2 - 0 Le Mans

• (Ben Arfa , Niang)

Caen 2 - 4 Le Havre

• (Wiltord , Bamogo) - (Grandin*3 , Everton)

Grenoble 4 - 0 Lyon

• (Bagayoko*2 , Govou , Saifi)

Nice 1 - 3 Rennes

• (Faé) - (Ekoko*2 , Briand)

Nantes 1 - 2 Paris

• (Keseru) - (Hoarau , Feinduno)

Valenciennes 3 - 3 Saint Etienne

• (Chamack*2 , Ivanschitz) - (Gomis*2 , Payet)

Monaco 3 - 2 Sochaux

• (Piquionne*2 , Menez) - (Lulu , Rémy)

Nancy 2 - 1 Toulouse

• (Gervinho , Birsa) - (Kahlenberg)
hugh-laurie
hugh-laurie
Niveau 28
09 août 2008 à 11:31:01

Ben en faite arnaud j'ai crée l'iso sur un cd après j'ai installé le jeu ( donc maintenant j'ai un dossier dans programm dile/ sport interactive/ FM08 mais bon après je sais pas quoi faire :-( yme dise qu'il me faut un cd :-(

hugh-laurie
hugh-laurie
Niveau 28
09 août 2008 à 11:33:09

Ta pas un lien ou le passer le fichier car 32mo sur msn sa va être très long :-(

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
09 août 2008 à 11:35:49

Je pourrais avoir le lien du fichier de 500MB svp. :noel:

hugh-laurie
hugh-laurie
Niveau 28
09 août 2008 à 11:37:14

Oula TM :noel: regarde une 30 pages en arriere :o)) j'ai plus le lien là ...

Benzema38
Benzema38
Niveau 10
09 août 2008 à 11:37:17

:salut:

4-0 :cool:

http://ligue1orange.forum-actif.net/teams-f6/grenoble-foot-38-t11.htm

-[Milano_]-
-[Milano_]-
Niveau 10
09 août 2008 à 11:37:57

Moi aussi ça m'a fais ça mais l'ISO tu avais pas besoin de le mettre sur un cd moi je l'ai décompresser. :noel:

Ben en fait moi j'ai ensuite telecharger un cra*k pour jouer sans cd et ça marche mais comme je retrouve plus le lien du DL il fraudai que tu te cré une adresse MSN pour que je te l'envoi. :)

-[Milano_]-
-[Milano_]-
Niveau 10
09 août 2008 à 11:42:49

Voila le lien tu le copie dans programm file/ sport interactive/ FM08

et tu le remplace l'ancien et normalemnt ça devvrai marcher. :-)))

http://www.mininova.org/tor/946412

hugh-laurie
hugh-laurie
Niveau 28
09 août 2008 à 11:43:06

S'est bizarre car pour moi l'instalation a été très rapide :-( et a la fin il marque " l'installation est terminé, mais des graves erreurs ont été detectés (pour plus de details .... )

je pige pas trop là :noel:

Je crée une adresse msn 2min :ok:

hugh-laurie
hugh-laurie
Niveau 28
09 août 2008 à 11:47:57

Arnaud le fichier que tu ma passer je le copie ou ?

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
09 août 2008 à 11:51:07

J'y vais . :-p

Bye . :)

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 août 2008 à 11:51:36

Bye mon chou. :coeur:

fils-de-but
fils-de-but
Niveau 10
09 août 2008 à 11:51:48

Ciao

Benzema38
Benzema38
Niveau 10
09 août 2008 à 11:58:01

:bye:

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
09 août 2008 à 11:59:42

Le fichier est celui-ci ?

http://www.search-torrentrent.com/download.php?id=44620

Quand je clique sur le nom du fichier pour le telecharger ça me met : Hotlink interdit ! Merci de vous rendre sur le site http://www.search-torrent.com pour telecharger les fichiers torrent !

:(

fils-de-but
fils-de-but
Niveau 10
09 août 2008 à 12:21:01

J'ai vu une video :rire: comment Cyril c'est degonflé :rire:

hugh-laurie
hugh-laurie
Niveau 28
09 août 2008 à 12:57:52

Re :)

fils-de-but