Bon ba la machine a defaite est enclencher _________________________| Les Absents Ont Toujours Tort |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je reuh plus tard , Bye .
Diane
Bye Ced'
Re.
Chaud la rouste !
9-1
Match nul contre Lorient.
Bye Ced'.
Marc qui donne le premier point a Sochaux _________________________| Les Absents Ont Toujours Tort |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ouai la honte pour moi je donne un point a sochaux serieux sa craint
Et on ne me félicite pas pour mon 9-1 ?
Lucas = La classe _________________________| Les Absents Ont Toujours Tort |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Trop fort Lucas s'too tu est un looser en puissance a toi l'avant derniere place ( la derniere est réservée a sochaux )
Je tiens mon objectif.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-7166-3413-0-1-0-0.htm#message_93275| Citation de : Hugh-Laurie| Date du message : 07 août 2008 à 16:16:53| Contenu du message :| "Trop fort Lucas s'too tu est un looser en puissance a toi l'avant derniere place ( la derniere est réservée a sochaux )"
Tes un looser en puissance Jerry _________________________| Les Absents Ont Toujours Tort |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tkt pas je suis pas loin derriere après un bon début 6 points sur 9 je viens de subir 3 défaites et un nul bref je coule ...
Moi je commence a peine ma serie de defaite , je suis en retard et au prochain match je joue Sochaux
Si perd _________________________| Les Absents Ont Toujours Tort |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Si Soso perds , il refourgue ses joueurs pour une bouchée de pain à son pote Ikaro
J'ai entendu dire que Bellion etait vendable ?
Oui _________________________| Les Absents Ont Toujours Tort |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Non Lucas recrute pas tu es dans une bonne dynamique change pas l'équilibre ...